Le fil des images animées sympas -V2-

iDuck a dit:
Dans le genre débrouillard, il y a aussi nos amies Paris et Nicole. :D :D
La diffusion de la saison 3 de "The simple life", dont est extrait cette vidéo, a commencé sur Canal +. Et bonne nouvelle : elles font toujours autant de conneries. :love:
You%27re%20Fired.jpg
 
Je change totalement de discussion et me permets de poster un lien vers un site web et pas vers une vidéo :siffle:. Je ne voulais pas créer un post pour ça et puis ça tiens dans la catégorie humour et sympa...

Surtout ne visitez pas ce lien si vous n'avez pas qq heures devant vous :siffle:. Je précise qu'il ne s'agit en aucun cas de pub puisque je n'ai rien à voir avec les créateurs;)

Il s'agit d'un site compilant les plus mauvais skyblog Français.( Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un skyblog, il sagit de la plateforme de blog édité par la radio Skyrock leader sur la tranche d'age 12-24 ans)

Au programme :Au passage visitez ce blog dont je qualifierais l'auteur de Grosse merde (en restant polis) vous me comprendrais aprés.

VOila post long, surement ennuyeux mais je voulais partager ça avec vous. :love:
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
 
maxime.g a dit:
Je change totalement de discussion et me permets de poster un lien vers un site web et pas vers une vidéo :siffle:. Je ne voulais pas créer un post pour ça et puis ça tiens dans la catégorie humour et sympa...
La suite à la page précédente ;)
--------------------------------------------------

Skyblog, c'est le mal. :eek:


Maxime le Porestier chante Crassens :D