Le contraire du forum des râleurs, plus proche du thread de la nuit ou de l'aurore, je vous propose de poster ici vos petits bonheurs de l'instant.
Tiens il neige
Tiens il neige
Grug a dit:tiens il neige
Louable initiative mais qui a déjà été créée en réaction au forum des râleurs il y a de cela quelques temps.Grug a dit:Le contraire du forum des râleurs, plus proche du thread de la nuit ou de l'aurore, je vous propose de poster ici vos petits bonheurs de l'instant.
Tiens il neige
Finn_Atlas a dit:Que ferait-on sans toi Nephou !
lupus yonderboy a dit:Eh bien, voilà un auteur de plus à découvrir, pour moi. Dommage que je n'ai pas un recueil de nouvelles de Julio Cortazar sous la main, c'est du même genre et je vous en aurais fait profiter.
Grug a dit:
anntraxh a dit:Perso, Finn, bien qu'il me soit immédiatement venu à l'esprit (comme Nephou) qu'il existait un fil des "non-râleurs" ( dont tu fus l'initiateur) dans les tréfonds du Bar, à la lecture de celui ci lancé par Grug, , je n'aurais pas remonté celui-là ... (pour bien des raisons) .
Bien qu'il puisse paraître similaire , l'intitulé en est différent, la foule des intervenants du bar ayant évolué depuis , et s'étant enrichie , je souhaite une longue et riche vie à ce "forum des petits bonheurs"
thebiglebowsky a dit:...le forum des "petits bonheurs" ... le nom est bien trouvé !!!
Alors voilà mon petit bonheur du jour :
Ce matin, réveil à 4 H de mauvaise humeur ... faut que je sois au taf à 6 H et j'ai 100 bornes à me taper en bagnole...gueule, mal au dos et léger mal de tête...la totale quoi !
En plus, fait gris et il pleut...!!!
Je monte dans ma voiture et sur mon siège mon fils a déposé un CD qu'il a gravé spécialement hier soir pour moi ... sympa !
Je démarre, je glisse le CD dans le lecteur, et là ... je découvre un subtil mélange des Doors avec de vieux Rollingstones (dont Brown Sugar et Angie), le tout saupoudré de quelques Hendrix bien ficelés (All along the watch tower notamment) et pour finir en beauté, Purple Rain......
Il s'est décarcassé pour me compiler la musique que j'aime alors, que pour lui, c'est vraiment pas sa tasse de thé !!!
Il me semble que les 100 bornes ont passées en quelques minutes... ce petit bonheur inattendu, cette attention sympa m'a fait du bien ... et je me sens bien !
Alors, merci fiston d'avoir pensé à ton vieux père !!!
sonnyboy a dit:Ce matin j'ai fait un beau caca, bien dur, pas de traces sur le papier, nickel.
Pas beau la vie ?
sonnyboy a dit:Certes mais ça n'arrive que trés rarement, la guillotine à boudin fait son office avant en général..
sonnyboy a dit:Surtout si on reste debout...