10.10 Yosemite Le fichier index.xml requis est absent!?. Page'09

guejit

Membre enregistré
1 Décembre 2014
7
1
La terre
Bonjour à tous. Je crois avoir lu toute les discutions sur le sujet ( de 2005 à 2014 ) et je n'ai pas trouver mon bonheur, alors s'il vous plais ne me renvoyer pas sur cette discutions http://forums.macg.co/threads/pages-fichier-corrompu-xml-manquant.264402/ Merci !..

J'ai enregistre un doc page ( mise en page ) avec 100 page dont 70 environs sont remplie (aucun texte que des image .jpg ). Je ferme mon macbook pro qui se met alors en vielle. Je l'ouvre une foi arriver à la maison et plus moyen de l'ouvrir :shifty:

Capture d’écran 2016-02-08 à 10.53.04.jpg

Je suis sous Yosemite 10.10.3
Page est en 4.1

Un grand Merci pour toutes vos futur réponses. :merci:
 
:DHéhé Merci beaucoup Jean problème résolue.
Je colle la solution qui à fonctionner pour moi il y à d'autre astuce sur le lien ci-dessus.
Bonne journée.
Namaste:merci:


fruhulda 1 octobre 2013 07:41 en réponse à lsdeclips


Essaye ça:

  1. Faites une copie du fichier (cmd D), juste pour être sûr
  2. Sélectionnez .pages sur la copie et modifier en .zip
  3. Lorsque le système vous demande si vous voulez vraiment faire cela, cliquez sur Utiliser .zip
  4. Double-cliquez sur le nouveau fichier .zip
  5. Il apparaît alors comme un dossier sans extension
  6. Ajoute .pages à la fin du nom du dossier
  7. Cliquez à nouveau sur l'utilisation .pages
  8. Double-cliquez sur ce fichier pour l'ouvrir dans Pages.
Ce que vous avez fait est extrait toutes les ressources pages du .pages "paquet" et l'a reconstruit.
 
Tu n'aurais pas 2 versions de page sur ton Mac par hasard? Une dans iWork et l'autre dans Pages. Si tu fais un clic droit (ou ctrl+clic) sur un fichier pages puis ouvrir avec que t'est-il proposé?
 
Bonjour à tous. Je crois avoir lu toute les discutions sur le sujet ( de 2005 à 2014 ) et je n'ai pas trouver mon bonheur, alors s'il vous plais ne me renvoyer pas sur cette discutions http://forums.macg.co/threads/pages-fichier-corrompu-xml-manquant.264402/ Merci !..

J'ai enregistre un doc page ( mise en page ) avec 100 page dont 70 environs sont remplie (aucun texte que des image .jpg ). Je ferme mon macbook pro qui se met alors en vielle. Je l'ouvre une foi arriver à la maison et plus moyen de l'ouvrir :shifty:

<...>
Si elle est à roue, on risque en effet de tourner en rond...

(désolé)
 
Bonjour à tous et merci pour vos commentaire.

Effectivement Jean j'ai deux versions installé se qui fait tout capoter.:oops:

Bompi tu es pardonné. :merci:

Et bien c'est vrais Moonwalker je prends des risques, bien souvent cela est du à une envie de liberté se détacher de tout ses systeme qui nous batte la mesure tout ça pour du temps de cerveaux disponible. Capitalisme is crise.

Bonne journée et bonne année du singes de feu!..

Namaste

:coucou:
 
Et bien c'est vrais Moonwalker je prends des risques, bien souvent cela est du à une envie de liberté se détacher de tout ses systeme qui nous batte la mesure tout ça pour du temps de cerveaux disponible. Capitalisme is crise.
C'est une question technique et pas idéologique. Mélanger les deux est toujours un très mauvais choix.

10.10.5 corrige bon nombre de bugs et c'est gratuit. Tout comme la mises à jour de sécurité 2016-001 et la mise à jour iWork 9.3 qui date de OS X Lion.

Ce ne sont pas tes deux versions qui font tout capoter mais le fait que tu n'as pas fait la mise à jour de iWork 9 nécessaire à son bon fonctionnement sur OS X aujourd'hui.
 
Une bonne raison de garder un des bons vieux OS X (de 10.6 à 10.9) ;)
 
Merci pour ces conseil et ta sollicitude.

N’oublie pas que pour notre sécurité le gouvernement français veut nous maitres une puce rfid et se dès la naissance :eek: cela et déjà en place en Italie!.. Et vue la polémique sur Windows 10 héhé je n'ai pas plus confiance en osx :wtf:.

Alors vénérable sage je vous laisserais méditer sur le fait que tout est lié et que tout n'est que rêve.

Aller bonne sieste et Ha la vie.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Après tu peux aussi te faire une machine virtuelle Mountain Lion sous El Capitan comme ça tu as les deux OS en même temps, sans mélanger.