Bonjour ,je rencontre un problème un peu bizarre au niveau de mon IPHONE 14 ,acheté neuf il y'a 3 mois ( 100% de batterie ) , cela concerne la décharge en veille de la batterie , surtout la nuit , en fait depuis l'achat du téléphone , je remarquais que la batterie perdait 15-20% la nuit , alors que TOUT était désactivé ( wifi 4g bluetooth actualisation en arriere plan ,localisation ....) ,j'avais tout essayé ,j'ai meme formaté completement le telephone ,sans résultat , jusqu'a un soir ou je décide par hasard de mettre une carte sim d'un autre opérateur sur mon telephone ,et bizarrement cette nuit la batterie ne perd que 1% !!!!!
meme en passant 3 nuits chez les parents dans une autre ville , ma batterie n'a perdu que 1% la nuit ( avec ma carte sim ) , j'ai meme switché vers la ESIM et tout se passait nickel chez les parents , mais une fois rentré chez moi ,rebelotte , mon iphone perd minimum 15% de batterie la nuit.
Je précise tout de meme que j'ai un faible réseau céllulaire chez moi , mais est ce que cela peut etre responsable d'une décharge de batterie en veille ??
Vos avis SVP
meme en passant 3 nuits chez les parents dans une autre ville , ma batterie n'a perdu que 1% la nuit ( avec ma carte sim ) , j'ai meme switché vers la ESIM et tout se passait nickel chez les parents , mais une fois rentré chez moi ,rebelotte , mon iphone perd minimum 15% de batterie la nuit.
Je précise tout de meme que j'ai un faible réseau céllulaire chez moi , mais est ce que cela peut etre responsable d'une décharge de batterie en veille ??
Vos avis SVP