http://hightech.aol.fr/geekland-test-materiel/PTFR_46184/p-p_p/article_id/article.html
Tout est dans le lien...
Tout est dans le lien...
ridicule pour l'instant, mais c'est vrai que la menace est grande sur Apple.
ridicule pour l'instant, mais c'est vrai que la menace est grande sur Apple.
On les aura peut-être plus rapidement ces iPhone !!!
:eek:je ne pense pas que meizu ait voulu copier l'iphone
Nous avions un peu de retenue après lannonce du Meizu M8, le fameux clone de liPhone, qui nen est pas un ! Ce téléphone signé Meizu est donc bien réel selon nos confrères de CrunchGear. La marque chinoise le prépare depuis 3 ans et les spécifications annoncées auraient évolué... Pour rappel, le M8 est un téléphone compatible GSM+TD-SCMA, il embarque un écran tactile de 3,3" (720x480 px), le Bluetooth, une sortie TV et un double APN de 3.0 Mpx + 0.3 Mpx. Il tourne sous Windows CE 6.0 avec un processeur ARM11 et il est capable denregistrer de la vidéo à la résolution de lécran @30fps. Ses dimensions sont de 105x57x11,5mm. Pas dinfo sur son prix ou sa disponibilité.
Vous le croyez ça ?
D'un autre point de vue, quand toutes les mauvaises idées et concepts ont été éliminés, on fini par tout se copier... ou on fait du Windows, ce qui n'est pas forcément tip-top.
Tout le monde s'en tape de pomper sur Windows.
Le prix peut etre ?...Un iPhone sans le multi-touch et sans iPod je ne vois pas l'intêret !
Et celui-ci, qu'en pensez-vous ? http://www.tendancehightech.com/blog/index.php?2007/01/19/634-lg-ke-850-prada
Je pense que si tu aimes l'iphone, vas y au lancement, le lg prada n'est pas multi touch, l'interface est peu réactive, c'est un écran tactile classique, ce téléphone n'apporte rien, franchement il m'a pas l'air terrible :sleep:
iPhone V1 ou pas je m'en fiche, je le prends dès qu'il sort
Le problème c'est que l'Iphone n'est pas prêt de sortir....:hein:
Il y a des gens qui attendent l'iphone depuis des années, étant un récent switcheur je n'ai pas eu à l'attendre depuis autant de temps, donc je me dis que d'ici quelques mois, au plus tard en décembre je l'aurai alors patience !
Je suis un récent switcheur, j'ai testé une tonne de mobiles, du classique au symbian, windows mobile et depuis que je suis passé du côté de la pomme je suis certain de retrouver tout ce que j'ai toujours voulu dans l'iPhone.
En téléphone classique rien de tel que sony ericsson, très personnalisable, son puissant, bons apn (j'ai un k800i) interface assez ergonomique et bien pensée
Windows mobile : énormément de logiciels mais si tu installes des programmes indispensable tels que resco explorer, ... ton mobile devient instable et tu passes tes journées à faire des soft reset, l'interface n'est pas ergonomique, et les stylet est une plaie au quotidien, sauf pour tomtom qui est bien pensé pour le toucher tactile.
Windows mobile 2005 est très lent par rapport à 2003
Symbian : système bien personnalisable, une application qui plante ne fait pas planter ton mobile, rapide, par contre l'ergonomie n'est pas à la hauteur d'un palm, mais c'est le jour et la nuit avec ses autres concurrents, niveau téléphonie c'est super aussi
Symbian uiq : très buggé ! et à ma connaissance aucun ou très peu de support avec osx
Le Prada est un os propriétaire, lg s'inspirant beaucoup de samsung j'ai très peur du soft en lui même, austère et mal pensé, d'après les vidéos que j'ai pu voir il est lent, pas de multi touch, c'est comme un windows mobile avec des cases plus grandes !
Il y a des gens qui attendent l'iphone depuis des années, étant un récent switcheur je n'ai pas eu à l'attendre depuis autant de temps, donc je me dis que d'ici quelques mois, au plus tard en décembre je l'aurai alors patience !
Si tu aimes osx, je pense que tu ne seras pas déçu, c'est enfin l'ergonomie qu'un smartphone n'a jamais connu !
Le seul système qui est capable de rivaliser avec osx mobile est symbian, le N95 est le meilleur smartphone et ses caractéristiques sont impressionnantes, le navigateur internet est excellent et le gps intégré, j'ai eu un N80 qui est malheureusement en sav