le gagnant se verra décerner un gros

Statut
Ce sujet est fermé.
je hais les ordis a dit:
(...) elle vit a bondy.....voila

Ah ben voilà : offre-lui un déménagement... :siffle:

quetzalk a dit:
C'est un truc de yoga que même quand t'es pas malade ça te répare la santé, enfin un truc dans le genre... :rolleyes: :hein: :p

hmmm ca peut m'intéresser.....je vais me renseigner....ou peut être lancer une discussion sur le massage ayurvedique:D

le coup du démenagement aussi peut être sympa, mais en tant que frère je suis quand même obligé de me les tapper tous, donc en fait ca a pas trop d'intéret :rateau:

et puis bondy c'est charmant une fois qu'on enlève quelques voitures brulées et quelques jeunes sans cerveaux :cool:

sinon pour répondre à je sais plus trop qui, oui elle est parfaite :D si si jte jure , sur la tête de ma daronne !!
;)

je hais les ordis a dit:
hey sofi, c'est quoi un massage ayurvedique???
:confused:

Je cite :"Massage ayurvediqueà l'huile médicinale ...

Le massage à l'huile médicinale fait partie de la médecine traditionnelle indienne dont l'existence remonte à des centaines, voir des milliers d'années. Ce massage s'adapte particulièrement à l'occident car:
- il évacue les toxines et recharge le corps en Prana ou énergie cosmique.
- il rééquilibre les doshas (tempéraments ayurvediques)
- il énergétise le corps et soulage les tensions
- il stimule les 7 dathus, ou composants du corps physique, par massage profond avec pression digitale sur le trajet des "nadis" (méridiens) et le corps subtil par magnétisme des "chakras"...
Vous vous sentirez léger et plein d'énergie positive, déchargé des toxines accumulées par le stress de la vie citadine."

Ton 7éme prana sur la gauche à t'il compris :zen:

Sans dec , j'y ai eu droirt une fois ... et se faire masser pendant presque 1h30 c'est super ... il masse mêm les cheuveux :heu: :mouais: :up:

PATOCHMAN a dit:
Sachez, chère madame, que moi des pranas, doshas, chakras et autres bestioles honteuses, j'en ai jamais eu! :o ... J'ai une hygiène irréprochable! :p :D

ah , toi aussi tu maitrises moyennement le sujet a ce que je lis ;) :D

je hais les ordis a dit:
bon un cheval de mer qui veut plus de détails....et qui ne sait pas a kel point la taille est importante.....tout est dans la taille, demande a ta copine.

Heu... il y a méprise, je crois... je ne parlais pas de la taille de ce que je crois que tu évoques...
Ma copine je vais pas pouvoir lui demander, parce que je suis une nana et hétéro !! :D
Donc oui si on part sur ce que tu évoques, certes la taille est importante (bien qu'AMHA tout est relatif... tout dépend dans quelle direction tu mesures la taille, hem hem... bref :siffle: ) pour le fait d'être petite (ex: ta soeur: 1m53 ou moi 1m58), je vois pas où est le problème.

On peut être une petite brunette mignonette. Y'a pas que les blondes à fortes poitrines qui méritent le détour.

• J’aime
Réactions: La mouette
Hippocampe a dit:
On peut être une petite brunette mignonette. Y'a pas que les blondes à fortes poitrines qui méritent le détour.

tout à fait raison: plus la poitrine est forte, plus le détour est grand :rateau:

:rateau: :rateau: :rateau:

Hippocampe a dit:
Heu... il y a méprise, je crois... je ne parlais pas de la taille de ce que je crois que tu évoques...
Ma copine je vais pas pouvoir lui demander, parce que je suis une nana et hétéro !! :D
Donc oui si on part sur ce que tu évoques, certes la taille est importante (bien qu'AMHA tout est relatif... tout dépend dans quelle direction tu mesures la taille, hem hem... bref :siffle: ) pour le fait d'être petite (ex: ta soeur: 1m53 ou moi 1m58), je vois pas où est le problème.

:D :D :D

pour une fois qu'une réponse me fait rire....

enfin c'est peut être parce que je ne suis pas sobre :rose:

enfin bon

d'ailleurs ce que j'en dis, moi, ppp, tu peux être petite moche et bête c'est pas mon problème :love:
;)

je hais les ordis a dit:
je vous dis que c'est une bombe...imaginons une super belle fille de 28 ans, brune,seul defaut : elle est petite : 1m53

je hais les ordis a dit:
d'ailleurs ce que j'en dis, moi, ppp, tu peux être petite moche et bête c'est pas mon problème

C'est vrai c'est pas ton problème... ni le mien d'ailleurs :D, mais quand on fait de la propagande matrimoniale, il y a des éléments qui doivent être mieux vendus: en l'occurence ne pas insister sur la taille, parce que justement on aura plutôt tendance à imaginer une petite brunette boulotte et moche.
Et oui, les canons de la beauté sont quand même: blonde, forte poitrine, 1m75.
Si tu nous mets un versus: brune, ..., 1m53... bah... c'est un versus un peu difficile à tenir, et qu'en plus tu insiste bien comme il faut en disant, parlant de sa taille, "seul défaut". Non, non... c'est pas possible, je m'insurge !!!

Voili voilou

PS: à savoir pour le prochain speed dating que tu vas lui organiser. :p

Re-PS (au cas où...): tout ceci doit bien entendu être lu sur le "mode humour on".

Ben tu lui files mon tel emballé dans une belle enveloppe, tu m'files les 100 euros, et avec j'l'invite à boire un verre...

Sérieusement, pour 100 euros, tu devrais trouver de quoi lui faire plaisir :
- Un skate board
- Un abonnement à télérama
- Son poids en mimolette
- 15 boites de nicopatch
- Des billets pour l'opéra
- L'intégrale de Geoffrey Oreyma
- Le livre "la vie ne commence pas à 1m60" par mimi mathy
etc.

Hippocampe a dit:
C'est vrai c'est pas ton problème... ni le mien d'ailleurs :D, mais quand on fait de la propagande matrimoniale, il y a des éléments qui doivent être mieux vendus: en l'occurence ne pas insister sur la taille, parce que justement on aura plutôt tendance à imaginer une petite brunette boulotte et moche.
Et oui, les canons de la beauté sont quand même: blonde, forte poitrine, 1m75.
Si tu nous mets un versus: brune, ..., 1m53... bah... c'est un versus un peu difficile à tenir, et qu'en plus tu insiste bien comme il faut en disant, parlant de sa taille, "seul défaut". Non, non... c'est pas possible, je m'insurge !!!

Voili voilou

PS: à savoir pour le prochain speed dating que tu vas lui organiser. :p

Re-PS (au cas où...): tout ceci doit bien entendu être lu sur le "mode humour on".

oui tu as raison, je ne devrais pas dire bombe et 1m53, ca ne va pas trop ensemble...heureusement qu'il y toujours des femmes machistes pour me venir en aide :D ou avais-je la tête ??

disons alors que c'est une bombette brune....la je crois que ca va le faire....au fait tu es brune ou blonde ???:siffle: tu fais quelque chose samedi soir? :cool:

bon bon bon treve de sottises, retournons a nos moutons;
pour l'instant le massage ayurvedique mene la course et le bol de tapioca est pour sofi....

PS: je ne fonctionne que sur le mode humour, les autres modes sont buggés;)

Fondug a dit:
Ben tu lui files mon tel emballé dans une belle enveloppe, tu m'files les 100 euros, et avec j'l'invite à boire un verre...

Sérieusement, pour 100 euros, tu devrais trouver de quoi lui faire plaisir :
- Un skate board
- Un abonnement à télérama
- Son poids en mimolette
- 15 boites de nicopatch
- Des billets pour l'opéra
- L'intégrale de Geoffrey Oreyma
- Le livre "la vie ne commence pas à 1m60" par mimi mathy
etc.

pas une seule bonne idée sur 7 :mouais:

comment t'as fait ??:confused:

quoi que ,j'ai parlé trop vite, peut être le skate...

Statut
Ce sujet est fermé.