le dernier macbook vs jeux

IRAE

Membre enregistré
26 Avril 2010
1
0
Bonjour,

je souhaiterais prendre un macbook en l'occurence celui ci!( http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook?mco=MTM3NDg3NTI ) et j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner des jeux tel que :
-League of legend.
-World of warcraft.
-Cs source.
-bf2.

bref des jeux online.
et j'aimerais savoir par la même occasion si ce macbook n'est pas promis à devenir inutile pour faire tourner les nouveaux logiciels utiles ( pas de jeux ).

merci d'avance.
 
Bonjour,

Je pense que ça va le faire, j'ai acheté ce modèle il y a un mois et je suis agréablement surpris par les perfs ; en jeux je fais tourner les warcraft avec les details au max + conmand and conquer genérals au max, tiberium wars en moyen, fable en max, et meme la démo de cod 2 passe en moyen.

Donc vis à vis de tes besoins ça me semble pas mal.

Pour les futures appli, ça depends ce que tu vas installer, le proc est quand même pas mal et au pire tu peux ajouter par la suite jusqu'à 8go de ram, tu est tranquil pour un petit moment je pense...
 
Bonjour,
Pour les jeux je ne sais pas trop mais ça a l'air de tourner pas trop mal sur macbook. Après c'est pas trop du matis pour faire tourner les derniers hits pc mais quand même tu peux t'en sortir à l'aise avec tes jeux.
Sinon pour les applications, c'est vrai que core 2 duo, même si ça reste performant, comparé à du i5 voir du i7 ça fait un peu vieillot... Mais bon je ne pense pas vraiment que ça sera dépassé dans les 2 ans qui vont venir (gamme des macbook!!!) car le nouveau macbook pro 13 n'est pas passé en ixx, et souvent le macbook hérite de ses technologies. Après c'est sur que si tu comme tout utilisateur windows tu regardes forcément plus les configs mais bon.

A tedy57, les macbook blanc ne sont pas extensibles à 8Go de RAM.

Bonne fin d'après-midi.
 
@nathanspv : non je te confirme, officiellement ce n'est pas plus de 4 go mais officieusement tu peux les monter jusqu'à 8go de ram, ils partagent la meme plate forme que les macbook pro de 2009