Le grand cirque s'arrête à Lille les 28 et 29 mars !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Oyez Oyez !!!!!

Evénement exceptionnel enfin accessible dans la capitale des Flandres : une partie du cirque macgeneration sera en représentation samedi 28 et dimanche 29 mars prochains !!!!

Au programme :
Un connard psychopathe (moi :))
Un troll myope surtout pendant qu'il dort
Un trooper dont le blanc de l'armure tourne sérieusement au jaune à l'entre-jambe
et Yoda lui-même et son pinceau laser.

Si toi aussi tu ne veux pas mourir sans avoir vécu cette expérience unique et polymorphe, viens te joindre à nous samedi soir.

En fonction du nombre, on se choisira un restau suffisamment grand, dans lequel on pourra s'envoyer le solide nécessaire à l'ingurgitation des nombreuses bières qui nous attendent dans les bars du centre-ville.

Si tu veux voir si je mords vraiment, si tu veux voir si Bassman boit toujours de la bière avec du verre pilé dedans, si tu veux voir si gKatarn sent vraiment autant qu'on le dit, si tu veux que NED dessine des triskels sur ton petit fessier rebondi, PRENDS UN TICKET !!

Faut qu'on note pour choisir le restau.

Un trooper dont le blanc de l'armure tourne sérieusement au jaune à l'entre-jambe.

Oué, ben côté matos, l'Empire c'est plus ce que c'était : les poches à pipi s'usent à une allure...:siffle: Ou alors, c'est les fourriers qui merdoient :D

Raaah...

C'est pile le week-end où je participe à une compet' de natation en pataugeoire... :(

BackCat t'emmerde Ducon :) Et il n'a pas besoin de mp pour ça :)

Mais tu vois, moi, je te le dis en face :)

Et bien entendu que tu peux venir. Bobby (qui ne vient pas, hein ? mais ça me dérange pas de t'expliquer :)) et NED sont très sympas, tu as raison. Ça ne change rien au fait qu'ils ne peuvent pas te blairer non plus. Donc tu vois, tu seras toujours le bienvenu.

Congé le week-end ? ;) Ça devrait se faire non ?
bah, en travaillant le samedi (et oui, c'est un de nos plus gros jours ;) :D ), ça fait un peu juste pour monter jusque Rijsel :love: mais si j'ai la journée, ce sera beaucoup plus facile du coup :up: je te tiens au courant ;)

Tu sais, la Gelbique, c'est particulier :o :D

on fait comme on peut hein pas comme on veut :D :love: même en Gelbique :cool:

Je peux venir ? :siffle:

Faut que je vois si je peux être dispo ce soir là (si oui, je peux même héberger si besoin).

Bonne aprem :zen:

Bien entendu ! C'est même fait pour ;)

A priori, le restau qui irait bien, c'est l'arrière-pays, dans le vieux Lille.
ici : http://www.arriere-pays.com/

Facile d'y être en groupes. Par contre, faudra arrêter la réservation dans pas trop longtemps…

ah ben oui, je connais ce restau, c'est tout proche de mon taff.

Je confirme ça demain ou après demain grand max !