Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
ça en fait au moins un....:D :D
 
maiwen a dit:
deuz'

edit : oops :rose: je me voyais ailleurs
genre tu croyais que t'étais en train d'acheter des concombres a la superette du coin et puis tu te rends compte que t'es en train de poster sur macG...ça me l'a déja fait aussi...
 
reineman a dit:
genre tu croyais que t'étais en train d'acheter des concombres a la superette du coin et puis tu te rends compte que t'es en train de poster sur macG...ça me l'a déja fait aussi...

Petit bonheur, acheter un concombre en trop et avoir une visite impromptue :D
 
Tiens voilà mon ami guytencule..:D :D :D
 
Avec plaisir...

Mais ne l'épluche pas surtout !!!

:D :D :D :D :D :D :D
 
Oui P..... qu'il est beau
Juste avant les fêtes de fin d'année je me suis fait tatoué le logo d'Apple sur l'épaule gauche (la pomme bleue avec l'ombre) et maintenant que tout est cicatrisé je peux dire que le tatouage est superbe
Alors je me ferais croquer la Pomme sürement :rateau:
En tout cas, voilà un petit bonheur que j'apprécie, de voir un si beau tatouage surtout que les couleurs "pêtent" bien :up:
Le contraire aurait été dommage vous allez me dire ... sürement
Mais ce n'est pas le cas, donc c'est un petit bonheur que j'apprécie au risque de me répéter :love:
 
laurent_ibook a dit:
Oui P..... qu'il est beau
Juste avant les fêtes de fin d'année je me suis fait tatoué le logo d'Apple sur l'épaule gauche (la pomme bleue avec l'ombre) et maintenant que tout est cicatrisé je peux dire que le tatouage est superbe
Alors je me ferais croquer la Pomme sürement :rateau:
En tout cas, voilà un petit bonheur que j'apprécie, de voir un si beau tatouage surtout que les couleurs "pêtent" bien :up:
Le contraire aurait été dommage vous allez me dire ... sürement
Mais ce n'est pas le cas, donc c'est un petit bonheur que j'apprécie au risque de me répéter :love:
A poil ! ... la photo! .. la photo!! :eek:
 
jo_6466 a dit:
A poil ! ... la photo! .. la photo!! :eek:

Elle va venir en début de la semaine prochaine :love:
Je dois récupérer un numérique ce we :p
Donc patience .....
A poil ? :mouais:
Euh ... là je la vends très très cher :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.