Le iPhone déjà copié...

ridicule pour l'instant, mais c'est vrai que la menace est grande sur Apple.
On les aura peut-être plus rapidement ces iPhone !!!

's'en foutent, ils ont tout brevetté.

C'était très prévisible quand on annonce un produit qui ne sortira que 300 jours après...:siffle:

Nous avions un peu de retenue après l’annonce du Meizu M8, le fameux clone de l’iPhone, qui n’en est pas un ! Ce téléphone signé Meizu est donc bien réel selon nos confrères de CrunchGear. La marque chinoise le prépare depuis 3 ans et les spécifications annoncées auraient évolué... Pour rappel, le M8 est un téléphone compatible GSM+TD-SCMA, il embarque un écran tactile de 3,3" (720x480 px), le Bluetooth, une sortie TV et un double APN de 3.0 Mpx + 0.3 Mpx. Il tourne sous Windows CE 6.0 avec un processeur ARM11 et il est capable d’enregistrer de la vidéo à la résolution de l’écran @30fps. Ses dimensions sont de 105x57x11,5mm. Pas d’info sur son prix ou sa disponibilité.
Vous le croyez ça ?

Bah, qu'il le prépare depuis trois ans, c'est possible. Par contre, ce qu'ils ne disent pas chez les noich' du FBI, c'est que le Meizu était en carton... jusqu'à ce que le iPhone soit présenté. Enfin, ils ont eu les idées.
Merci qui ? :)

Ou, quand toute une classe de médiocres attend que le meilleur élève (au hasard... Apple) commence d'écrire, de créer pour lui pomper dessus.
D'un autre point de vue, quand toutes les mauvaises idées et concepts ont été éliminés, on fini par tout se copier... ou on fait du Windows, ce qui n'est pas forcément tip-top.

Ce qui fait justement la force de Apple, à mon avis, n'est pas tellement d'inventer de nouvelles choses en tant que telles mais de les repenser hors de leurs fonctions premières, des crossoverrs hors du commun qui tombent sous le sens.
Qu'on copie Apple, au final, est une preuve du génie de Apple : on ne copie pas les nuls. Tout le monde s'en tape de pomper sur Windows.

Bref, allez-y, copiez*, pompez (et passez à la caisse pour les brevets). Plus les gens parleront de iPhone, donc de Apple.. et des macs, plus il y aura de fric pour faire d'encore meilleurs OS, iPhone, iPod, Mac et autres matos Apple.

*Copiez / pompez, dans le sens inspiration visiblement basée sur Apple puis "bonne digestion" et véritable création.
> "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"; Lavoisier (sauf erreur)

D'un autre point de vue, quand toutes les mauvaises idées et concepts ont été éliminés, on fini par tout se copier... ou on fait du Windows, ce qui n'est pas forcément tip-top.

Tout le monde s'en tape de pomper sur Windows.

même windows est "pompé" au départ sur MacOS quand Bill Gates, pas encore connu, enviait la notoriété d'Apple et de Steve Jobs et qu'il y est rentré comme actionnaire...:rolleyes:

Que pensez-vous du nouveau "LG Prada" ?
Moi je le trouve superbe, niveau design j'ose même dire qu'il est(aussi/ plus) beau que l'Iphone...:rose:
le prix est certe trés élevé...:siffle:
Mais bon, l'Iphone n'est pas prêt d'arriver en europe, et quand bien même quand il arrivera le vendeur d'un apple store me l'a déconseillé...:eek:
Il m'a dit qu'il serait préfférable d'attendre qu'une nouvelle version sorte avec les correction du 1er !:mouais:
Cela voudrait dire d'attendre encore quelque mois voire des années...:hein:
Alors pour patienter je suis vˆchement tenter par le "Lg":love:
Qu'elqu'un l'aurait-il déjà testé ???
Moi je croît pas du tout au fait que l'on pense qu'il (aisi que d'autre modèle tel que le Samsung) soit de pâle copie de l'Iphone.
Chaque modèle de quelque marqueque ce soit est étudié des années à l'avance, et quand un nouveau modèle sort sur le marché ils sont en train de tester le suivant dans leur laboratoire... Quand la Playstation 2 est sortie sur le marché on savait déj° qu'il y avait une "3" en préparation...
Donc je ne pense pas que la concurence cherche à devancer (ou à copier) un autre...

Je pense que si tu aimes l'iphone, vas y au lancement, le lg prada n'est pas multi touch, l'interface est peu réactive, c'est un écran tactile classique, ce téléphone n'apporte rien, franchement il m'a pas l'air terrible :sleep:

iPhone V1 ou pas je m'en fiche, je le prends dès qu'il sort

Je pense que si tu aimes l'iphone, vas y au lancement, le lg prada n'est pas multi touch, l'interface est peu réactive, c'est un écran tactile classique, ce téléphone n'apporte rien, franchement il m'a pas l'air terrible :sleep:

iPhone V1 ou pas je m'en fiche, je le prends dès qu'il sort

Le problème c'est que l'Iphone n'est pas prêt de sortir....:hein:

Le problème c'est que l'Iphone n'est pas prêt de sortir....:hein:

Je suis un récent switcheur, j'ai testé une tonne de mobiles, du classique au symbian, windows mobile et depuis que je suis passé du côté de la pomme je suis certain de retrouver tout ce que j'ai toujours voulu dans l'iPhone.

En téléphone classique rien de tel que sony ericsson, très personnalisable, son puissant, bons apn (j'ai un k800i) interface assez ergonomique et bien pensée

Windows mobile : énormément de logiciels mais si tu installes des programmes indispensable tels que resco explorer, ... ton mobile devient instable et tu passes tes journées à faire des soft reset, l'interface n'est pas ergonomique, et les stylet est une plaie au quotidien, sauf pour tomtom qui est bien pensé pour le toucher tactile.
Windows mobile 2005 est très lent par rapport à 2003

Symbian : système bien personnalisable, une application qui plante ne fait pas planter ton mobile, rapide, par contre l'ergonomie n'est pas à la hauteur d'un palm, mais c'est le jour et la nuit avec ses autres concurrents, niveau téléphonie c'est super aussi

Symbian uiq : très buggé ! et à ma connaissance aucun ou très peu de support avec osx

Le Prada est un os propriétaire, lg s'inspirant beaucoup de samsung j'ai très peur du soft en lui même, austère et mal pensé, d'après les vidéos que j'ai pu voir il est lent, pas de multi touch, c'est comme un windows mobile avec des cases plus grandes !

Il y a des gens qui attendent l'iphone depuis des années, étant un récent switcheur je n'ai pas eu à l'attendre depuis autant de temps, donc je me dis que d'ici quelques mois, au plus tard en décembre je l'aurai alors patience !

Si tu aimes osx, je pense que tu ne seras pas déçu, c'est enfin l'ergonomie qu'un smartphone n'a jamais connu !

Le seul système qui est capable de rivaliser avec osx mobile est symbian, le N95 est le meilleur smartphone et ses caractéristiques sont impressionnantes, le navigateur internet est excellent et le gps intégré, j'ai eu un N80 qui est malheureusement en sav :(

Il y a des gens qui attendent l'iphone depuis des années, étant un récent switcheur je n'ai pas eu à l'attendre depuis autant de temps, donc je me dis que d'ici quelques mois, au plus tard en décembre je l'aurai alors patience ! :(

Tu pense vraiment qu'on l'aurat pour décembre ???:mouais:
A ce jour,il n'y a toujours pas d' accord de fait avec aucun opérateur...:rolleyes:
Bon, si on risque de l'avoir pour décembre, je vais essayer de patienter encore quelques mois.... :siffle: (j'ai dis quelques mois, pas des années !)

Je suis un récent switcheur, j'ai testé une tonne de mobiles, du classique au symbian, windows mobile et depuis que je suis passé du côté de la pomme je suis certain de retrouver tout ce que j'ai toujours voulu dans l'iPhone.

En téléphone classique rien de tel que sony ericsson, très personnalisable, son puissant, bons apn (j'ai un k800i) interface assez ergonomique et bien pensée

Windows mobile : énormément de logiciels mais si tu installes des programmes indispensable tels que resco explorer, ... ton mobile devient instable et tu passes tes journées à faire des soft reset, l'interface n'est pas ergonomique, et les stylet est une plaie au quotidien, sauf pour tomtom qui est bien pensé pour le toucher tactile.
Windows mobile 2005 est très lent par rapport à 2003

Symbian : système bien personnalisable, une application qui plante ne fait pas planter ton mobile, rapide, par contre l'ergonomie n'est pas à la hauteur d'un palm, mais c'est le jour et la nuit avec ses autres concurrents, niveau téléphonie c'est super aussi

Symbian uiq : très buggé ! et à ma connaissance aucun ou très peu de support avec osx

Le Prada est un os propriétaire, lg s'inspirant beaucoup de samsung j'ai très peur du soft en lui même, austère et mal pensé, d'après les vidéos que j'ai pu voir il est lent, pas de multi touch, c'est comme un windows mobile avec des cases plus grandes !

Il y a des gens qui attendent l'iphone depuis des années, étant un récent switcheur je n'ai pas eu à l'attendre depuis autant de temps, donc je me dis que d'ici quelques mois, au plus tard en décembre je l'aurai alors patience !

Si tu aimes osx, je pense que tu ne seras pas déçu, c'est enfin l'ergonomie qu'un smartphone n'a jamais connu !

Le seul système qui est capable de rivaliser avec osx mobile est symbian, le N95 est le meilleur smartphone et ses caractéristiques sont impressionnantes, le navigateur internet est excellent et le gps intégré, j'ai eu un N80 qui est malheureusement en sav :(

UIQ (SE P800,900,910,990, Motorola A920,925,1000) buggé? pas de synchro avec le mac !!! Perso, je n'ai eu aucun soucis.

Pour le reste, à peu près d'accord. :)