le gagnant se verra décerner un gros

Statut
Ce sujet est fermé.

je hais les ordis

Membre actif
22 Janvier 2005
561
43
54
regarde dans le frigo
bol de tapioca !!!

le jeu est simple et vraiment pas très intéressant pour vous.....ma soeur a eu 28 ans il ya 2 semaines, et je suis super à la bourre ,j'ai pas acheté de cadeau :)

j'aimerais des idées originales si possible....elle est prof de francais.....elle aime pleins de trucs...elle est célibataire....
alors faites marcher votre cortex et celui de votre voisin...toutes les idées sont les bienvenues ( sauf celles de SM)

....merci pour votre aide:zen:
 
Le nouveau "Dictionnaire culturel" de chez Robert ?

Un Powermac quad ?

Une intégrale DVD de sa série préférée ?
 
merci les gens pour vos reactions rapides.... je pense que la meilleure idée est encore le mec.....:)
pour un budget de envion 100euros.... on a pas des mecs biens malheureusement et pas de macs non plus:hein:


je vais faire une collecte... je passe avec l'enveloppe.....:siffle:


oui elle est jolie

et puis marrante en plus

sinon.....les idées originales???

l'intégrale de sa série préférée c'est bien mais elle a internet ausi et donc déja tout vu .....
 
A 99 Euros il yu a un pack qui a beaucoup de succès actuellement dans les FNAC : l'intégrale de Mozart (170 CD)
 
bon j'avais pensé a des places de concert...un sac à main....tout ce qui est stylo, parfum, bouquin....mais si je m'adresse à l'élite de la classe ouvriere c'est pour avoir des idées farfelues....une couleure......1 week end a Amsterdam......un vibromasseur.....hmmm....vraiment il me faut un truc qui en mette plein la vue

elle aime le classique mais peut etre pas a ce point la :)

un saut en élastique??? ca pourrait être bien ca non?
 
PATOCHMAN a dit:
Oh, mon dieeeeeuuuuuuuu!!!! :eek: Elle télécharge donc illégalement?!? :eek: :siffle: :D

bah oui..euh non !!! non je veux dire non, bien sur que non....c'est interdit...de toute facon la n'est pas la question.


t'as pas des idées de cadeau au lieu de faire des suppositions douteuses??
 
je hais les ordis a dit:
t'as pas des idées de cadeau au lieu de faire des suppositions douteuses??

... Peu importe... Assure la d'abord de la pérénité de ton amour fraternel... Ca n'a pas de prix. Après, tu peux lui fourguer n'importe quelle babiole dont tu sais qu'elle raffole... C'est toi, son frère :zen:
 
PATOCHMAN a dit:
... Peu importe... Assure la d'abord de la pérénité de ton amour fraternel... Ca n'a pas de prix. Après, tu peux lui fourguer n'importe quelle babiole dont tu sais qu'elle raffole... C'est toi, son frère :zen:

ouaaaaaaaaaais !!!! la pérénité de l'amour fraternelll !!! c'est ca le secret :D

ah ca sent la corse a plein nez :D

je plaisante, je sais aussi ce que ca vaut... mais j'aimerais bien changer un peu cette année...l'histoire d'éviter de voir cette même illusion de la joie sur son visage, que je ne connais par ailleurs que trop bien. c'est l'intéret de ce fil ;)

franchement, un beau cadeau de quelqu'un que tu aimes c'est quand même bien cool !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.