le duck, le cyberduck me joue des tours ?

elfanor

Membre actif
16 Juillet 2006
382
7
aix
bonjour a tous,

depuis quelque temps je goutte au joie de l'opensource avec word press et cyberduck.

j'ai plusieurs probleme d'utilisation avec le cyberduck.

deja dans le bookmark je ne peux pas rentré de password il parait donc logique qu'il ne puisse se connecté au serveur ftp.

ensuite quand je clique sur open connection et que je rentre les donnée il aparait un signe "warning" a coté de port 21... et ca fait le meme probleme qu'avec le bookmark, a savoir, il y a ecrit I/Oerror conecting to ftp........


une solution?



mathias
 
???

j'ai pas compris.


mathias
 
ya ecrit firewall unavailable...


mathias
 
elfanor a dit:
ya ecrit firewall unavailable...
mathias

:D Dans les preferences systeme de l'OS (regarde dans le dock et clique sur le gros interrupteur blanc) selectionne "Partage" puis "coupe-feu". et regarde si le port 21 est ouvert.

@+
 
j'ai deja repondu a ton message precedent...
 
quand je rentre dans l'onglet firewall il me dit "the firewall setings cannot be modified, because there was an error reading the system, if the problem percist, restart your computer" ensuite je clic sur ok et la tout est grisé et ya ecrit juste en dessous de firewall a gauche "firewall unavailable"

j'ai redemarrer 3 foix rien n'y change.


mathias
 
j'ai reinstaller le systeme, et maintenant je peux y acceder mais je vois nulpart dans "sharings" puis "firewall" le mot port 21.

la seul chose qui est sur c'est que mon firewall est en "off"

help?

mathias
 
personne ne peut m'aider?

mathias
 
une petit up parceque je commence un peu a paniquer.
 
Au fait, il n'est pas localisé ton OS ?

Etudient69 est cassé, faut t'en débarasser, je peux m'en occuper si tu veux :siffle: :D ;)
 
bugman a dit:
Au fait, il n'est pas localisé ton OS ?

Etudient69 est cassé, faut t'en débarasser, je peux m'en occuper si tu veux :siffle: :D ;)

malheureusement bugman a subit, comme son nomn l'indique un bug .. un kernel panique fatal ...
je prend la réleve .. je peux m'en occuper . :D
 
bon ben la seul alternative que j'ai trouver s'apelle rbrowser qui me fait pas chier lui.


sinon

Z'ETES COMPLETEMENT MARBRé ici! :rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:



sinon jvous raconte une histoire, j'apelle le sav et jleur demande de desactiver ma clef quicktime pro windows pr ke je lutilise sous mac, il me repondent que c impossible, ensuite jleur demande un geste commerciale pour m'offrir quicktime pro vu que j'ai deja debourser plus de 2500 euros chez eux.
il me disent non.


jleur repond "vous comprendrez alor que je vais telecharger quicktime pro sur amule"
il me dit "oui c'est ce que je ferai aussi"


lol
comme quoi les marbré ne sont pas que sur macgé mais aussi chez le sav apple :)
 
Regarde dans la signature d'etudient69, tu vas vraiment tomber sur une championne du monde ! Promis ! :love:
 
mort de rire.


c'est une conversation entre une dame et le sav apple?


comment il se l'ai procurer cette conversation?


mathias