le design PC ? Ça se passe comme ça chez Ibm

Statut
Ce sujet est fermé.

jphg

Membre actif
25 Août 2004
807
87
50
Paris
Je vois ça, je me dis : "ah bah, ya eu un effort chez les constructeurs de PC !"

mtenban.jpg



Puis je continue à cliquer, et je tombe sur l'intérieur de la bête :

ibm_thinkpad_r50e_08r.jpg


"Caramba, encore raté !!" lol
Les pauvres. À croire qu'ils le font exprès : "le design ? ah non, pas de ça chez nous !"

le site du ThinkPad, si vous n'avez rien à faire, c'est là

Voilà, c'est tout, je prendrai un martini.

Edit : oui y'en a des biens, de portables PC, mais c'est souvent le bordel dans les touches.
Edit2 : chez Ibm, ils font du "reverse designing" ! "bon, voyons comment Apple a fait en 2001..."
 
DarkNeo a dit:
Comme ce genre de topic d'ailleurs....
Ouais bon bah je sais... mais on est ds le bar :p
 
C'est incroyable de constater que certains macusers sont a tel point enfoncer dans leur préférences qu'ils ne peuvent plus voir autre-chose qu'une pomme sur un ordinateur.
INTEL =/= WINDOWS
 
jphg a dit:
Ouais bon bah je sais... mais on est ds le bar :p
Et tu pourrais préciser le fond de ta pensée ? Un problème de poubelle non vidée peut-être ? Un vide ordures bouché à la maison alors hop ! On va coller son dépit au bar, après tout, ça sert à ça ?


Pfff... même pas une demande de modération pour ça. Comme quoi la vulgarité n'est pas une donnée universelle :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est au bar jeune homme
que l'on trouve la plus grande ouverture d'esprit.

Loin d'être la cinquième roue du carrosse nous formons au contraire l'avant garde.
:zen:




FARPAITEMENT !!!
:rateau:
 
DarkNeo a dit:
C'est incroyable de constater que certains macusers sont a tel point enfoncer dans leur préférences qu'ils ne peuvent plus voir autre-chose qu'une pomme sur un ordinateur.
INTEL =/= WINDOWS

Pas forcément l'ami ! Le problème est aussi qu'une étiquette telle fait un peu tache sur une machine design ;)

Moi non plus je n'en veux pas, surtout pour cette raison...

De plus, il faut quand même rappeler qu'Apple a combattu Intel durant des années, alors il est normal que certains anciens aient des problèmes avec l'adoption d'une telle étiquette sur un Mac ;)
 
Naru Narusegawa a dit:
Pas forcément l'ami ! Le problème est aussi qu'une étiquette telle fait un peu tache sur une machine design ;)

Moi non plus je n'en veux pas, surtout pour cette raison...

De plus, il faut quand même rappeler qu'Apple a combattu Intel durant des années, alors il est normal que certains anciens aient des problèmes avec l'adoption d'une telle étiquette sur un Mac ;)

J'ai été beaucoup trop direct là. Ca ne me ressemble pas.
Pas taper ^^
Faudra esperer que ca soit pas gravé directement par contre.

Ah oui faut dire que la question était un peu H-S aussi :D
Mais bon c'est pas grave ^^
 
DarkNeo a dit:
C'est incroyable de constater que certains macusers sont a tel point enfoncer dans leur préférences qu'ils ne peuvent plus voir autre-chose qu'une pomme sur un ordinateur.
INTEL =/= WINDOWS


Pour moi ce logo Intel me rappelle les heures passées au bureau à regarder ce logo, en attendant que le Help Desk veuille bien répondre.

D'un autre côté , j'aurais aussi pu être devant un Apple et détester les pommes....c'est vrai...mais c'est jamais arrivé....pas encore ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.