Salut,
Je suis bien embété et je commence en avoir marre de la situation présente : je viens de vendre mon iBook. Je dispose plus ou moins de 800 ¤ en poche, peut-être un peu plus. Et je veux une nouvelle machine, ça va de soit. Dans le monde PC, les offres sont alléchantes mais je ne veux pas retomber dans le monde du SAV, des drivers incompatibles et du P.....n de mode sans échec - désolé si mon language vous énerve mais je suis fatigué et j'ai hate de terminer d'écrire ce post - sans oublier le fait d'être constamment espionné par le géant pustuleux (Gates, vous l'aurez compris) et ses diciples. Dans le monde Mac, dans le neuf, je ne peux m'offrir que (c'est quand même une superbe machine...) l'eMac 1.25 Ghz. C'est pas un portable, et pour moi qui voyage beaucoup (ou peu, à vous de voir : je passe mes étés en France et le reste de l'année au Canada... Mais je peux tout de même trimballer la machine, quitte à payer un petit supplément) ça reste à voir. Ensuite, dans l'occasion : c'est encore cher. J'ai impérativement besoin d'un G4, et plus l'écran est grand mieux c'est (Je fais du Webdesign... Et j'utilise aussi Storm, Reason... Vous comprenez donc pourquoi j'ai revendu mon iBook G3 !). On me propose aussi 2 affaires, qui me font me poser de questions ! Un vendeur très sympatique me propose un Powerbook 12" 867 (configuration d'origine, mais sans alimentation) avec tous ses accessoires et une iSight pour 750 Euros, par contre-remboursement. Un autre, Italien, me propose un Powerbook 17" 1.5 Ghz (config d'origine) avec tous ses accessoires scellés pour encore une fois 750 Euros. J'ai vu des photos, la machine est belle (normal !) et fonctionne bien. L'envoi s'effecturais avec Fedex, et comme je ne veut pas tout retranscrire je vous copie le message qu'il m'a envoyé :
> > Hello,
> > I will send you the Laptop via FedEx Express Service.
> > I will allow you to inspect the Laptop before I
> > receive the money we can use FedEx third party service
> > for the trasnaction.
> > I will ship the Laptop to you and FedEx will request
> > the payment form you once they have the Laptop in
> > their custody.
> > The payment must be done through a money order service
> > directly to an FedEx agent and the money will be kept
> > at FedEx until you
> > receive the package.
> > You will have the opportunity to decide if you keep
> > the Laptop or send it back as you will have it for
> > inspection for 5 days.
> > If you are pleased and all is as you aspected to be
> > then you must confirm to FedEx to send me the money
> > and the transaction will be finished then.
> > Let me know if you want to make the deal and in that
> > case please send me your correct full shipping details
> > so that we can start the transaction.
> > Thank you in advance for your fast reply.
> > Best Regards,
Voici la raison de sa vente :
hello,
i need some extra money to buy my son an ATV
thank you!
Alors, je me pose de sérieuses questions et c'est normal...
Merci de m'aider...
Sam
Je suis bien embété et je commence en avoir marre de la situation présente : je viens de vendre mon iBook. Je dispose plus ou moins de 800 ¤ en poche, peut-être un peu plus. Et je veux une nouvelle machine, ça va de soit. Dans le monde PC, les offres sont alléchantes mais je ne veux pas retomber dans le monde du SAV, des drivers incompatibles et du P.....n de mode sans échec - désolé si mon language vous énerve mais je suis fatigué et j'ai hate de terminer d'écrire ce post - sans oublier le fait d'être constamment espionné par le géant pustuleux (Gates, vous l'aurez compris) et ses diciples. Dans le monde Mac, dans le neuf, je ne peux m'offrir que (c'est quand même une superbe machine...) l'eMac 1.25 Ghz. C'est pas un portable, et pour moi qui voyage beaucoup (ou peu, à vous de voir : je passe mes étés en France et le reste de l'année au Canada... Mais je peux tout de même trimballer la machine, quitte à payer un petit supplément) ça reste à voir. Ensuite, dans l'occasion : c'est encore cher. J'ai impérativement besoin d'un G4, et plus l'écran est grand mieux c'est (Je fais du Webdesign... Et j'utilise aussi Storm, Reason... Vous comprenez donc pourquoi j'ai revendu mon iBook G3 !). On me propose aussi 2 affaires, qui me font me poser de questions ! Un vendeur très sympatique me propose un Powerbook 12" 867 (configuration d'origine, mais sans alimentation) avec tous ses accessoires et une iSight pour 750 Euros, par contre-remboursement. Un autre, Italien, me propose un Powerbook 17" 1.5 Ghz (config d'origine) avec tous ses accessoires scellés pour encore une fois 750 Euros. J'ai vu des photos, la machine est belle (normal !) et fonctionne bien. L'envoi s'effecturais avec Fedex, et comme je ne veut pas tout retranscrire je vous copie le message qu'il m'a envoyé :
> > Hello,
> > I will send you the Laptop via FedEx Express Service.
> > I will allow you to inspect the Laptop before I
> > receive the money we can use FedEx third party service
> > for the trasnaction.
> > I will ship the Laptop to you and FedEx will request
> > the payment form you once they have the Laptop in
> > their custody.
> > The payment must be done through a money order service
> > directly to an FedEx agent and the money will be kept
> > at FedEx until you
> > receive the package.
> > You will have the opportunity to decide if you keep
> > the Laptop or send it back as you will have it for
> > inspection for 5 days.
> > If you are pleased and all is as you aspected to be
> > then you must confirm to FedEx to send me the money
> > and the transaction will be finished then.
> > Let me know if you want to make the deal and in that
> > case please send me your correct full shipping details
> > so that we can start the transaction.
> > Thank you in advance for your fast reply.
> > Best Regards,
Voici la raison de sa vente :
hello,
i need some extra money to buy my son an ATV
thank you!
Alors, je me pose de sérieuses questions et c'est normal...
Merci de m'aider...
Sam