Le G5. Vous l'avez reçu? Vous l'attendez? Vos réactions

j'ai été sur le oueb TNT avec mon "tracking neumbeur". ils me le mettent tjs au luxembourg depuis jeudi....
Effectivement, si je fais une simulation d'envoi du luxembourg jusqu'a chez moi pour un colis de 26 kilos, qui part aujourd'hui, il arrive mercredi matin au plus tard.... Wait and see !
 
t as bien de la chance parce que mon tracking number sur le site TNT... il ne fonctionne pas.
J ai reessaye 14 fois sur TNT.fr, tnt.com, k-nportal.com etc etc, rien ne fonctionne
mad.gif
 
Bill Jobs a dit:
t as bien de la chance parce que mon tracking number sur le site TNT... il ne fonctionne pas.
J ai reessaye 14 fois sur TNT.fr, tnt.com, k-nportal.com etc etc, rien ne fonctionne
mad.gif

tu mets quel tracking number ? ca doit un truc a 10 chiffres. Ca marche sur
http://www.tnt.com/country/fr_fr.html
si je mets ce numéro la, et en cochant "N° de référence client". Ceci dit si ca ce trouve le tien en est peut etre encore a l'étape "Kuhne&Nagel" vu qu'apparement ils se refilent le bébé avec TNT au Luxembourg. Et Kuhne machin, j'ai jamais reussi a savoir ou etait mon colis sur leur site.
Bon courage en tout cas a toi aussi qui doit se ronger les sangs depuis l'annonce de l'envoi de ton G5 !
 
a y est ! ce matin le G5 et l applecare se trouvenet apparemment sur le terminal au Luxembourg, ca aura mis une semaine depuis que l apple store m affiche la petite vignette send. Le numero de tracking ne fonctionne toujours pas sur le site de TNT. Je me demande combien de mois il va falloir pour faire Luxembourg -> Paris
confused.gif
 
Bill Jobs a dit:
a y est ! ce matin le G5 et l applecare se trouvenet apparemment sur le terminal au Luxembourg, ca aura mis une semaine depuis que l apple store m affiche la petite vignette send. Le numero de tracking ne fonctionne toujours pas sur le site de TNT. Je me demande combien de mois il va falloir pour faire Luxembourg -> Paris
confused.gif

ben déjà il faut qu'il en reparte, moi ca a mis 3 jours, et au bout d'une semaine ou il est parti pas de nouvelles, aucune idée d'ou il est...
Franchement sur les autres commandes que j'ai faites sur l'apple store, je trouvais la livraison super rapide et efficace, la franchement c'est pas ca..
Faut dire que je suis sans doute pas mal plus impatient que d'habitude aussi !
 
Et encore ! Quelque pat vous avez de la chance : vous avez un numero grâce auquel vous savez où en est le vôtre ! moi j'ai commandé le mien le lendemain de la keynote auprès de mon revendeur. et il fait partie d'un groupement d'acheteurs. C'est meme pas lui qui a le tracking number. Aucun moyen de savoir si il a même été monté le mien :'( Je deviens fou. MAIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE C'EST SI LOOOOOONG ????
 
Problème:
Le n° de Traking fourni par Apple n'est pas le code TNT
Donc: impossible à TNT de retrouver le colis
J'ai un iBook sensé étre au luxembourg depuis jeudi dernier
Apple refuse de communiquer les n° De codes TNT
5 email sans réponse
Multiples appels et attentes au tél sans obtenir personne !!
Les colis sont partis ? ou il ne s'agit que d'un pretexte pour débiter la CBL ( débitée 2 jours aprés la commande !!)
 
Je ne sais pas, tout ca m a l air assez opaque en tous cas. i doivent faire des cocnours du plus gros tas de macs en entrepot au luxembourg et ca ne m amuse que tres moyennement.
mad.gif
 
Je ne sais pas, tout ca m a l air assez opaque en tous cas. i doivent faire des concours du plus gros tas de macs en entrepot au luxembourg et ca ne m amuse que tres moyennement.
mad.gif
j ai aussi essaye d appeler l apple store pendant de longues minutes aujourd hui masi impossible de joindre qui que ce soit.
 
suite des aventures G5 & TNT, le colis est parti du terminal de Luxembourg hier soir pour une destination inconnue, donc LUS, je t ai rejoint si tu n as pas encore recu ton G5 ou alors, peut-etre y a t il encore une etape
confused.gif
(birmanie, ouzbekistan).
SUite au prochain episode
 
Bill Jobs a dit:
suite des aventures G5 & TNT, le colis est parti du terminal de Luxembourg hier soir pour une destination inconnue, donc LUS, je t ai rejoint si tu n as pas encore recu ton G5 ou alors, peut-etre y a t il encore une etape
confused.gif
(birmanie, ouzbekistan).
SUite au prochain episode
Tu crois pas si bien dire !
il est passé par les pays bas et la belgique
confused.gif
Au fnal ce midi il était arrivé dans la region parisienne, mais avec la mention "Créteil : Receiver on holiday". J'ai appelé TNT pour savoir s'il se foutait de ma gueule a me foutre d'office en vacances, le mec m'a dit qu'il comprenait pas, qu'il me rappelait et que sans doute il arriverait cette apresm... J'ose a peine y croire...
Courage Bill Jobs, ca approche !
 
Hello,

Moi aussi j'ai commandé un update de final cut pro sur l'apple store (c'était la première fois que j'utlisait ce moyen de commande et la dernière) et je n'ai toujours rien reçu 9 jours après que le colis soit parti de chez apple. Comme toi le n° de tracking chez TNT n'est pas valable et comme toi leur p....n de n° de tél ne répond pas. Et bien sûre ils ne répondent pas aux mails.
 
Ca s affole ! hier au Luxembourg, et aujourd hui il serait au hub de Garonor, WOW 400km en moins de 24h, ils viennent d exploser leur record
wink.gif
 
Tu crois pas si bien dire !
il est passé par les pays bas et la belgique Au fnal ce midi il était arrivé dans la region parisienne, mais avec la mention "Créteil : Receiver on holiday". J'ai appelé TNT pour savoir s'il se foutait de ma gueule a me foutre d'office en vacances, le mec m'a dit qu'il comprenait pas, qu'il me rappelait et que sans doute il arriverait cette apresm... J'ose a peine y croire...
Courage Bill Jobs, ca approche !

Ouh la ! ca y est, j ai un colis arrive a Creteil, j attends avec impatience la mention 'receiver on holiday' pour passer mon coup de fil a TNT. Lus, tu as ete livre(e) finalement ?
 
Ils m'ont rappelé hier apres midi pour s'excuser platement, que c'etait un gars qui avait tapé n'importe quoi
confused.gif
, et pour me demander si je serai a mon adresse de livraison (mon boulot) ce matin...
Donc j'ai bon espoir que d'ici midi un carton noir se presente devant moi, le mec avait l'air sur de lui...
A priori il devrait arriver ce matin aussi pour toi j'imagine...
frown.gif
 
En réponse à
Auteur: Lus
Sujet: Re: le G5 en voyage !...

Ils m'ont rappelé hier apres midi pour s'excuser platement, que c'etait un gars qui avait tapé n'importe quoi , et pour me demander si je serai a mon adresse de livraison (mon boulot) ce matin...
Donc j'ai bon espoir que d'ici midi un carton noir se presente devant moi, le mec avait l'air sur de lui...
A priori il devrait arriver ce matin aussi pour toi j'imagine...

Par hasard Lus, pourrais-tu me passer le numero de telephone du prestataire TNT. J aimerais leur faire un coucou si le colis n arrive pas. D avance un grand merci
wink.gif