Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Utilitaires
Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur... ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Seaz" data-source="post: 13913791" data-attributes="member: 42164"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Après avoir parcouru les pages du forum je me permets de vous demander de l'aide concernant ce même problème rencontré ce matin sans qu'une manipulation particulière ait eu lieu.</p><p></p><p>Je l'ai acheté en 2017 et ai 2,1to de données dessus.</p><p></p><p>Le disque non lisible est un : <strong>LaCie D2 3to</strong></p><p>Mon système : <strong>iMac 10,1 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo</strong></p><p>Mac OS : <strong>High Sierra 10.13.16</strong></p><p></p><p>J'ai tenté en vain les différents redémarrages possibles (sans échec, nvram/pram, etc).</p><p>Les logiciels LaCie ou DiskDrill n'apportent rien non plus.</p><p></p><p>Je vous joins différentes captures qui pourraient sans doute vous aider.</p><p></p><p>Merci par avance !</p><p></p><p>Vincent</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Seaz, post: 13913791, member: 42164"] Bonjour à tous, Après avoir parcouru les pages du forum je me permets de vous demander de l'aide concernant ce même problème rencontré ce matin sans qu'une manipulation particulière ait eu lieu. Je l'ai acheté en 2017 et ai 2,1to de données dessus. Le disque non lisible est un : [B]LaCie D2 3to[/B] Mon système : [B]iMac 10,1 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo[/B] Mac OS : [B]High Sierra 10.13.16[/B] J'ai tenté en vain les différents redémarrages possibles (sans échec, nvram/pram, etc). Les logiciels LaCie ou DiskDrill n'apportent rien non plus. Je vous joins différentes captures qui pourraient sans doute vous aider. Merci par avance ! Vincent [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Utilitaires
Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur... ?
Bas