Le diagramme de Ponk et autres facéties inutiles

A

Anonyme

Invité
Le diagramme de Ponk.

Il existe une échelle tout à fait scientifique qui classe les gens de 0 (hétérosexuel) à 6 (homosexuel) en passant par 3 (parfaitement bisexuels).

J'ai appris ça hier soir, en regardant la télé.
(On apprend de ces trucs... Dingue!)

Bref : faisons un diagramme.
En absisse, cette échelle.
En ordonnée, une évaluation (mettons, de 0 à 100) du plaisir éprouvé.
Une relation sexuelle = un point, quelque part.

On obtient un diagramme - un point, une ligne, une courbe, une nébuleuse...

Pourquoi pas un dessin?

Pourrait-on immaginer artiste décidant à l'avance de ce qu'il voudrait représenter et construisant son diagramme en fonction?
Sa propre vie sexuelle vue comme une oeuvre d'art à travers une de ses représentations...

Pourrait-on lire l'avenir dans le diagramme de Ponk comme dans les entrailles de poulet?
Pourrait-on y déchiffrer notre personnalité comme dans les tâches d'encre de Romachintrucrarsh ?

Verrait-on un jour "T'as le diagramme en parabole" remplacer "t'es à voile et à vapeur" ?

Qui sait ?


---

Toi aussi tu as parfoit des concepts tordus et inutiles qui te trotte dans la tête ?
Tu as quelque chose à dire sur mon joli diagramme ?
N'hésites pas !
Exprime toi !

Ou va pourir en enfer.
 
A quoi correspondent les degrés 1, 2, 4 et 5 dans le l'échelle de la sexualité ? :nailbiting: :confused:
 
A quoi correspondent les degrés 1, 2, 4 et 5 dans le l'échelle de la sexualité ? :nailbiting: :confused:

Bonne question qui ammène un petit amendement à la constitution du diagrame - un point ne peut pas être systématiquement UNE relation sexuelle dans l'acceptation classique du terme, sans quoi l'évaluation de sa bisexualité peut-être assez difficile à évaluer...

Mensualisons les choses ! (histoire d'avoir une échelle commune)
Sur un mois, l'évaluation de sa bisexualité est plus plausible.
Un point - un mois.

Alors, après, les degrés...
C'est toi qui vois.
 
Es tu sur que c'est seulement le diagramme ? :)

Sinon, si tu es intégralement hétérosexuel, ton diagramme se confond avec l'axe des ordonnées, et ce que tu aies une activité sexuelle nulle ou débridée, c'est ça ?
 
Toi, t'as matté le reportage sur Arte où il parlait de l'échelle de Kinsey? :siffle::p:D

Au passage, j'ai trouvé ce reportage moyen, rien de très nouveau, de très enrichissant et en essayant d'être ouvert, il fut un peu fermé...

Sinon, Ponkhead, on attend ton fameux diagramme?
 
Es tu sur que c'est seulement le diagramme ? :)

Sinon, si tu es intégralement hétérosexuel, ton diagramme se confond avec l'axe des ordonnées, et ce que tu aies une activité sexuelle nulle ou débridée, c'est ça ?

Oui.
Les "intégrals" (hétéro ou homo total ou constance dans les % de répartition) obtiennent des lignes verticales plus ou moins longues.



Mais j'ai prévenu dans le titre du fil : c'est un concept aussi fumeux qu'inutile, même si je le trouve rigolo.
 
Faire un diagramme sur sa vie sexuelle, faut avoir du temps à rien foutre.
Moi je peux pas. Quand j'ai du temps de libre, je baise.
 
diagramme_polaire_m881.gif


Ben voilà ça c'est le diagramme du volume sonore en fonction de l'angle de la position utilisé. Bon c'est pas très explicite, mais j'ai du mal à enregistrer toutes les données à fournir et les calculs sont laborieux...
Je fais une étude sur 15 jours, j'extrapole sur 2 ans et je te ponds un autre diagramme... :D
 
Rien compris :(

À un je couche avec des filles : ok, à 6 je couche avec des garçons : ok, mais à 2, 3, 4 et 5 je couche avec qui ? :confused:


Si cette grosse feignasse de Ponk s'était donné la peine de mettre l'échelle de Kinsey, tu poserais pas ce genre de questions cons, je te le garantis.
Enfin si, peut-être.
Mais t'aurais pas d'excuses.

Alors l'échelle de Kinsey, c'est (trop cool comme rime) :

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]0 : Entièrement hétérosexuel(le) (jamais t'as eu envie de ta vie tu le jures sur la tête de ta pauvre mère)
1 : Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
(genre t'es homosexuel que parce que tu penses au cul de sonny de temps en temps)
2 : Prédominance hétérosexuelle, avec un «passé» homosexuel bien distinct (tu t'es rangé des camions, genre)
3 : Également hétérosexuel(le) et homosexuel(le) (ce qu'on appelle le parfait à voile et à vapeur)
4 : Prédominance homosexuelle, avec un «passé» hétérosexuel bien distinct (ce qu'on appelle virer sa cutie, tu vois ?)
5 : Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le) (t'es ouvert(e), et en plus, t'es ouvert(e) )
6 : Entièrement homosexuel(le) (et fier de l'être !)

Y'a des tests à la con pour le déterminer.
[/FONT]
 
Si cette grosse feignasse de Ponk s'était donné la peine de mettre l'échelle de Kinsey, tu poserais pas ce genre de questions cons, je te le garantis.
Enfin si, peut-être.
Mais t'aurais pas d'excuses.

Alors l'échelle de Kinsey, c'est (trop cool comme rime) :

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]0 : Entièrement hétérosexuel(le) (jamais t'as eu envie de ta vie tu le jures sur la tête de ta pauvre mère)
1 : Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
(genre t'es homosexuel que parce que tu penses au cul de sonny de temps en temps)
2 : Prédominance hétérosexuelle, avec un «passé» homosexuel bien distinct (tu t'es rangé des camions, genre)
3 : Également hétérosexuel(le) et homosexuel(le) (ce qu'on appelle le parfait à voile et à vapeur)
4 : Prédominance homosexuelle, avec un «passé» hétérosexuel bien distinct (ce qu'on appelle virer sa cutie, tu vois ?)
5 : Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le) (t'es ouvert(e), et en plus, t'es ouvert(e) )
6 : Entièrement homosexuel(le) (et fier de l'être !)

Y'a des tests à la con pour le déterminer.
[/FONT]

Je rêve, c'est le vieux Kinsey dont il est question ?

Celui de mon enfance inquiète ?

Polymorphe, dans la perversité ?
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Alors l'échelle de Kinsey, c'est (trop cool comme rime) :

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]0 : Entièrement hétérosexuel(le) (jamais t'as eu envie de ta vie tu le jures sur la tête de ta pauvre mère)
1 : Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
(genre t'es homosexuel que parce que tu penses au cul de sonny de temps en temps)
2 : Prédominance hétérosexuelle, avec un «passé» homosexuel bien distinct (tu t'es rangé des camions, genre)
3 : Également hétérosexuel(le) et homosexuel(le) (ce qu'on appelle le parfait à voile et à vapeur)
4 : Prédominance homosexuelle, avec un «passé» hétérosexuel bien distinct (ce qu'on appelle virer sa cutie, tu vois ?)
5 : Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le) (t'es ouvert(e), et en plus, t'es ouvert(e) )
6 : Entièrement homosexuel(le) (et fier de l'être !)

Y'a des tests à la con pour le déterminer.
[/FONT]

Heu … les transexuels et les hermaphrodites, là dedans, ils sont où ? :rateau:

:D