golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 10 Novembre 2005 #1 Source : A travers un reportage consacré à Club Internet, une "vue" en texte et en images de ce qu'est physiquement le dégroupage... Le Journal du Net a dit: Dégroupage total : les coulisses de l'offre Club Internet Le 3 novembre, la filiale française de T-Online a inauguré son propre réseau IP qui lui permet de proposer à ses abonnés de s'affranchir de l'abonnement 0 France Télécom. Les coulisses du projet. ... Cliquez pour agrandir...
Source : A travers un reportage consacré à Club Internet, une "vue" en texte et en images de ce qu'est physiquement le dégroupage... Le Journal du Net a dit: Dégroupage total : les coulisses de l'offre Club Internet Le 3 novembre, la filiale française de T-Online a inauguré son propre réseau IP qui lui permet de proposer à ses abonnés de s'affranchir de l'abonnement 0 France Télécom. Les coulisses du projet. ... Cliquez pour agrandir...
chroukin Membre expert Club iGen 27 Mars 2005 2 237 169 39 Sous mes cheveux roux :D chroukin.emprint.fr 10 Novembre 2005 #2 Merci pour ce petit lien très instructif
meldon Membre expert Club iGen 7 Avril 2005 1 108 129 Paris www.fantastikasia.net 10 Novembre 2005 #3 Yep merci! J'ai découvert un coin de Paris que je connaissais pas. (en tout cas, c'est plein de pc et ils disent souvent microsoft dans ce diaporama )
Yep merci! J'ai découvert un coin de Paris que je connaissais pas. (en tout cas, c'est plein de pc et ils disent souvent microsoft dans ce diaporama )
J JackosKing Membre actif 23 Juillet 2004 292 8 41 10 Novembre 2005 #4 Apparemment c est le pont des amoureux
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 10 Novembre 2005 #5 meldon a dit: (en tout cas, c'est plein de pc et ils disent souvent microsoft dans ce diaporama ) Cliquez pour agrandir... Normal, si tout ce qui touche à la téléphonie, le gsm, l'adsl, etc., est sur unix, les équipements de mesure et contrôle sont sous winmachin
meldon a dit: (en tout cas, c'est plein de pc et ils disent souvent microsoft dans ce diaporama ) Cliquez pour agrandir... Normal, si tout ce qui touche à la téléphonie, le gsm, l'adsl, etc., est sur unix, les équipements de mesure et contrôle sont sous winmachin
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 10 Novembre 2005 #6 meldon a dit: J'ai découvert un coin de Paris que je connaissais pas. Cliquez pour agrandir... Faut sortir quand il faut beau au lieu de surfer
meldon a dit: J'ai découvert un coin de Paris que je connaissais pas. Cliquez pour agrandir... Faut sortir quand il faut beau au lieu de surfer
macam Membre confirmé 20 Mars 2005 75 2 44 10 Novembre 2005 #7 c bo mais c toi qui a pris la photo ou tu l'as trouver en surfant
meldon Membre expert Club iGen 7 Avril 2005 1 108 129 Paris www.fantastikasia.net 10 Novembre 2005 #8 golf a dit: Faut sortir quand il faut beau au lieu de surfer Cliquez pour agrandir... Ben oui mais il fait pas beau
golf a dit: Faut sortir quand il faut beau au lieu de surfer Cliquez pour agrandir... Ben oui mais il fait pas beau
iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 38 Au garage 10 Novembre 2005 #9 Le flood, c'est mal.. :siffle:
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 10 Novembre 2005 #10 meldon a dit: Ben oui mais il fait pas beau Cliquez pour agrandir... Ce matin :affraid: sur Paris :mouais: Sors vite de ton lit pour mettre le nez à la fenêtre Réactions: meldon
meldon a dit: Ben oui mais il fait pas beau Cliquez pour agrandir... Ce matin :affraid: sur Paris :mouais: Sors vite de ton lit pour mettre le nez à la fenêtre