Le Forum de l'Harmonie Universelle

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
122
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Mes amis, mes frères, il y a tant de haine et de colère qui se déverse sur le Forum des raleurs , qu'il me semble légitime aujoud'hui de créer une zone de paix et d'harmonie cosmique ici, comme le point blanc du Yin équilibre la zone sombre du Yang.

zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
wink.gif

Dans un esprit ouvert et constructif, chacun pourrait nous faire part de ses réflexions méditatives et ainsi faire fructifier nos pensées positives ? D'autant que tout va bien, que Mac OS est stable et que nos macs sont fiables, notre pays est prospère, notre psoriasis guérit peu à peu et nos filles sont belles
siffle.gif

Allez, je commence (c'est dur, faut bien se lancer
crazy.gif
) : 1,2,3
Je suis content.

à toi maintenant :

bonjour a toi oh mon frere
que la joie et la plénitude de ce dimanche radieu rejaillisse sur toi et tes proches
wink.gif

les jours sont précieux et notre terre matrice universelle est la pour nous récomforter
smile.gif

bon dimanche
smile.gif

Tu as oublié c'est le printemps, le soleil brille, les oiseaux chantent, les fleurs fleurissent, les bourdons et les abeilles butinent Nato en tête
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Tu as oublié c'est le printemps, le soleil brille, les oiseaux chantent, fleurs fleurissent, les bourdons et les abeilles butinent Nato en tête
laugh.gif

et ne pas oublier... les femmes sont si belles...
laugh.gif

Lemmy a dit:
et ne pas oublier... les femmes sont si belles...
laugh.gif

Exact! Entre filles et femmes il y a une petite différence et tu as tout le week-end pour développer ton idée
laugh.gif

Tu nous préciseras aussi la différence entre jeune fille, jeune femme, vieille fille, vieille femme, jeune fille en fleur, femme d'âge mûr et femme mature ( pour Mackie, je précise sans l'accent circonflexe sur le "a", parce que sinon ça veut dire qu'elles servent à mâter et là, je ne vois pas vraiment où on pourrait en arriver)
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Exact! Entre filles et femmes il y a une petite différence et tu as tout le week-end pour développer ton idée
laugh.gif

Tu nous préciseras aussi la différence entre jeune fille, jeune femme, vieille fille, vieille femme, jeune fille en fleur, femme d'âge mûr et femme mature ( pour Mackie, je précise sans l'accent circonflexe sur le "a", parce que sinon ça veut dire qu'elles servent à mâter et là, je ne vois pas vraiment où on pourrait en arriver)
laugh.gif

peur.gif

ben...

je ne suis pas au bout de mes peines...
laugh.gif

Aimez vous les uns les autres, fumez, copulez mais surtout... achetez des macs et adhérez à ma secte...
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.