Le G5. Vous l'avez reçu? Vous l'attendez? Vos réactions

rho la vieille faute de perspective
laugh.gif
 
Arf... j'en étais sûr... au moment où je la mets en FTP je me dis : "Bon je la corrige la faute grossière ou pas, ouai bon j'ai pas le temps !" et voilà le travail... Huexley, du premier coup !
mad.gif
laugh.gif

Ah vous êtes durs qd même...
blush.gif
wink.gif
smile.gif

Ca me servira de leçon tiens...
zen.gif
 
"Au vu de l'echelle, j'aimerai pas etre assis sur les chiottes de ton avion avec un ventilo de cette taille en face de moi !! "

PTDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Sont où, les acheteurs.... hein ? toujours pas d'essai en vu ?
3 jours pour mettre le systeme ? et les applis

lp
wink.gif
 
J'ai fait mumuse avec le 1,6 à Surcouf Strasbourg. J'ai pas du tout été bluffé par sa réactivité (sans doute parce qu'il n'avait que 256 de ram), qui me paraissait moindre que celle de mon bipro.
En tout cas, la machine est immense et superbe (tous les vendeurs PC de 'Couf le trouvaient laids, c'est donc bien une preuve de sa beauté
laugh.gif
), à l'intérieur comme à l'extérieur. Et c'est génial d'avoir le choix de laisser soit la grille soit le plexi transparent.
cool.gif
 
J'ai aussi joué avec un 1,6 un bon quart d'heure cet aprèm' et je n'ai pas non plus été bluffé. J'ai mis aussi ça sur le compte de la RAM : la commande top indiquait en général pas plus de 10Mo de RAM de libre (si tant est que ça veuille dire quelque chose).

J'avais un (maigre) repère : le nombre de fps sous iTunes dans des tailles de fenêtre similaires
l'iBook 600 de madame : 14-16 fps
mon iBook 800 : 27-30
le Powermac : 64-68

Bon, évidemment, c'est nettement mieux mais j'ai été particulièrement déçu par l'affichage des pdf dans Aperçu par exemple : j'ai téléchargé l'édition du jour du Monde en pdf et passer d'une page à l'autre était terrible (très bien avec Acrobat néanmoins....). Par comparaison, j'ai fait la même opération sur le Powerbook 17" à côté : je n'ai ressenti aucune différence...

Quant au bruit, difficile de juger dans un magasin (critère très important pour moi) : en collant ma tête à l'arrière de la bête, on l'entend, signe qu'il n'est pas parfaitement silencieux...

J'étais tenté au départ par la version 1,8Ghz : j'attends de l'essayer pour voir s'il y a une différence avec le 1,6. Si tel n'est pas le cas, je prendrais un PowerBook !! Cela voudrait dire que finalement, je n'ai sans doute pas besoin de toute cette puissance !
 
Bin oui, sur MacG alors ??

La semaine prochaine ??

C'est pas que je suis pressé mais j'aimerais bien savoir vraiment comment se comporte la bête testée par des gens qu'on lit ici régulièrement !

Hein ? Quoi ?? j'ai qu'à en acheter un ??

heu ..............................................

laugh.gif


K
 
florentdesvosges a dit:
moi je n'ai toujours pas compris
confused.gif
laugh.gif

Essai de traduction et d'explication: «Il faut dire qu'avant le G5, Mac OSX n'avait pas de machine à sa hauteur; maintenant avec le G5 et 10.2.7 livré avec, la bête est un peu bridée. Le top sera le G5 avec Panther.»

J'ai bon?
tongue.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Essai de traduction et d'explication: «Il faut dire qu'avant le G5, Mac OSX n'avait pas de machine à sa hauteur; maintenant avec le G5 et 10.2.7 livré avec, la bête est un peu bridée. Le top sera le G5 avec Panther.»

J'ai bon?
tongue.gif
laugh.gif

encore une preuve flagrante du cumul des fonctions : les modérateurs se transforment en traducteurs
laugh.gif
laugh.gif


Sérieusement, j'ai compris cette fois-ci
zen.gif
 
Ce matin, j'ai trouvé dans ma boîte un courrier de la Fnac expédié il y a 5 jours et m'annonçant que mon G5 était dispo !...
confused.gif


5 jours pour faire 5 kilomètres !!!...
blush.gif


Vive la poste ! Service Publique ou sévice publique ?
Non, c'est le public qui est au service de cette "entité" !... Cons de payeurs !...


Bon, je l'ai enfin récupéré, je déballe et vous tiens au courant...

Au fait, j'ai fait des tests de boot sur 2 modèles (1,6 & 1,8) à la Fnac : résultats : boots ultra rapides...
Apparement, l'explication est simple et directement liée à la nouvelle carte mère, les tests de contrôles au boot sont hypers rapides...
wink.gif
 
Rien à voir Golf mais le timbre poste faisant foi es tu sur qu'il a mis 5 jours à partir du moment où il s'est trouvé dans les mains du facteur ou 5 jours depuis le moment où il a été imprimé ce pli ???

laugh.gif


K
 
crapulos a dit:
Rien à voir Golf mais le timbre poste faisant foi es tu sur qu'il a mis 5 jours à partir du moment où il s'est trouvé dans les mains du facteur ou 5 jours depuis le moment où il a été imprimé ce pli ???
laugh.gif

K
Date d'oblitération !
Hélàs !...
confused.gif