Le (futur) vrai concurrent de l'iPhone ?

Statut
Ce sujet est fermé.
En ayant marre du monopole iPod, j'ai acheter un Archos 404. Ca m'a fait comprendre que le succès de l'iPod n'était pas tant du à un effet de mode qu'à une véritable réussite sur le plan du design et de l'ergonomie. Du coup, j'ai racheté un iPod. :p
 
Content de l'entendre, je suis tout à fait d'accord.
 
En ayant marre du monopole iPod, j'ai acheter un Archos 404. Ca m'a fait comprendre que le succès de l'iPod n'était pas tant du à un effet de mode qu'à une véritable réussite sur le plan du design et de l'ergonomie. Du coup, j'ai racheté un iPod. :p

C'est un peu pareil avec les smartphones et l'iPhone... :D
 
On va peut être éviter de faire tombé ce topic dans la gueguerre qui a fait fermée nombre d'autre topic ...
 
  • J’aime
Réactions: yret
LoL j'aimerai avoir tes sources car même moi qui suit l'actualité Archos depuis sa naissance, j'ai possédé une 10aines de Archos, je n'ai jamais vu nulle par ses specificités! Certes il y aura un téléphone Archos mais "Personnes" n'en sait rien encore sur lui, mis à par Archos lui-même!
 
LoL j'aimerai avoir tes sources car même moi qui suit l'actualité Archos depuis sa naissance, j'ai possédé une 10aines de Archos, je n'ai jamais vu nulle par ses specificités! Certes il y aura un téléphone Archos mais "Personnes" n'en sait rien encore sur lui, mis à par Archos lui-même!

ICI

ICI

:up::zen:
 
Deux sites bof bof niveau confiances des sources...

Perso comme on le dits tous sur Jbmm et AL, c'est surement de la rumeur, malheureusement, voir heureusement parce que un DD de 500 c'est lourd et pour un téléphone :mouais:
 
[QUOTEe=Pascal_TTH;5068596]Un disque de 2,5 pouces de 500 Go est déjà aussi volumineux et presque aussi lourd qu'un iPhone. Alors me promener avec une brique en poche, ça ne m'intéresse pas. Pas plus que mettre un pavé à mon oreille pour téléphoner ! :rateau:[/QUOTE]


Moi j'ai mieux !
londres_phone_booth.jpg


Imaginez écran 40" 25 TO (25 000 film c'est tout ?)
BritPhone !
Avec peinture métallisé en option !

Ça doit être cool dans un poche de jean !

Non mais plus sérieusement, 500 Go ça serre a rien dans un téléphone mobile !
J'ai un iPhone 8 Go je ne me sert même pas du tièr ! (même si j'avoue ce là peut être juste pour certain !)
 
Un écran 5', avec 500 Go de disque dur, plus toute l'électronique qu'il faut pour lire un grand nombre de Codec Vidéo et Audio comme le font les Archos, le tout dans 10 mm, ça paraît effectivement un peu trop beau ....

Ceci dit, c'est vrai que 500 Go dans un téléphone, ça paraît légèrement surdimensionné ...
 
Une comparaison visuelle iPhone/ArchPhone (possible). La différence de taille est nette, sans être monstrueuse ou impraticable, non ? :)

ICI

Ne pas oublier qu'il est de plus en plus recommandé par les services de santé de ne pas porter sur soi son portable (poche du jean, par ex.) mais de préférence dans son sac (à main, à dos...) ! Donc un smartphone 5" est tout simplement parfait (et sublime, cela va sans dire... :p)

CQFD :cool:
 
Donc en fait toi ton taff, c'est de vendre des Archos c'est ça? :D

Blague à part, je le trouve vraiment très gros, et le HW en fait pour moi s'efface face au Software (probablement mon du fait de mon boulot ...). De plus je ne vois pas bien l'innovation dans le "on prend les innovations des autres, mais on met des gros chiffres devant" 500Go, 35Kg ...

De plus pour moi Archos est synonyme de lent, donc avec android dedans, ils ont intérêt a changer ...
 
wow en terme de taille c'est presque comme si on telephonait avec un livre de proche collé contre la tête… On va pas avoir l'air fin tiens :D


Allo ??…….?? RHA Merde j'ai encore confondu avec mon livre…
 
Donc en fait toi ton taff, c'est de vendre des Archos c'est ça? :D

Blague à part, je le trouve vraiment très gros, et le HW en fait pour moi s'efface face au Software (probablement mon du fait de mon boulot ...). De plus je ne vois pas bien l'innovation dans le "on prend les innovations des autres, mais on met des gros chiffres devant" 500Go, 35Kg ...

De plus pour moi Archos est synonyme de lent, donc avec android dedans, ils ont intérêt a changer ...

Quand je pense que je fais une pub effrénée pour Mac auprès de mes collègues et connaissances alors que je ne possède pas la moindre action Apple... Ce que c'est que d'être incompris ! Quelle injustice ! Et pareil pour Archos, je le jure, rien encore acheté chez eux, pas même l'ombre d'un succédané d'action. :eek:

Quand on refuse la brique, on prend l'oreillette :

Mobile%20Phone%20-%20New%20Headset.jpg


Qui sait s'il n'y aura pas aussi un ArchPhone à base de mémoire flash ? Toujours est-il que le modèle le plus fin ne devra pas dépasser les 10mm. Ça ne sera évidemment pas le 500 GO. Pour ce qui est de la réactivité, Iphone et Touch sont le modèle actuel à imiter, mais l'avance d'Apple ne sera probablement plus aussi nette dans un proche à venir. ;)
 
Un coup de "Up" avant l'annonce Archos du 11/06...

Les rumeurs sont plus minces que mince, mais après l'hystérie iPhone "z" qui a accouché d'une demi-souris, il était temps de passer aux choses sérieuses... :p

Un peu de spéculation :

"Sur les actions, pas de changement. Je travaille toujours très rapidement en privilégiant des écarts de 1 à 2% en intraday sur les valeurs du CAC 40 et des écarts de 5 à 10% sur les small et middle. Comme hier par exemple sur Archos, ça va vite car j'ai acheté à 2,78 (16h55) puis revendu à 3,11 (17h15). 5 minutes avant j'avais Archos en surveillance mais 15 minutes avant je n'avais pas l'idée d'acheter Archos ! Et c'est comme cela pour presque toutes les valeurs." ( http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=6738&Itemid=54 )

L'Archos est en hausse on dirait... :rolleyes:
 
Trop génial ...
 
Je n'ai rien contre la marque, mais pour moi c'est encore un marque sans originalité propre, qui ne sait toujours pas faire la différence entre HardWare et SoftWare.

A mon sens ce qui fait la force de l'iPhone est justement que c'est une bonne petite machine, mais surtout que son OS est perpétuellement mis à jour, alors que pour archos, on va parler de Firmware, et très honnêtement personne ne le met à jour, ce serait comme mettre à jour son iPod Nano ...

Bref, pas d'innovation, un tablet, avec un look très "geek" ... Le produit doit être bon, mais je ne suis pas emballé par la philosophie. Dans l'ordre ils ont fait : lecteur mp3, lecteur multimédia, lecteur multimédia tactile ... bon ben PC tactile ... voilà
 
Voilà, il n'y aura donc pas de téléphone Archos sous Android. Ou alors c'est pas avant un bon moment.


Bon, j'avais espéré une annonce en détail sinon une dispo immédiate, mais il ne faudra pas attendre plus longtemps que la dispo de Snow (pour ceux dont la bécane est éligible, of course à l'armement)... :eek:

Le 10 mm est confirmé pour la TIM Androïde, c'est en effet un peu mince comme effet d'annonce... :siffle:

Qui vivra verra.

D'accord aussi pour l'originalité, Archos n'est pas Apple... pour l'instant !!! :rolleyes: :p

Ce fil ressuscitera de ses cendres d'ici... 3 mois, et alors.... et alors on verra ce qu'on verra...!!! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.