le G5 sphere ???

silirius

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 085
0
le G5,oui le reste non!!
Je dois bien avouer que j'y ai cru les 5 premieres secondes (et oui ), mais cela n' est qu' un reve! D autant plus que beaucoups d' aberations si trouve. Voyez-vous vraiment apple laisser trainer des choses de se style ??
Il faut etre realiste, se n 'est pas realiste .
De plus, la page pour le site d apple serait pret 3 mois à l avance ?! Avec des images de synthese !! . Ceci dit je trouve cela tres divertissant à lire(bien que se soit en englais) et je vous le conseil si cela n est deja pas fait !

bonne lecture
A oui, j attends toutes vos remarques (nombreuses!!!)

[Ce message a été modifié par silirius (edited 08 Mai 2001).]

oui c est vrai !! ça tuerais tout comme le cube a marqué et marque encore les memoires mais je trouve que c est trop voyant et pourrait etre nier par le public !!!

Bien sûr que c'est du bidon mais c'est sympa et bien fait. En fait l'info a été trouvée par notre cher Fred sur un forum de MacNN.

Fallat y penser.
Dommage.
Mais l'auteur a exagéré car le cable ordi moniteur me fait pas chier et le surcout pour son systeme me repousserait surment. en plus Apple serait idiot de mettre le G5 maintenant alors que le G4 commence enfin a etre mieux exploité.
Il perdrait un travail monstre sur les dévellopeurs qui refuserait de traviller sur un processeur qui disparait en moins de 8 mois. enfin , le cube est beau mais la sphere craint tant au niveau design qu'évolution.
Sur ce cst qu'an meme drôle.

------------------

pt etre dans quelques annees !!! qui sait ?!

[Ce message a été modifié par silirius (edited 08 Mai 2001).]

C'est 100% bidon, tant au niveau design que rédactionnel. Regardez de près le style utilisé pour cette page (ex: "Yes, this means surfing the internet in your underwear in bed", un peu léger de la part d'Apple) et surtout la grosse faute du titre: "Attatched au lieu de Attached"...

J'aime bien les caracteristiques techniques mais pas la boule : elle est TROP différente (pensez au plantage du cube en X10)
Pour ceux qui auraient des doutes la page mentionne "G4" dans ses metatags et une date de création de 1998 : celle de la page sur le G4 originelle du site d'Apple.

c'est sûrement pour servir de ballon de basket aux cosmonautes... car les cubes ne devaient pas être tres pratique pour jouer la-haut!!!
tongue.gif

------------------
Rade"on"G4

Vou m'en mettrez 1 de cote
GENIALE
l'ordinateur blanc salle et sans ames est enfin definitivement fini
Merci apple
apres l imac, l'ibook le G4 et le cube
voila enfin le g5 Sphere
et si celement cela pouvait etre vrai
snif....

mouais... vous allez un peu vite en besogne
wink.gif

pour moi la grande classe en ordi desktop ca reste le G4
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Waaaaaaaaaaaahahahahahahahahaaaaaaaaaaa !

Le Cube s'est déjà fait laminer en 88 quand l'ami Steve sévissait chez NeXT, et s'est fait rapidement remplacer par les bonnes vieilles pizzas noires (NeXTstation). Il remet ça avec un Cube qu'on peut à peine améliorer, et il nous sortirait une sphère ?

Mon premier réflexe, ç'a été de regarder si on était le 1er avril. En tout cas, si cette page rigolote apparaît dans les mois qui viennent, il faudra prévenir Motorola, qu'ils aient le temps de faire un processeur ! Et puis faudra commencer à bâtir une pyramide, une vraie (pas un G6). Pour la mort de Steve Jobs. Elle est annoncée dans une page Web en cours de validation. Je vous enverrai la date et l'URL.

Cub

Joli montage.
Dommage que cette fausse "une" n'ait pas utilisé la typo Apple (un Garamond étroitisé) et ait choisi un Times; déjà, là, j'y croyais pas.
A quand l'annonce d'un écran à cristaux liquides livré lyophilisé dans un petit sachet ?

------------------
**
<< Quand on essaye continuellement, on finit par y arriver.
Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. >>
Pierre Rouxel (prov. Shadok)