Le G5. Vous l'avez reçu? Vous l'attendez? Vos réactions

Je le remet pour nous faire encore mieux saliver...

Il dit qu'il y a un nouveau clavier qui ressemble à celui du Emac.
De meme, il ne sait pas pourquoi il l'a recu si vite mais je pense que c'est parcequ'il l'a commendé pour le compte d'une université en angleterre. Les Universités auraient donc la priorité sur les macusers privés. C'est une politique défendable...

g5inside.jpg
 
manustyle a dit:
Pourquoi mettent-ils dispo en page d'accueil, et toujours 4 à 6 semaines lorsque l'on simule une commande ? (5 à 7 pour le Bi2).

Faut arrêter de simuler !
laugh.gif
blush.gif
(désolé)

Plus sérieusement, comme pour toute nouvelle gamme, j'attend en observant les utilisateurs essuyer les plâtres. Et c'est seulement à partir de la version B ou C du G5 que je commanderais.
zen.gif
 
bebert a dit:
Plus sérieusement, comme pour toute nouvelle gamme, j'attend en observant les utilisateurs essuyer les plâtres. Et c'est seulement à partir de la version B ou C du G5 que je commanderais.
zen.gif
Idem pour moi ! En plus, comme je souhaite commander le bipro, il me faut de toutes manières quelques (gros) mois supplémentaires pour mettre du fric de coté !!! Arfff !
laugh.gif

ooo.gif
ooo.gif
... mais j'y pense - pourquoi dit-on : "si on n'a pas d'argent devant soi, c'est qu'on n'a pas mis du fric de coté" ???
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
ooo.gif
... mais j'y pense - pourquoi dit-on : "si on n'a pas d'argent devant soi, c'est qu'on n'a pas mis du fric de coté" ???
confused.gif
confused.gif
confused.gif

je pense qu'il faut imaginer cette citation en situation ...
Imagines ce tas de fric devant toi. Qu'est ce que tu fais ? Tu te retournes pour voir si y a personne, c'est normal, c'est naturel.
Mais ne voulant le perdre de vue quand même, tu ne te tournes qu'à moitié ... on est jamais assez prudent quand il s'agit d'autant de sous !

K
 
crapulos a dit:
Imagines ce tas de fric devant toi. Qu'est ce que tu fais ? Tu te retournes pour voir si y a personne, c'est normal, c'est naturel.
Mais ne voulant le perdre de vue quand même, tu ne te tournes qu'à moitié ... on est jamais assez prudent quand il s'agit d'autant de sous !
Arfffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'avais pas pensé à ça !!!
laugh.gif

En fait, c'est comme si t'entendais un "ZIP" derrière toi ... mais dans ce cas-là, il vaut mieux se retourner tout-à-fait et en vitesse pour éviter le pire !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Arfffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'avais pas pensé à ça !!!
laugh.gif

En fait, c'est comme si t'entendais un "ZIP" derrière toi ... mais dans ce cas-là, il vaut mieux se retourner tout-à-fait et en vitesse pour éviter le pire !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

L'angoisse !!!

De l'argent devant soi ... un "ZIP" évocateur derrière ...

C'est dans ces moments extrèmes que l'on découvre les priorités de chacun
laugh.gif


K
 
Pour en revenir au sujet principal de ce post
wink.gif

J'ai commandé un G5 bipro mi-juillet... Ayant lu toutes ces bonnes nouvelles concernant la livraison à l'heure des bécanes, j'appelle l'AppleStore pour savoir quand je dois déménager mon bureau
laugh.gif
... Et là, on me répond : "Votre G5 sortira de l'usine entre le 11 septembre et le 2 octobre" !!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrrrggggghhhh, j'y crois pas !! Je crois que je vais annuler ma commande pour l'acheter à l'Apple Expo moi ! Grrrrrrr....
 
A la FNAC on m'a dit qu'il avait 160 machines (G5 1.6 et 1.8) qui devait arriver bientôt, on va pouvoir passer des pré commandes bientôt aussi.
zen.gif
zen.gif


Mais ce que je sais pas : 160 machines pour une fnac ou pour toutes ?
laugh.gif
 
Je me suis d'abord dit "tiens il est vraiment plus petit que je ne le pensais" après "ces photos sont vraiment d'une qualité assez mauvaise" puis "merde, c'est du carton" et finalement "qu'est-ce qu'il est bien fait"

laugh.gif