je hais les ordis a dit:(...) elle vit a bondy.....voila
je hais les ordis a dit:hey sofi, c'est quoi un massage ayurvedique???
quetzalk a dit:C'est un truc de yoga que même quand t'es pas malade ça te répare la santé, enfin un truc dans le genre... :rolleyes: :hein:
je hais les ordis a dit:hey sofi, c'est quoi un massage ayurvedique???
PATOCHMAN a dit:Sachez, chère madame, que moi des pranas, doshas, chakras et autres bestioles honteuses, j'en ai jamais eu! :o ... J'ai une hygiène irréprochable!
je hais les ordis a dit:bon un cheval de mer qui veut plus de détails....et qui ne sait pas a kel point la taille est importante.....tout est dans la taille, demande a ta copine.
une nouvelle voiture, alors? :siffle: :heu: :hein:je hais les ordis a dit:elle vit a bondy.....
Hippocampe a dit:On peut être une petite brunette mignonette. Y'a pas que les blondes à fortes poitrines qui méritent le détour.
Hippocampe a dit:On peut être une petite brunette mignonette. Y'a pas que les blondes à fortes poitrines qui méritent le détour.
Hippocampe a dit:Heu... il y a méprise, je crois... je ne parlais pas de la taille de ce que je crois que tu évoques...
Ma copine je vais pas pouvoir lui demander, parce que je suis une nana et hétéro !!
Donc oui si on part sur ce que tu évoques, certes la taille est importante (bien qu'AMHA tout est relatif... tout dépend dans quelle direction tu mesures la taille, hem hem... bref :siffle: ) pour le fait d'être petite (ex: ta soeur: 1m53 ou moi 1m58), je vois pas où est le problème.
On peut être une petite brunette mignonette. Y'a pas que les blondes à fortes poitrines qui méritent le détour.
tout à fait d'accord ... et même au contraire :love:Hippocampe a dit:On peut être une petite brunette mignonette. Y'a pas que les blondes à fortes poitrines qui méritent le détour.
je hais les ordis a dit:je vous dis que c'est une bombe...imaginons une super belle fille de 28 ans, brune,seul defaut : elle est petite : 1m53
je hais les ordis a dit:d'ailleurs ce que j'en dis, moi, ppp, tu peux être petite moche et bête c'est pas mon problème
Hippocampe a dit:C'est vrai c'est pas ton problème... ni le mien d'ailleurs , mais quand on fait de la propagande matrimoniale, il y a des éléments qui doivent être mieux vendus: en l'occurence ne pas insister sur la taille, parce que justement on aura plutôt tendance à imaginer une petite brunette boulotte et moche.
Et oui, les canons de la beauté sont quand même: blonde, forte poitrine, 1m75.
Si tu nous mets un versus: brune, ..., 1m53... bah... c'est un versus un peu difficile à tenir, et qu'en plus tu insiste bien comme il faut en disant, parlant de sa taille, "seul défaut". Non, non... c'est pas possible, je m'insurge !!!
Voili voilou
PS: à savoir pour le prochain speed dating que tu vas lui organiser.
Re-PS (au cas où...): tout ceci doit bien entendu être lu sur le "mode humour on".
Fondug a dit:Ben tu lui files mon tel emballé dans une belle enveloppe, tu m'files les 100 euros, et avec j'l'invite à boire un verre...
Sérieusement, pour 100 euros, tu devrais trouver de quoi lui faire plaisir :
- Un skate board
- Un abonnement à télérama
- Son poids en mimolette
- 15 boites de nicopatch
- Des billets pour l'opéra
- L'intégrale de Geoffrey Oreyma
- Le livre "la vie ne commence pas à 1m60" par mimi mathy
etc.