le F30 est annoncé

Quand je pense que le F11 est encore difficile à trouver (je ne dis pas impossible), alors le F30 avec une sortie estimée en Mai : il sera disponible avant noel 2006 vous pensez ? ;)

Sinon un mix de ce boitier et de la stabilisation d'un Lumix ce serait quand même le top !

Ou on peut voir ca dans l'autre sens : un Lumix avec le capteur d'un F30... :rolleyes:

ffabrice a dit:
Quand je pense que le F11 est encore difficile à trouver (je ne dis pas impossible), alors le F30 avec une sortie estimée en Mai : il sera disponible avant noel 2006 vous pensez ? ;)
:rolleyes:

Au royaume-uni il se trouve tres facilement je crois...

FUJI C'EST CHIC ! :cool:

Ils font les meilleurs apn et les meilleures péloches pro ! :up:

En argentique c'est pas eux que je mettrais en 1er mais bon...(Leica ?)

FUJI C'EST CHIC !

oui ! très très bon Fuji et deja a l'époque pas lointaine de l'argentique , fabriquant d'objectifs pour chambre
fabriquant du très fameux xpan " blad " optique comprise , pleins de moyen format pro ,
franchement un acteur super important dans la photo ,tout ça pour dire que Fuji fabrique ou fait fabriquer
des apn très banal , et puis hop le f 10, f 11 qui ne tombe pas dans l' oreille d un sourd , moi j'adore
je voulais le f11 pour ce primtemp , je vais voir le F30, c'est un effort envers les " photographes " et une vitrine de savoir faire
la majorité des consommateurs , il suffi de les écouter discrètement le samedi a la fnac , demande a un apn
d'être mignon , et de faire des photos , c'est vrais !!! un peut comme les téléphones , c'était deja comme ça avec
l' argentique tout le monde n'achetait pas de minox 35 , ou un konica hexar , :)

Et Fuji vient aussi d'annoncer la sortie de deux nouveaux films argentiques : Provia 400 X à la finesse de grain jamais atteinte en inversible à cette sensibilité, et Fujichrome 64 T (équilibré pour le tungstène donc), alors tu peux encore t'éclater un moment avec ton Hexar... ;)

pourquoi pas ! en fait on a du bol , de pouvoir choisir " encore un peut " entre numérique absolument génial , et argentique " avec matière "
plus impliquant ,
bon j'attend ce F30 ,j'espère qu'il sortira vraiment en mai !!! , et pas fin août juste a la fnac ,
bonne photos .

c'est vrais , mais j'aimerais être sur de retrouver sur le F 30 , un F 11 au niveau du 800 asa , au moins ! question image
donc attendre les premiers test pas trop bidon , tu vois