Le ipod nano 4G vaut-elle le coup ?

deltachrome09

Membre confirmé
8 Novembre 2008
13
1
Marseille
Voilà, comme je l'ai dis dans un précèdent message j'ai un ipod nano 2G 2go datant de 2007, mais bon mon ipod est plein et ça c'est embêtant (choix cornélien pour supprimer telle ou telle musique), donc je songe à acheter dans les prochains mois la nouvelle ipod nano 4G 8go ! Cet ipod en apparence semble imperméable au rayures car comme mon ipod nano 2G il n'est pas en alluminium derriere:)! Mais le probleme vient de l'autonomie, j'ai vu sur de nombreux forums que certains étaient mécontents de l'autonomie car au lieu des 24h prévues , il n'y a que 8h d'autonomie ! Alors je voudrais connaître votre avis sur cet ipod 4G à propos de : l'autonomie, la qualité sonore, etc ! De plus j'ai acheté pour mon ipod 2G un adaptateur qui me permet de le recharger quand je suis en voyage à l'étranger est-ce que je pourrais m'en servir pour le nouvel ipod 4G ou bien faudra-t-il que j'en rachéte un autre ?:confused:
Merci d'avance pour vos réponse !:zen:

Deltachrome09
 
Ben moi je suis très content de mon iPod 4G, il me pose pas de gros soucis...Je te dirai que tu peux y aller, car moi j'ai mes 24H00 d'autonomie, et ma qualité de musique est très bonne ! J'ai même un jeu en plus dessus, et il marche très bien.
 
Comme dans tous les ipod il y a un ou plusieurs jeux... Pour ce qui est de l'autonomie en fait il faut désactiver une option qui te permet de faire augmenter l'autonomie de ta batterie... Un sujet sur cela a été traité il y a pas longtemps sur le forum. Je le cherche et je te l'envoie.;)
 
moi jai recu le mien y a deux jours et jen suis content
mais je trouve que ma molette tactile na pas trop de repondant apres ces peut erte parce qu il es neuf
sinon rien a dire
 
:eek: TRES DECU DE L IPOD 4G.
Impossible de lire une vidéo, il fait que des bugs. (voir mon post).
De plus il se décharge tout seul du coup il tient a peine une journée. Toujours pas de bouton ON/OFF!

J'attend les mises à jour en esperant que cela regle le probleme :mad: