Le Dock ne s'agrandit pas au passage de la souris

Totophe4321

Membre enregistré
22 Septembre 2014
8
0
alors voila je viens d'acheter une nouvelle souris c'est un cyborg mmo 7 et quand je passe le curseur sur le dock qui doit s'agrandir eh ben il ne agrandit plus je suis obliger dapuyer sur f4 et cliquer sur lapplication sur le dock que je veux ouvrir et il y'a aussi sur safari quand ouvre une fenêtre et que je veux la quitter la petite croix napperait plus et pour le reste quand je veux quitter sur le rond rouge en haut a gauche la petite croix n'apparait plus donc quand je pose le curseur quelque part il ny a plus aucune animation et quand je veux regarder un dossier dans le finder j'ai habitude de passer le curseur dessus pour lire les informations maintenant je dois cliquer dessus et lorsque je branche mon ancienne souris tout remarche comme avant aidez moi ça devient agaçant surtout au niveau du dock qui napperait plus pour instant j'ai désactivé masquer/afficher automatiquement le dock mais ça prend de la place sur l'ecran alors si vous avez des propositions nhesitez pas toutes propositions sont les bienvenues. et aussi j'ai bien mis agrandissement et il est au milieu
 
 
merci a vous deux c'était un problème de pilote merci enfin ça remarche bon ok mais maintenant comment on fait pour mettre la discussion en résolue?
 
436672_Capturedcran20150216195108.jpg


Sinon, on ne connait pas ton OS X en cours et chez le fabricant ça s'arrête à Mavericks 10.9...

Capture_d_cran_2015_02_16_11_04_10.png
 
Dernière édition:
merci a vous deux c'était un problème de pilote merci enfin ça remarche bon ok mais maintenant comment on fait pour mettre la discussion en résolue?
Le problème est que tu as déjà cliqué sur Meilleure réponse ici #4 et que ton message est passé automatiquement en RESOLU.