Le gros félin n'aime pas trop les souris...

Human-Fly

Peace Maker
Club iGen
17 Mars 2005
6 137
6 581
55
Union Européenne
www.mqcd.fr
Je viens de constater un petit bug concernant TIGER. :eek:
Dans "Préférences Système", puis "Clavier et souris", impossible de sélectionner la vitesse de double-clic la plus rapide. Ou plutôt, si on sélectionne cette vitesse la plus rapide, le double clic devient alors inopérant, et doit être remplacé par un Contrôle Clic puis menu déroulant (pour ouvrir un dossier, un fichier, ou une application, par exemple). Il faut donc se contenter de la vitesse qui est juste en-dessous. :siffle:
Espérons que ce -tout petit- désagrément sera corrigé avec la mise à jour Mac OS X Version 10.4.1...
 
  • J’aime
Réactions: hunjord et TiteLine
Je n'ai pas ce problème, tu ne cliques peut-être pas assez vite ? :siffle:
 
Human-Fly a dit:
Je viens de constater un petit bug concernant TIGER. :eek:
Dans "Préférences Système", puis "Clavier et souris", impossible de sélectionner la vitesse de double-clic la plus rapide. Ou plutôt, si on sélectionne cette vitesse la plus rapide, le double clic devient alors inopérant, et doit être remplacé par un Contrôle Clic puis menu déroulant (pour ouvrir un dossier, un fichier, ou une application, par exemple).

Change de doigt ;) !!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Human-Fly a dit:
Je viens de constater un petit bug concernant TIGER. :eek:
Dans "Préférences Système", puis "Clavier et souris", impossible de sélectionner la vitesse de double-clic la plus rapide. Ou plutôt, si on sélectionne cette vitesse la plus rapide, le double clic devient alors inopérant, et doit être remplacé par un Contrôle Clic puis menu déroulant (pour ouvrir un dossier, un fichier, ou une application, par exemple). Il faut donc se contenter de la vitesse qui est juste en-dessous. :siffle:
Espérons que ce -tout petit- désagrément sera corrigé avec la mise à jour Mac OS X Version 10.4.1...
Il ne faut pas en abuser, ça craint pour les réflexes :D
cannabis.jpg
 
Steeve a dit:
Change de doigt ;) !!

Je persiste et signe. :eek:
Avec TIGER, et pas sur ma partition PANTHER, il m'est impossible de sélectionner dans les préférences système la vitesse la plus rapide pour un double-clic. :rateau:
Et j'aurais parlé d'un problème technique personnel, et non d'un probable bug de TIGER si personne d'autre que moi n'avait constaté cette petite panne. :siffle: Or, un autre membre de Mac Génération rencontre exactement le même soucis que moi, et lui aussi uniquement avec TIGER, et pas avec PANTHER. :confused:
Ceci dit, cela se produit peut-être seulement avec certains ordinateurs. J'utilise un iMac G4 20" 1,25 Ghz.

Par ailleurs, tous mes doigts vont bien, y-compris mes orteils, bien que je ne les utilise pas pour me servir de mon ordinateur. :D
Et je gère assez correctement mes dosages quotidiens de caféine... :cool:

Reste à savoir combien de personnes rencontrent ce -petit- problème de double-clic avec TIGER. :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Human-Fly a dit:
Par ailleurs, tous mes doigts vont bien, y-compris mes orteils, bien que je ne les utilise pas pour me servir de mon ordinateur. :D
Et je gère assez correctement mes dosages quotidiens de caféine... :cool:

Une ou deux tasses ? ;)
Human-Fly a dit:
Reste à savoir combien de personnes rencontrent ce -petit- problème de double-clic avec TIGER. :nailbiting:

Je ne rencontre pas ce problème ci et pour cause !!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly