Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'histoire ne dit pas s'il a trouvé la solution pour éviter les accidents en écoutant de la musique en vélo dans le traffic urbain... :rateau:
Sinon je serais curieux de savoir quel genre de parcours il fait pour dépasser l'autonomie de son ipod !!!
La Hollande, ce n'est pas Paris. Ça ne monte pas tellement [mythe]non pas que les Français soient de particuliers chauds lapins[/mythe].
Bref, la Hollande, on peut y rouler plus longtemps et comme il n'y a pas de montées, c'est plus facile pour recharger l'iPod.
La Hollande, ce n'est pas Paris. Ça ne monte pas tellement [mythe]non pas que les Français soient de particuliers chauds lapins[/mythe].
Bref, la Hollande, on peut y rouler plus longtemps et comme il n'y a pas de montées, c'est plus facile pour recharger l'iPod.
Oui c'est plat, on sait (Paris presque plat aussi).
Je parlais pas de ça mais des risques à faire du vélo en ville avec de la musique dans les oreilles (
:hein: mais tu m'écoutes dis ?!! )
Oui c'est plat, on sait (Paris presque plat aussi).
Je parlais pas de ça mais des risques à faire du vélo en ville avec de la musique dans les oreilles (
:hein: mais tu m'écoutes dis ?!! )