Le DVD me prend pour un con

Belisaire

Membre actif
7 Juin 2004
173
13
118
Salut à tous,

Comme souvent le dimanche soir, Madame et moi-même avons décidé de louer un (bon) film. En avant pour Mean Creek que nous avions loupé au cinoche (ça vous vous en foutez mais quand même). Superbe film. Vaiment.

Ce qui m'amène ici et me donne l'envie de mordre c'est que, encore une fois, j'ai du me fader les bandes annonces de films de merde avant celui pour lequel j'ai bourse délier sans pouvoir les zapper ! Je vous passe les titres des daubes qu'il m'a fallu endurer avant de regarder mon film. J'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un con.

Y'a-t-il un moyen de sauter ces put... de bandes annonces avec le lecteur d'Apple ou un autre, une bidouile quoi pour m'éviter la "vision forcée" ?

Merci

Bélisaire
 
tu dois au moins pouvoir les passer en accélérer si tu ne peux pas avancer de chapitre jusqu'au menu...
Cela dit, j'en convient, ces bandes annonces sont insupportables...
 
Avec un lecteur de salon, la touche menu suffit ! maintenant pour ce qui est du lecteur apple , bein lance le film et vas boire une bière puis revient 10 minutes après quand le dvd est arrivé au menu :up:
 
I-bouk a dit:
Avec un lecteur de salon, la touche menu suffit ! maintenant pour ce qui est du lecteur apple , bein lance le film et vas boire une bière puis revient 10 minutes après quand le dvd est arrivé au menu :up:

Hé non... Il est possible pour les éditeurs de DVDs de brider cette fonction sur certains passages du DVDs, pour que le public soit obligé de voir ces merdes. Cependant, y'a une question de norme là dessous et la plupart des lecteurs répondent à ces normes... Une exception: VLC qui permet d'avancer rapidement en toute circonstance. Et c'est tant mieux car c'est VRAIMENT CHIANT ces pubs au début d'un DVD.

Le pire que j'ai vu, était le DVD de Jet Set... Pas moins de 14 minutes de pub non zappable au début du DVD !!! Tout d'abord, j'ai cru que c'était une erreur, que j'avais un DVD de pub... :mouais:
Quand j'ai découvert que j'étais pris pour un con, ça m'a mis hors de moi et je suis allé rapporter le DVD à la fnac et je me suis fait rembourser (après l'avoir rippé et fait sauter les pubs :p )

J'ai eu ma petite vengeance, donc :love:
 
Sur mon lecteur thomson, je clik sur menu ( lecteur et non film ) et la je fait lecture et je ne passe pas par le menu du film. donc pas de souci sur ce genre de problème !
 
Ça dépend du lecteur, comme je l'ai dit, mais aussi du DVD.
 
Je ne connaissais même pas cette histoire de pubs pas zappables, jamais vu pour l'instant une seule B.A. sur un DVD, vous devez pendre des films vraiment trop nases, du genre Jet Set peut-être ? :p ;) (comment peut-on se plaindre d'ailleurs de quoi que ce soit après avoir loué un tel DVD ? :rolleyes: )
 
jaipatoukompri a dit:
Je ne connaissais même pas cette histoire de pubs pas zappables, jamais vu pour l'instant une seule B.A. sur un DVD, vous devez pendre des films vraiment trop nases, du genre Jet Set peut-être ? :p ;) (comment peut-on se plaindre d'ailleurs de quoi que ce soit après avoir loué un tel DVD ? :rolleyes: )

apperement c'est peu etre même "acheté" vu qu'il parle de la fnac :D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
ederntal a dit:
apperement c'est peu etre même "acheté" vu qu'il parle de la fnac :D


Si puisque je suis allé le rapporter et que je me suis fais rembourser :p
 
Cher Jaipatoukompri (c'est programmatique comme pseudo) même sur des DVD de cinéma indépendant ou de documentaire ces saletés sont venues se nicher. Quoi qu'il en soit, même sur des DVD que d'aucun jugerait de mauvaise qualité c'est le procédé qui est déplorable dans le principe.

Bélisaire
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
J'ai plus de 125 DVD dans ma médiathèque (tous authentiques, je précise), mais n'en ai pas un seul ou il n'y a pas moyen de passer les pubs, lorsqu'il y en a. Vous êtes sûr d'avoir appuyé sur les bons boutons ?
 
Lis plus haut avant de demander des conneries :p