Le grand défix !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 259
14 401
75
Belgique
Les aventures d'hier m'ont donné une petite idée...!!!
laugh.gif

LE GRAND DEFIX !!!

Vous avez probablement tous une ou des mascottes persos du style de Kernic et Panel (hihi) !

Mon idée est la suivante : essayons de photographier nos mascottes dans les endroits et les positions les plus incongrues et les plus périlleuses du style ... K&P aux commandes d'un F-16 ... K&P sur les épaules de Michael Jackson ... K&P sur le casque d'un CRS (avec le CRS dedans, bien entendu) ... K&P sur la table d'un conseil d'administration (un vrai, bien entendu...) ... K&P dans le décolleté d'Avril Lavigne ... etc... etc...

Essayons de déployer des trésors d'imagination pour les faire apparaître dans les endroits les plus inattendus : sur le plateau d'une émission télé, dans une manif... etc...

Seule condition : que la situation soit bien réelle et qu'aucun montage ne soit fait par après...la photo doit être originale et non truquée !!!

On jugerait les meilleures réalisations en tenant compte des risques qu'a pris l'auteur et du caractère exceptionnel de son image...

Du grand reportage quoi !!!
laugh.gif
laugh.gif

On se réserverait jusqu'à début septembre pour rentrer nos oeuvres ... et on les jugerait tous ensemble pour fin septembre, par exemple !

Qu'en pensez-vous ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour éviter la triche, on devrait préalablement faire enregistrer nos mascottes sur ce thread lors de notre inscription...

Alors, je m'inscris officiellement avec K&P :

DSC01016.JPG

A vous maintenant !!!
laugh.gif
laugh.gif

je ne crois pas t'avoir autorisé a publier ma photo
ooo.gif
crazy.gif
frown.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

blush.gif

zen.gif

Ok ça roule pour moi mais j'ai besoin d'un peu de temps !
smile.gif

Avec les ponts qui arrivent je devrais y arriver.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Ok ça roule pour moi mais j'ai besoin d'un peu de temps !
smile.gif

Avec les ponts qui arrivent je devrais y arriver.

[/QUOTE]
Prends ton temps mon Bébert et n'oublie pas de faire enregistrer ta mascotte ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> je ne crois pas t'avoir autorisé a publier ma photo

[/QUOTE]
Allez Rico, sors ton Zeiss Ikon à soufflet de 1938 et vient participer avec nous....!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

theBig : je peux te demander un service ? À partir des photos déjà publiées, est-ce que tu pourrais les rendre disponible en grand format ? J'aimerai en faire des fond d'écran !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Euh... Je sais pas si vais pouvoir poster des photos de ma mascotte ....

[/QUOTE]
Allez Karl ! Ne te dégonfles pas !!!!! Arrrffffffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> theBig : je peux te demander un service ? À partir des photos déjà publiées, est-ce que tu pourrais les rendre disponible en grand format ? J'aimerai en faire des fond d'écran !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif

Petite question technique : je tire en 1280x960 ... je recadre, je redimensionne et j'écrase le fichier original au format +/- 320x240 (pour éviter d'être trop lourd ... pour une fois ...arf !
laugh.gif
) - conséquences : je n'ai plus le fichier d'origine, même sur mon memory stick que je formatte au fur et à mesure...
frown.gif
frown.gif

Vois-tu une solution ???????
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif

[/QUOTE]
refaire la photo ?
comment chuis trop fort
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

Petite question technique : je tire en 1280x960 ... je recadre, je redimensionne et j'écrase le fichier original au format +/- 320x240 (pour éviter d'être trop lourd ... pour une fois ...arf !
laugh.gif
) - conséquences : je n'ai plus le fichier d'origine, même sur mon memory stick que je formatte au fur et à mesure...
frown.gif
frown.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Tu n'as pas gardé les originaux en grand format ? Alors c'est foutu !
frown.gif

Ça restera des éphemères. Tant pis.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Ça restera des éphemères. Tant pis.

[/QUOTE]
Ben, le problème c'est que jamais je n'aurais cru qu'elles allaient devenir des "vedettes"...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais t'en fais pas Bébert, au train où ça va, y'aura bientôt des posters 3 m x 2 m, des T-shirts, casquettes, et tellement de fonds d'écran que tu vas en dégueuler...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je t'en réserve l'exclu !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Génial thebig! T'es vraiment un fou furieux!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'enregistre ma mascote dès que possible
wink.gif

[/QUOTE]
...ça va saigner...!!!
laugh.gif
laugh.gif

Sûr qu'on parlera de nous d'ici que quelques "fous furieux" (
wink.gif
) se mettent dans des situations pas possibles pour prendre le meilleur cliché !!!
wink.gif
laugh.gif

ps : et je compte bien en être !
laugh.gif

A l'heure actuelle 3 participants :

Bébert,
jpmiss
et bibi

Je propose que l'on clôture les inscriptions fin mai, ce qui nous donne juin + juillet + août pour réaliser nos chefs-d'oeuvre !!!!!

Attention : toute mascotte non officiellement enregistrée fin mai ne pourra plus participer....
laugh.gif
laugh.gif

ps pour Finn : pourrais-tu le dire avec "autorité", mais préviens-moi avant pour que je ne sois pas surpris...(le froc !!!!!!
wink.gif
)

Pas besoin d'autorité pour une si bonne idée. J'en suis !!!

Sus aux macottes.

jpmiss : j'emmène mon luminou demain !!!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

On est déjà 4 !!!!
Si on arrive à + de 10, on demandera aux admins de nous agrafer en tête du bar avec la petite épingle...de cette manière, on ne perdra pas le fil de nos conneries......
laugh.gif
laugh.gif

...et un petit mot dans les actus siouplait !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas besoin d'autorité pour une si bonne idée. J'en suis !!!

Sus aux macottes.

jpmiss : j'emmène mon luminou demain !!!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Moi c'est un plick (le plick vampire plus précisémént). Première apparition sur Macgé prévue pour ce soir.

Au fait thebig on a droit a combien de photos? parceque d'ici a septembre...

Statut
Ce sujet est fermé.