Le iVélo existe, je l'ai rencontré.

Statut
Ce sujet est fermé.
D

Deleted member 18124

Invité
Un néerlandais a trouvé la solution pour pouvoir faire du vélo pendant des heures tout en écoutant sa musique sur son iPod. Voir .


:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: MacMadam
sont fous ces néerlandais... :mouais: :D
 
Pierrou a dit:
sont fous ces néerlandais... :mouais: :D
Non, ils sont des précurseurs normaux.

Tous les utilisateurs de véhicules motorisés doivent se préparer à la disparition du pétrole et donc à la prolifération des vélos.

Tous les utilisateurs d'électricité à des fins musicales doivent donc se préparer à produire de l'électricité par leurs propres moyens.

Saluons cet ingénieux Hollandais qui nous montre la voie à suivre... à bicyclette !


:zen:
:D
 
iDuck a dit:
Un néerlandais a trouvé la solution pour pouvoir faire du vélo pendant des heures tout en écoutant sa musique sur son iPod. Voir .
:D :D :D

L'histoire ne dit pas s'il a trouvé la solution pour éviter les accidents en écoutant de la musique en vélo dans le traffic urbain... :rateau:
Sinon je serais curieux de savoir quel genre de parcours il fait pour dépasser l'autonomie de son ipod !!!
 
La Hollande, ce n'est pas Paris. Ça ne monte pas tellement [mythe]non pas que les Français soient de particuliers chauds lapins[/mythe].
Bref, la Hollande, on peut y rouler plus longtemps et comme il n'y a pas de montées, c'est plus facile pour recharger l'iPod.
 
apenspel a dit:
La Hollande, ce n'est pas Paris. Ça ne monte pas tellement [mythe]non pas que les Français soient de particuliers chauds lapins[/mythe].
Bref, la Hollande, on peut y rouler plus longtemps et comme il n'y a pas de montées, c'est plus facile pour recharger l'iPod.

Oui c'est plat, on sait (Paris presque plat aussi).
Je parlais pas de ça mais des risques à faire du vélo en ville avec de la musique dans les oreilles (
:hein: mais tu m'écoutes dis ?!! ;) )
 
quetzalk a dit:
Oui c'est plat, on sait (Paris presque plat aussi).
Je parlais pas de ça mais des risques à faire du vélo en ville avec de la musique dans les oreilles (
:hein: mais tu m'écoutes dis ?!! ;) )
Je n'ai peut-être pas bien écouté, mais quand le iVélo est à plat lui aussi, est-ce qu'on peut rouler sur le iPod pour regonfler le dit iVélo ?

:cool: :confused: :p
 
loustic a dit:
Je n'ai peut-être pas bien écouté, mais quand le iVélo est à plat lui aussi, est-ce qu'on peut rouler sur le iPod pour regonfler le dit iVélo ?

:cool: :confused: :p

Je ne crois pas. :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.