Le diable est dans la pomme et regardait Steve...

Laurent_G

Membre actif
28 Juin 2001
173
0
Allez visiter ce super site et priez pour vos âmes pauvres pêcheurs !!!!
zen.gif


La folie ordinaire de religieux...
 
...among the computer elite, who are mostly Atheists and Pagans.

Oh, il a même entendu parler des païens du Bar MacG. Incroyable !
ooo.gif
 
Mais y a encore plus fort :
Furthermore, the Darwin OS is released under an "Open Source" license, which is just another name for Communism.

C'est tellement grotesque, ce truc... Mieux vaut en rire
laugh.gif
 
Laurent_G a dit:
Allez visiter ce super site et priez pour vos âmes pauvres pêcheurs !!!!
zen.gif


La folie ordinaire de religieux...

Après avoir lu ça, je ne vois pas comment WebOliver peut encore dire que j'ai des propos un peu dur. Là je suis vaincu à plate couture ... Ils sont fous ? Qu'est-ce que c'est que ce mouvement ? Ils ont juste oublié de dire que la terre était plate, non ? Ca ne me rassure pas sur l'éducation de la population américaine ...

Si Apple est le diable, Microsoft est quoi ? Y a pire que le diable ?
laugh.gif
On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ?
 
melaure a dit:
Après avoir lu ça, je ne vois pas comment WebOliver peut encore dire que j'ai des propos un peu dur. Là je suis vaincu à plate couture ... Ils sont fous ? Qu'est-ce que c'est que ce mouvement ? Ils ont juste oublié de dire que la terre était plate, non ? Ca ne me rassure pas sur l'éducation de la population américaine ...

Si Apple est le diable, Microsoft est quoi ? Y a pire que le diable ?
laugh.gif
On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ?

Je peux pas aller sur le site, je suis redirigé sur Web1000.com.
crazy.gif
 
Mort de rire ce site !
laugh.gif


Ce qui m'inquiète un peu c'est que ce genre de fanatique peut un jour se sentir investit d'une mission par "son" seigneur et poser des bombes à Cupertino ou ailleurs ou tenter de planter un pieu de bois dans le cœur de Steve...



(il aurait été plus proche de la citation de dire : "Le diable était dans la pomme...)
 
the "e" in "eMac" ostensibly stands for "education", although it should be obvious to readers by now that it's really a cryptic tipping of the hat to their true agenda: "Evolutionism".

OHOHOHOHOH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ou encore celle-ci :

the name eMac is also a referrence to "Emacs", a program that is a standard-bearer for the Communistic Open Source movement mentioned above and whose mascot is some sort of effeminate-looking, horned devil-man. Is there no end to this tangled web of evil?

RAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Arreteeeez j'étouffe!!!!

 
donatello a dit:
RAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Arreteeeez j'étouffe!!!!

A se demander si l'ordinateur est pas plus intelligent que certains humains ...
 
melaure a dit:
A se demander si l'ordinateur est pas plus intelligent que certains humains ...

attends y a celle-ci aussi que j'avais pas vu :

I have been informed that the teenage girl in the "Switch" commercial was not on drugs at the time, as I had previously suggested. Apparently, her incoherent rambling was the result of something called a "reality distortion field" -- which, I'm assuming, is some sort of strong magnetic field generated by a device (similar to the one I reported on here,) that Apple Computers developed to assist in their mind control. My apologies to her and her family.



OUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOOOOOO j'ai mal aux abdos!!!!!!!!!
 
Ah c'est pour ça qu'on est encore sur Mac ! Je me doutais pas que c'était aussi subtile !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
melaure a dit:
Ah c'est pour ça qu'on est encore sur Mac ! Je me doutais pas que c'était aussi subtile !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouai ben la portée de ce fameux appareil de contrôle de la pensée ne doit pas être démesuré vu qu'on a que 3% de PDM !!!
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif


Mais plus sérieusement quand je lis ce truc là, ca fais froid dans le dos !! Et dire qu'il y en a certains qui nous comparent a une secte !!
crazy.gif
 
Lordwizard a dit:
Ouai ben la portée de ce fameux appareil de contrôle de la pensée ne doit pas être démesuré vu qu'on a que 3% de PDM !!!
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif


Mais plus sérieusement quand je lis ce truc là, ca fais froid dans le dos !! Et dire qu'il y en a certains qui nous comparent a une secte !!
crazy.gif

Une petite alors, parce qu'ils jouent par dans la même cours que nous
wink.gif