le fil presque inutile du savoir qu'on sait pas où le placer

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
Lire les fils donne des idées : plein! mais trop souvent, on se dit "ah ben, non, ils ne comprendront pas" ou "le temps que je m'en rappelle…" Bref, on n'écrit pas.
Ici, dans ce fil presque inutile, pas question de louper une occasion de ramener sa fraise, de faire savoir à la terre entière via Google que "OUI, je le sais ! et pas toi :p ".

Et quoi donc ? ben ce que tu veux mon doudou, tu en sais tellement des choses, ta culture est si vaste ! Où donc ailleurs qu'ici pourrais-tu annoncer fièrement que (ce n'est qu'un exemple car n'en doutez pas j'en ai bien d'autres dans le genre) :

levator labii superioris alaeque nasi est à n'en point douter le nom de muscle le plus long !

Moi personnellement, je ne le savais pas avant ce soir et c'est vraiment une belle découverte pour ce début d'année.

Et vous, votre savoir, vous en faites quoi ?
 
  • J’aime
Réactions: fredintosh
  • J’aime
Réactions: benjamin et Jellybass
mais si s'est le muscle qui est responsable des rides du nez quand les gens il respire mal. mais je ne pense pas que se soit le plus long du corps
 
mais si s'est le muscle qui est responsable des rides du nez quand les gens il respire mal. mais je ne pense pas que se soit le plus long du corps

Toys il ecrit mal et en plus il comprend rien ... :hein: ...


C'est le mot qui est le plus long, pas le muscle ... crenomdidiou ...

:eek:
 
Action
on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un muscle... :siffle:
Réaction
Ben d'après Gougueule... si... peut être un problème avec les piles du sonotone de l'oreillette ? ... :siffle: :p
Commentaire
Le concombre fait aussi du papysitting.
Interrogation
mais si s'est le muscle qui est responsable des rides du nez quand les gens il respire mal. mais je ne pense pas que se soit le plus long du corps
Correction
Toys il ecrit mal et en plus il comprend rien ... :hein: ...
C'est le mot qui est le plus long, pas le muscle ... crenomdidiou ...


Pfiou… pas facile la culture inutile !


Et pour aujourd'hui : l'alphabet hawaiien ne compte que 12 lettres (certains comptent 13)
 
Avec l'altitude, la température de l'air baisse en moyenne de 2°C par mille pieds.

Ca vous la coupe hein!

Ça, je m'en aperçois sans peine chaque fois que je fais le trajet depuis les PO vers la Lozère :D
Et pour en rester au "sujet" du fil, une info géographique fondamentale (c'est à dire concernant la Lozère :D) que peu de gens savent, on se demande à quoi servent les journaux télévisés ! :mad: L'info, quand même :

La Lozère a une rare caractéristique: Tous les cours d'eau qui passent en Lozère ont leur source en Lozère.

Je sais pas si ça vous la coupe mais pour les diners en ville, ça aide :D
 
A tiens, je l'aime bien ce savoir là :

On ne peut pas se suicider en retenant sa respiration.
 
La Lozère a une rare caractéristique: Tous les cours d'eau qui passent en Lozère ont leur source en Lozère.
Dans le même ordre d'idée: le département du Var est le seul département portant le nom d'un cours d'eau qui ne le parcours à aucun moment. :D

Pas étonnant qu'il soit peuplé d'abrutis notoires. :D
 
Et bé, pas loin de chez moi ---->
Dans la commune de Chateauneuf-du-Pape (Vaucluse) il est interdit d’atterrir ou de décoller en soucoupe volante.


:eek:
 
  • J’aime
Réactions: duracel
Sinon... Quelqu'un à reçu un ou des diamants à Noël?

Non, parce que pour reconnaitre un vrai d'un faux, il faut tracer sur une feuille de papier un trait au stylo et poser le diamant sur le trait.
Si le trait apparaît à travers le dis diamant et bééééé c'est qu'il est faux!!! Ah l'arnaque!!!

:rateau:
 
Comment reconnaître un oeuf cur d'un oeuf dur sans le casser?

On le fait tourner sur lui même.
Puis on le bloque avec le doigt sur son point de rotation et on relève le doigt.
S'il se remet à tourner (vive l'inertie), c'est un oeuf cru, sinon, il est dur (à cuire). :rateau: