Le G5. Vous l'avez reçu? Vous l'attendez? Vos réactions

En ce qui concerne le bruit, fectivement, c'est une question d'appréciation, moi je le trouve plutot discret. Peut etre est ce aussi parce que je quitte un emac pour le G5...
laugh.gif

Et oui, c'est vrai, le superdrive est un peu bruyant, quand on regarde un DVD c'est un peu chiant mais bon, pas dramatique non plus.
Voila sinon magnifique machine, 10.2.7 me satisfait tout a fait pour l'instant, mes rendus FinalCut sont a peu pres 10 a 12 fois plus rapides qu'avec l'emac, bref le bonheur!

 
AYÉ !!!!!!!!!!! JE L'AI !!!! Le carton est super lourd !!! C'est la première impression ! Pour le reste, il est déballé, branché en cours de configuration !! Purée que c'etait long. mais un bipro ça doit se mériter quelque part
smile.gif
Au programme : Tests sur le 10.2.7 d'applis PAO et de gros jeux pour faire transpirer la 9600 pro. Ensuite, changement de carte, et on refait la meme chose avec ma 9800 pro. Enuite, je recommence mais avec la finale de jaguar
smile.gif
la 7B85
smile.gif
Si je ne m'évanouis pas de bonheur, je tacherai de repasser.

wink.gif
 
Felicitations et bienvenue au club Black cat !
as tu les demos et le panneau de config de la 9800 pro ? je n ai pas trouve les demos sur le site ATI, celles avec l ours et la voiture, et le tableau de bord que j ai telecharge ne reconnait pas ma carte, je pense que cela est du au fait que je l ai commandee en BTo sur l apple store
 
arf... non. J'ai pas fait les demos ou les benchs publics. Moi ça ne me parle pas trop. Ce que je veux voir en fait c'est si ça va plus vite quand je fais un blur radial sur une image haute def ou si mon filtre éclairage passe bien aussi. Après comme j'aime bien jouer, je veux voir qi je peux mieux jouer (ou du moins plus agreablement) qu'avant... Doncpour les potes j'ai fait quelques benchs mais c'est des made in MOI. Cela dit, si ça vous intéresse, j'ai pu faire des relevés sur les jeux.
 
Perso je sors d une GFORCE 2MX et ca change tout
laugh.gif
. Je redecouvre les jeux avec des vraies textures, ca me fait tout bizarre, et pour l instant, je n ai pas trouve de quoi essoufler la carte (Army ops, medal of honor, RTCW, tout passe au max) . J ai l impression que c est aussi un serieux bonus pour mes applis 3d.