Le Iphone, connaissez vous plus lent?

J'attends avec impatience de voir si le téléphone sera plus réactif. Je ne perd pas espoir, mais j'ai des doutes...

c'est quand même l'objectif principal de cette version vu qu'elle ne comporte pas de vraie nouveautés... pour le copier/coller, reste à patienter jusqu'au 2.2 :(
 
Oui je sais bien, mais l'autonomie de la batterie a été mise en avant bien plus que l'amélioration des performances. Et je ne sais pas si le manque de réactivité était considéré comme un bug, et si ça fait partie de "la tonne de bug" corrigés. :siffle:
 
merci pour les conseils. En effet même si je critique dans mon premier poste ce iPhone ça n'empêche que je l'adore et que j'aurai bien du mal a m'en passer. Mais je trouve quand même dommage que ces lenteurs sur des outils dont on se sert souvent viennent gâcher le plaisir d'utiliser cet appareil si prometeur et au potentiel excellent par rapport a la concurrence. Je suis dailleur en train de galerer a cause de ce pu..... De clavier
 
Pour la lenteur, vous devriez essayer de le redémarrer de temps en temps.
L'iPhone est plus proche d'un ordinateur que d'un téléphone (d'ou le nom smartphone) notamment en terme d'OS.
S'il n'est pas forcément très bon de laisser son computer allumé pendant 15 jours d'affilée, il en va de même pour l'iPhone.
Je le redémarre quand je le trouve un peu lent, tous les 2 ou 3 jours, et tout repart commen en l'an 40...

Ah, c'est un tuyau intéressant. J'ai un MBP depuis 2 ans et demi et je ne le redémarre que quand c'est obligé pour cause de mise à jour d'appli Apple. et je n'ai jamais noté que cela accélérai la machine.

Pour l'iPhone, je ne le redémarre pas non plus. Je le met juste sur avion la nuit et en veille. Pour des raisons que je m'explique mal pour le moment, il y a des fois ou il est très réactifs (sauf pour les SMS) et d'autres ou il rame grave. Je me dis juste qu'il doit être en train de faire des trucs en tache de fond. Et quelques minutes il est repartit.
Sinon je crois que l'iPhone est en effet le meilleur compromis entre tel/nomade/multimedia ce qui n'exclue pas quelques carences énervantes sur un tel produit.
 
Certains cherchent des portables plus "lent" qu'un iPhone ?
Pas difficile à trouver. J'ai testé un HTC Diamond et un LG viewty, c'est la folie !!!
Déjà un mobile sous WM6 rame pas mal, alors quand il est "skiné" je ne vous raconte même pas.
Ces téléphones ont une interface qui saccade, sans aucune appli !!! Je me demande comment on fait pour utiliser un portable pareil.
Je ne vous parle pas de l'écran "tactile" qui fait rigoler !!

Si vous avez l'occasion je vous conseille de tester un de ces modèles !! pour vous faire une idée (le HTC de préférence) :up:
 
Ah oui que pour les màj, ça fait pas beaucoup en effet!!
Jéteins mon iMac tous les soirs ou quasiment, même si ça m'arrive de le laisser allumer 3 ou 4 jours d'affilée parfois.
Mais j'ai pas vraiment remarqué de lenteur sur mon iMac même après plusieurs jours d'activité incessante.
Par contre sur l'iPhone c'est clair que j'ai besoin de l'éteindre tous les 2 jours à peu près et il redevient tout de suite plus réactif
 
Je n'éteins quasiment jamais mon iPhone (si ce n'est lors de reboot des MàJ). Si jamais l'appli SMS est lente, je le met en veille, je le déverouille et on est reparti comme en 40 :). Je ne constate pas de lenteurs particulière au bout de quelques jours.