Le fil des malades de la nuit !

Statut
Ce sujet est fermé.

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
42
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
Bonsoir à tous,

J'ouvre ce fil pour tout ce qui sont malades comme des chiens en pleine nuit, et qui n'arrive pas à trouver le sommeil ! :rateau: :rateau:

Donc bien evidemmment j'inaugure ce fil...:mouais:

ça fait maintenant 3 heures que j'essaye de dormir :( . J'ai bien entendu vomi toutes mes tripes au passage... j'aurai bien aimé faire une photo, mais je me suis dit que pour le coup ça serait vraiment gore :D

Je viens donc de passer à la phase 2, je me suis levé, j'ai avalé 2 compotes et 1 smecta® (le truc déguelasse à base de platre...) et j'attends dans le canapé voir si Morphé va enfin decider à venir me voir (gros soupir)... ou si c'est la cuvette des chiottes qui va me revoir...

Raaa, si vous avez des remedes de grand-meres n'hesitez pas.

Ou bien alors si comme moi vous etes malades en pleine nuit, ce fil est fait pour vous...
 
Conclusion .... Tu étais le seul malade cette nuit ...:rose:
Ou alors, les autres l'étaient tellement qu'ils n'ont pu accéder à leurs claviers*!
J'espère que cela va mieux ? Par contre, tu dois avoir sommeil :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Bonsoir à tous,

J'ouvre ce fil pour tout ce qui sont malades comme des chiens en pleine nuit, et qui n'arrive pas à trouver le sommeil ! :rateau: :rateau:

Donc bien evidemmment j'inaugure ce fil...:mouais:

ça fait maintenant 3 heures que j'essaye de dormir :( . J'ai bien entendu vomi toutes mes tripes au passage... j'aurai bien aimé faire une photo, mais je me suis dit que pour le coup ça serait vraiment gore :D

Je viens donc de passer à la phase 2, je me suis levé, j'ai avalé 2 compotes et 1 smecta® (le truc déguelasse à base de platre...) et j'attends dans le canapé voir si Morphé va enfin decider à venir me voir (gros soupir)... ou si c'est la cuvette des chiottes qui va me revoir...

Raaa, si vous avez des remedes de grand-meres n'hesitez pas.

Ou bien alors si comme moi vous etes malades en pleine nuit, ce fil est fait pour vous...



Smecta® + Temesta® + Lexomil®

C'est pas un remède de grand mère mais avec ça tu devrais ressembler à un grand père :D :D
 
Conclusion .... Tu étais le seul malade cette nuit ...:rose:
Ou alors, les autres l'étaient tellement qu'ils n'ont pu accéder à leurs claviers*!
J'espère que cela va mieux ? Par contre, tu dois avoir sommeil :siffle:


Dis pas ça !

Après le fil : mon chat a mis du café sur mon clavier
on va avoir : j'ai gerbé sur mon clavier ! que faire ? il est encore sous garantie ? :D ;)
 
Dis pas ça !

Après le fil : mon chat a mis du café sur mon clavier
on va avoir : j'ai gerbé sur mon clavier ! que faire ? il est encore sous garantie ? :D ;)

Toi, je te préviens, si je vois ça dans "Périphériques", c'est "direct à la cave", et quand tu ressortiras, tu seras "pharmacien en retraite" ! :eek:

:p :D :D
 
Toi, je te préviens, si je vois ça dans "Périphériques", c'est "direct à la cave", et quand tu ressortiras, tu seras "pharmacien en retraite" ! :eek:

:p :D :D


C'est de l'abus de pouvoir :eek: :D :D

Et bien moi je te coupe les vivres na ! Pour ceux qui ne savent pas je fourni du subutex à Pascal 77 :D:D:D

edit : moi qui croyais qu'en étant pharmacien je serais toujours à la retraite ;)
 
Pour ceux qui ne savent pas je fourni du subutex à Pascal 77 :D:D:D


Ah, d'ailleurs, à ce sujet, tu peux arrêter, de toute façon, j'ai remis hier le dossier avec touts les preuves et pièces à conviction au service de répression des fraudes et à la brigade des stups. :zen:
 
Ah, d'ailleurs, à ce sujet, tu peux arrêter, de toute façon, j'ai remis hier le dossier avec touts les preuves et pièces à conviction au service de répression des fraudes et à la brigade des stups. :zen:

Rhoooooo je vais devoir changer d'identité de pseudo !
Heureusement qu'on est pas en indonésie sinon je me ferais exécuter....(confer. Le figaro).

Moi qui te faisais confiance.........
 
Bon…
Juste pour info, une petite recherche qui vaudra mieux que de longs discours. Même si ce n'est pas exactement la même chose, la finalité et l'aboutissement sera le même…

Désolé cher confrère… :zen:
 
Bon… avec le taux de RGO frappant une certaine population de ces lieux… ça risque de vite se remplir… pis y’en aura toujours d’autres pour dire « encore un fil de bile » et d’autre enfin pour tenir le haricot (certes désormais en fibres de cellulose recyclées mais quand même).

Bref, si on décide de limiter ce fil aux membres malade la nuit on va refaire le Larousse médical et Knock à la fois sans avoir la précision de l’un (ce qui n'est pas grand chose) ni la cocasserie de l’autre.

Bref… je pense que ça va fermer
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Statut
Ce sujet est fermé.