le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai de sérieux efforts à faire sur le plan matériel : toujours pas d'iPod©, une cafetière Braun© de 1986, un mug Winnie© dans son jus, un bureau en bo... en bazar.
:siffle:
:rateau:



Par contre, l'orthographe, ça va.
:D :D :D
L'orthographe ? je ne fais que des fautes d'inattention.:eek: (pis j'utilise pas safari qui corrige les fautes rapidement…) :eek:

L'est chouette mon kit cafetière, tasse, sous-tasse, et ipod assortis non ?
:D C'est pas non plus la grande classe, (à part l'ipod), j'ai fait au moins cher, merci ikea© (c'est une acquisition récente) ...:D Khyu ;) :coucou:
Par contre le bureau, n'est hélas pas beau, merci le CROUS©, mais bien en bordel… :rateau:


Moi non plus, pas d'iPod… mais… une cafetière très "grand-hôtel" dont je tairai la marque, tout de même, nous ne sommes pas dans un fil de déballage électro-ménager, enfin voyons… :rolleyes: :siffle: :D
…et sur mon bureau, que des choses pour travailler, bien rangées-empilées, des livres en papier et puis des surligneurs et tout ça…


Je confirme : ça va ! :)
Et puis moi aussi… J'ai fini un livre, je vais boire mon premier café ! Et vous, c'est l'heure de déjeuner et le café, c'est pour plus tard ?… ;)
Alors, je reviendrai…
Bon appétit, bon après-midi, bon courage, etc. à toutezétous.

:love:

Et puis, merci, kanako : il doit être sympa, ton café, dans ta cafetière à piston, non ?

...

Très sympa, parfois je mets un morceau de cannelle dedans, c'est pratique pour ça ! :D

Merci pour ton café d'après le déjeuner (moi je viens de finir de manger, je suis légèrement en décalage).
Moi je vous offre le chocolat qui va avec. Au choix : noir 70% Auchand© avec pépites de cacao, ou noir au piment Lindt©.

Et puis Élisnice, tu as raison : au boulot !

:zen:

(merci pour l'adresse Pascalformac)

édit' :
On en voit, dis donc, des trucs, dans tes taches de café ;)
:eek: :eek: Tu lis l'avenir dans les taches de café ??
Balèze !

:D :D :D
 
Ce qui est bien quand on ne travaille pas, c'est que les vacances s'improvisent.
On déménage une amie, et on se retrouve à flâner des jours entiers dans une région inconnue, pas loin de VeZoul :)D)...

J'vous offre de ce café-là,
Un café sous un magnolia,
:love:
Un café de début de soirée,
Au retour d'une ballade en canoë.
:)

 
On en voit, dis donc, des trucs, dans tes taches de café ;)
…


img038.jpg


oui, c'est fou hein ;)

d'ailleurs comme ce forum est ouvert à tous, je vous épargnerai la suite de la serie… :siffle: :D :p
 
Wah ! Grug tu gères trop bien les taches de café ! je t'enverrais bien un cdb si je venais déjà de le faire pour autre chose !
franchement je suis bluffée.
bravo bravo bravo :zen: :zen:
 
Hop, je chippe un petit croissant mais ça sera sans café pour moi. Merci Madame l'hôtesse d'accueil Roberto :D

Je vous laisse en échange des petits trucs pas mauvais du tout :love: le genre de truc qui colle aux doigts, mais c'est tellement bon :D

DSC04085.jpg

La cafetière est là, sur la cuisinière, vous n'avez plus qu'à la faire chauffer, elle vous attend! Libre service, comme ça pas de "Ooohh, c'est toujours la même chose, elle m'en met moins qu'aux autres..." Chacun fait comme il lui plaît :p

Le sucre est juste à côté, le lait au frigo et pour la grappa, faudra chercher un peu plus mais elle n'est pas très loin non plus :D
 
Ah non, moi c'est animateur de plage, à part le café je distribue les chouchous, les beignets aux pommes les esquimaux...

Tu as aussi l'uniforme ? Short rouge, torse bronzé et épilé, muscles saillants etc ? :siffle:



Réponse à choix :

Version officielle : Les temps sont durs mon ami. Pour des raisons économiques, nous avons du nous passer du petit personnel

Version officieuse : Et oui que veux-tu, c'est du café "Libre-Service" ce matin... Au moins comme ça, personne ne pourra râler :D

Et pour ne pas trop flooder, je vous amène du choc' au café...

Il est noir, beau et bon, ténébreux à souhait. Avec ce petit goût d'évasion en bouche, il offre à celui qui le déguste de vagues réminiscences de savanes poussiéreuses, le parfum vanille-café des régions tropicales, l'univers magique des essences aromatiques. Le chocolat Café-Tasse rend hommage aux cinq sens de l'amateur. Les saveurs vraies d'autrefois s'unissent aux goûts nomades et urbains dans l'air du temps.

Il s'agit de Café Tasse... Je suis tombée par hasard sur ce site en surfant, mais j'avoue que cela ne m'a pas l'air mauvais du tout :love: Quelqu'un connait ?

Une suissesse qui fait de la pub pour du choc' belge... on aura tout vu :D
 
Faites vous dans le service groupé?
Suite à une ispèc'd'AES officieuse qu'on va dire centrée sur l'amûr de l'Art et qui se termina pour certains par de doctes considérations sur le concept trémoussante paithasse, chaine en or et la Vie avec specimen de réference ( ce fut une étude scientifiquement menée), ce matin on est quelques uns du fil à avoir serieusement besoin de café fort !

Par avance merci de ce que vous pourrez faire.
Je sais que comme toujours vous ferez pour le mieux.
:zen:
 
Hop, je chippe un petit croissant mais ça sera sans café pour moi. Merci Madame l'hôtesse d'accueil Roberto :D

Je vous laisse en échange des petits trucs pas mauvais du tout :love: le genre de truc qui colle aux doigts, mais c'est tellement bon :D


La cafetière est là, sur la cuisinière, vous n'avez plus qu'à la faire chauffer, elle vous attend! Libre service, comme ça pas de "Ooohh, c'est toujours la même chose, elle m'en met moins qu'aux autres..." Chacun fait comme il lui plaît :p

Le sucre est juste à côté, le lait au frigo et pour la grappa, faudra chercher un peu plus mais elle n'est pas très loin non plus :D


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: !!!!

WOW WOW WOW WOW WOW !!!!


Rhaaaaaa zut c'est des gifflar... Mais ça ressemble drôlement à des kanell büllar... (ouais je sais, encore un truc suédois! Je suis comme ça moi...) à la cannelle et à la cardamone. Mmmmmmm... Dès que j'ai fini mes exas je vous en fait, avec du bon café et pas du jus de chaussettes à l'américaine.
Et puis l'après-midi je vous ferai des cafés glacés avec une paille et pour ceux qui veulent une tombée de sirop de noisette ou d'orgeat au fon du verre! :love: :love: :love:
 
Craquounette a dit:
Café Tasse... Je suis tombée par hasard sur ce site en surfant, mais j'avoue que cela ne m'a pas l'air mauvais du tout :love: Quelqu'un connait ?

Ouais moi!
Je vous ai pas dit? Je suis une dingue de chocolat noir...
Donc oui le chocolat café tasse est pas mal du tout... Je crois qu'il faut du chocolat noir au thé.... Mmmmmmmm à se rouler par terre!

Je pense que vous en avaez déjà parlé, mais pour moi dans le genre chocolat qui se vend dans le commerce et que j'aime bien, c'est le Dolfin. A essayer: chocolat noir au poivre rose... Très surprenant, mais ça devient vite très bon ;)
 
Euh c'est bizarre, ça ne ressemble pourtant pas du tout à une étagère modulable ni à un lit superposé ??
:mouais:
:D:D:D




Euh pour revenir au sujet : le café suédois, c'est pas ce qu'on fait de plus sexy dans le genre.
:siffle:
:sleep:

Et même plus haut dans les contrées lapones, aucun rapport avec l'expresso italien, ce qu'on appelle café.
C'est une boisson chaude, c'est déjà ça, vous me direz : ça fait du bien, à la nuit tombée, du 15 octobre au 15 mars. :sleep:
:rateau:
:siffle:


Oui : le café de là-bas et les blondes sportives, c'est pas mon truc la Scandinavie.
Il reste les Volvo® et le Fjord© avec de la confiture d'airelle.
:siffle:
:D :D :D :D

Mééé non t'inquiète, c'est du café suisse de brunette pas sportive que je voulais faire :D :D :D !!!
 
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: !!!!

WOW WOW WOW WOW WOW !!!!


Rhaaaaaa zut c'est des gifflar... Mais ça ressemble drôlement à des kanell büllar... (ouais je sais, encore un truc suédois! Je suis comme ça moi...) à la cannelle et à la cardamone. Mmmmmmm... Dès que j'ai fini mes exas je vous en fait, avec du bon café et pas du jus de chaussettes à l'américaine.
Et puis l'après-midi je vous ferai des cafés glacés avec une paille et pour ceux qui veulent une tombée de sirop de noisette ou d'orgeat au fon du verre! :love: :love: :love:

Wah !
je prendre ! :love: :love: :love:
ça a l'air trop bon !!

Ouais moi!
Je vous ai pas dit? Je suis une dingue de chocolat noir...
Donc oui le chocolat café tasse est pas mal du tout... Je crois qu'il faut du chocolat noir au thé.... Mmmmmmmm à se rouler par terre!

Je pense que vous en avaez déjà parlé, mais pour moi dans le genre chocolat qui se vend dans le commerce et que j'aime bien, c'est le Dolfin. A essayer: chocolat noir au poivre rose... Très surprenant, mais ça devient vite très bon ;)

Moi aussi je connais le caffé-tasse !
c'est un marque Belge si je ne m'abuse, je ne suis pas loin et ma frangine est presque belge maintenant, c'est elle qui m'a fait découvrir :love:
En revanche j'ai pas gouté celui au poivre. À tester donc…
Sinon moi je vous conseille aussi le chocolat au thé (j'adore) et aussi le chocolat au piment (mais ça je l'ai déjà dit…)… :eek:
Vous savez que pas longtemps après l'apple Expo y a un salon du chocolat à Paris ?? ::siffle:
 
Ben alors, personne n'a proposé de café aujourd'hui ? :(

Pitié, il me faut un café, un vrai, un grand (parce que mon perco tout encrassé met 10 minutes pour faire couler une moitié de tasse, et après j'ai plus le courage d'attendre :D ).

Donc, s'il vous plaît, pour moi ce matin, ce sera :

Un grand café un peu sucré kimemettraencorplussesurlénerkejelesuidéjà.

Merci... :love:

Et avec un p'tit carré de chocolat pour le moral et pour être en forme cette aprèm', c'est trop demander ? :rose:
 
Si, oh si : un siouper-café plein de truks pour pétiller les yeux grand ouvert, et un carré de chocolat à l'orange !
:love: :love: :love:

Du pain d'épices ?
Des boudoirs ?
:)



Et puis tu peux partager l'idée de cela, ce matin, je prévois large : d'autre en ont aussi besoin !
:love::love:
:zen:

Aaaah... :love: Merci, Rob' ! Chocolat à l'orange, mmmmh... :love:
Alors, à tous ceux qui ont un besoin incontrôlable de café, comme moi, bon courage ;) et bonne journée !
:D :love: :D :love: :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
:hein: Oh un RobertoJunior esquinté :hosto:

Je partage avec lui mon choc' noir à l'orange, ça réconforte le choc et s'il n'aime pas le noir, c'est pas grave, je dois avoir des branches Cailler quelque part :D

B12012005103701.jpg

Mais c'est QUE pour Junior autrement on va encore prétendre que je saute sur tout ce qui bouge :siffle: Alors maintenant, je le garde pour moi mon choc'... et toc... :p

Et de toutes façons vu que je vais me faire un déca' ça ne va intéresser personne :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires