Le G5. Vous l'avez reçu? Vous l'attendez? Vos réactions

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
www.apple.fr

Les G5 sont dispo maintenant...

Une complete explication est faite sur le site, bravo à eux.
 
Je propose que ceux qui ont reçu leur G5 viennent poster leurs réactions ici.
smile.gif
 
A quelle écheance croyez vous que les G5 arriveront chez les client ayant commandés en avance ?

2 jours ? Je penche plutot pour une semaine mais je ne connait pas assez le systeme apple pour m'avancer...
 
Pourquoi mettent-ils dispo en page d'accueil, et toujours 4 à 6 semaines lorsque l'on simule une commande ? (5 à 7 pour le Bi2).
 
manustyle a dit:
Pourquoi mettent-ils dispo en page d'accueil, et toujours 4 à 6 semaines lorsque l'on simule une commande ? (5 à 7 pour le Bi2).

Ben ceux qui ont commandé le G5 dès son annonce seront servis ces prochains jours.
wink.gif
 
Le mien n'est même pas a début de la fabrication.
Ca m'énerve d'avance de savoir que n'importe qui pourra se pointer à la Fnac et en acheter un alors que moi qui l'ait commandé avant cette personne j'aurais rien.
mad.gif
 
Dark Templar a dit:
Ca m'énerve d'avance de savoir que n'importe qui pourra se pointer à la Fnac et en acheter un alors que moi qui l'ait commandé avant cette personne j'aurais rien.
mad.gif
Idem ! ça me ferait ch... aussi !!!
mad.gif

Quand j'ai besoin de quelque chose, je suis du genre à faire 10 magasins pour le trouver disponible de stock et immédiatement plutot que de passer commande et attendre misérablement qu'on veuille bien me livrer !!!
mad.gif

Allez Dark ! encore un peu de patience ... mais je compatis !!!
wink.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Idem ! ça me ferait ch... aussi !!!
mad.gif

Quand j'ai besoin de quelque chose, je suis du genre à faire 10 magasins pour le trouver disponible de stock et immédiatement plutot que de passer commande et attendre misérablement qu'on veuille bien me livrer !!!
mad.gif

Allez Dark ! encore un peu de patience ... mais je compatis !!!
wink.gif

ah la diplomatie de theBig.....
zen.gif
ça nous manquait !!!

Je suis exactement comme toi the Big et ahhh Cami, j'ai quasi tout acheté chez eux plutot qu'apple store car en commandant avant 13 h, vous êtes livrés avant 18 h et quand l'apple store me dit 2-3 jours ou même 2-3 semaine, il n'y a pas photo....

maintenant pour les G5, des européens en ont déjà reçus.....? j'ai rien vu à part le test sur macbidouille....... qui sera le premier....
confused.gif
wink.gif
 
Alex666 a dit:
qui sera le premier....

MOI !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


scusez jai cru qu cetait le bar the big ma induit en erreur
wink.gif


zen.gif
cool.gif

moi j'espere avori un G5 dans 3 ans ,dans le mac qui remplacera l'iMac/eMac d'ici la ...
avec de la chance,il sera a 2GHz voir peut etre 2,5Ghz!
wink.gif
smile.gif
laugh.gif
 
Sydney Bristow a dit:
moi j'espere avori un G5 dans 3 ans ,dans le mac qui remplacera l'iMac/eMac d'ici la ...
avec de la chance,il sera a 2GHz voir peut etre 2,5Ghz!
wink.gif
smile.gif
laugh.gif
En appliquant les lois de gesépluki, la puissance de l'ordi double tous les 18 mois.

En simplifiant, on va dire que la fréquence double tous les 18 mois, ce qui nous fait des hauts de gamme à 8 Ghz dans 3 ans, donc tu devrais en avoir 5 sur le bas de gamme
laugh.gif
 
Hello à tous,

Un heureux Macuser a déjà reçu 2 G5 1,6 GHz, et c'est par là sur AppleInsider :

Le G5 1,6 GHz chez AppleInsider

Il y a même une photo de la bête dans le post.
Pour résumer, le gars est impressionné par la beauté intérieure du G5, par le souci incroyable du détail : c'est propre, bien rangé... beau.

Sinon, il n'a fait aucun test d'applications, à part Altivec Fractal, qui donne au G5 un score 2 fois inférieur à un bi-G4 1,25 GHz.
Le thread discute longuement de cette différence de performances.

@+
wink.gif
 
decus a dit:
voui, mais là c'est IBM qu'il l'a dit, et ça n'est pas un objectif, c'est une promesse!

Pourvu que tout se passe comme prévu
Pourvu que tout se passe comme prévu
Pourvu que tout se passe comme prévu
Pourvu que tout se passe comme prévu
...
 
Dark Templar a dit:
En appliquant les lois de gesépluki, la puissance de l'ordi double tous les 18 mois.

En simplifiant, on va dire que la fréquence double tous les 18 mois, ce qui nous fait des hauts de gamme à 8 Ghz dans 3 ans, donc tu devrais en avoir 5 sur le bas de gamme
laugh.gif

pas vraiment ...il y a 3 ans et quelques mois,on avait un G4 733 en ht de gamme...
a peu pres ce qu'il y a dans mon eMac ...
donc dans 3 ans ,les macs tt en un auront un G5 2 GHz...
 
Sydney Bristow a dit:
pas vraiment ...il y a 3 ans et quelques mois,on avait un G4 733 en ht de gamme...
a peu pres ce qu'il y a dans mon eMac ...
donc dans 3 ans ,les macs tt en un auront un G5 2 GHz...

1/ Il ne faut pas trop suivre l'exemple de motorola... je croit que cette regle a été a peu pres verifié chez Intel pendant des années (sans doute chez AMD et IBM aussi) il me semble que même chez Intel ces dernier temps il ne la "respecte" plus...

2/On sais vraiment pas ce qui yaura dans 3 ans dans un imac... sa se trouve on aura toujours notre bon vieu G4...
laugh.gif

Moi perso je met a 1 contre 10 le pari que l'iMac (ou son successeur) aura un G5 3ghz au mois, soit ce qu'il y avait 1 ans et demi avant dans le haut de gamme PowerMac
On aura le PPC 980 (G6 ?) dans nos PowerMac... Et oui avec IBM sa va plus vite qu'avec motorola...

J'espere etre encore la dans 3 ans et que quelqu'un me ressorte ce post et se foute de moi pour mon péssimisme
wink.gif