Le grand débat sur l'identité MacGéenne

A

Anonyme

Invité
Il est temps de l'ouvrir ce débat et de poser des questions de notre temps, pour un forum de notre temps, qui doit faire face aux défis du futur.
Il en est assez de la repentance du MacGéen face aux complexes qu'on lui a inculqués quant à la supériorité supposée de son matériel qui serait nocive à une fumeuse fraternité informatique. Il en est assez de sa repentance culpabilisante de son pouvoir d'achat qui serait supérieur à la moyenne PCiste : tout cela n'est que haine de soi.

Mais j'attends de vos contributions un débat ouvert, sans Microsoftophobie ni ostracisme à l'égard des nioubes, dans le respect de la Charte. Mais c'est sûr qu'on ne peut plus accueillir tous les nioubes du monde ou tous les PCiste en mal de switch.

Il est temps pour nous d'affirmer clairement notre identité MacGéenne, de la définir, d'en être fiers, l'assumer et de dire clairement que MacGé, on l'aime ou on le quitte !
 
Hum...
Il me semble que tu confonds un tantinet le macuser et le macgéen - c'est une question de logique ensembliste, il n'y a pas identité des deux ensembles et, du coup, difficile de discuter de l'identité de leur intersection.
Voilà.

En plus, tu n'as pas dit "Nichons" - c'est voué à l'échec, ton truc.
 
Hum...
Il me semble que tu confonds un tantinet le macuser et le macgéen - c'est une question de logique ensembliste, il n'y a pas identité des deux ensembles et, du coup, difficile de discuter de l'identité de leur intersection.
Voilà.

En plus, tu n'as pas dit "Nichons" - c'est voué à l'échec, ton truc.
:up:
Tout à fait, l'identité Macgéenne n'est justement pas l'identité Macuserienne traditionnelle (il faut bien parler tradition dans ce genre de débat non ?)… :p^
Et tout cas, s'agissant de l'identité BarMacgéenne.
Les Macuseristes, on les rencontre dans les commentaires des news et chez macbidouil… heu

Bref, une fois de plus et concernant le Bar, (c'est fou comme je suis sectaire) :
Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

c'est à dire que : la seule chose qui nous intéresse dans votre mac c'est ce que vous faites avec !
(d'ailleurs vous pouvez le faire avec un PC sous ce que vous voulez, on s'en fiche)


:zen:
 
Et pkoi ce fil n'est il pas encore fermé hein ? Mais que fait la modération ? :eek: :D





























Eh, Bobby : NICHONS :p :D :D
 
L'identité macgéenne se définit par ce qu'elle n'est pas. Celui qui a la rondelle intacte ne fait pas partie du corps traditionnel macgéen.
 
burka.gif

مرحبا ، اسمي سليم ليس لدي غسالة سليمة ولكن كنت
تعتقد أن ديني يمكن أن يكون عائقا أمام مقدمتي لمجتمعك؟​
 
Nous faire ça entre les deux tours d'une élection régionale c'est dur…


…et surtout, où est le sondage ?!
 
Mais je n'ai pas confondu entre l'identité MacUserienne et la MacGéenne.

L'identité MacGéenne se définit selon un éventail culturel. Par exemple les rites alimentaires :

. Entrée / plat / dessert ?
. Entrée / Plat ?
. Plat / Dessert ?

Etc.
 
Mais je n'ai pas confondu entre l'identité MacUserienne et la MacGéenne.

L'identité MacGéenne se définit selon un éventail culturel. Par exemple les rites alimentaires :

. Entrée / plat / dessert ?
. Entrée / Plat ?
. Plat / Dessert ?

Etc.

Et voilà, on oublie encore le fromage !
C'est des repas de citadins, ça ! :D
 
Je pense à des tests ADN préalablement à toute inscription sur MacGé.

Et aussi à des cours de culture et de langage MacGéen pour favoriser l'intégration des nioubs.

---------- Nouveau message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h44 ----------

Avec des questions orientées.

C'est pour recentrer le débat. Eviter des dérapages.