Le jeu de l'amour qui fait réfléchir

Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
Y a thérèse qui m'a déjà envoyé 4 ferreros d'un admirateur secret :D :love:
Je crois que thérèse aime aussi les ferreros......:D

Perso, j'aime pas quand les Ferreros commencent à fondre....

:D

Moi aussi mais ça ne m'interesse pas:D
 
- un Ferrero Rocher ?
- Juste un doigt.
- Vous êtes sûre que vous ne voulez pas un Ferrero Rocher avant ?

:p :p :p :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: TheraBylerm
macelene a dit:
:mouais: n'y aurait-il pas une option masculine...? :rateau: :D

Demande à Benjamin de te faire un hack "ROGER" :love: :love: :p
 
quetzalk a dit:
...le premier qui arrive à nous faire réfléchir avec l'amour tout en parlant de les rochers en or et de celle de l'ambassadeur en vaut bien d'autres gagne un pack MultiCoupsdeBoules PowerGreen et un week-end avec Thérèse.

Parler d'amour, c'est se débattre avec l'impossibilité d'en parler ; c'est essayer de mettre un goût de miel dans la bouche de celui qui n'y a jamais goûté ; c'est tenter de décrire le mouvement des nuages et la course des vents. Car en dépit des nombreux siècles qui nous séparent des autres hommes, des premiers aimants, l'amour demeure ce matériau inconnu qui nous lie, dont on peut éprouver la solidité lorsqu'il est véritable, mais qui garde la consistance du sable et nous échappe entre nos mains. Dans aucune des langues de la Terre il n'est possible d'exposer le mystère. Tout ce que nous pouvons faire, c'est dire son effet sur nous. Tout ce que nous pouvons taire, c'est lui.
C'est que le mystère de l'amour est indissociablement mêlé au mystère de l'autre, et qu'ainsi son secret est celui du c½ur qui bat pour moi, de cette autre conscience et de cet autre inconscient qui me regardent m'endormir, de la bouche vermeille qui respire l'air de ma bouche et de la chaleur du ventre où un frisson a passé contre mon dos.

J'ai triché et j'en demande pardon. Je n'ai parlé ni des rochers en or, ni de celle de l'ambassadeur qui en vaut bien d'autre. C'est qu'il m'a semblé, pour un instant, que le reste est littérature puisque l'essentiel ne peut être dit. ;)
 
DocEvil a dit:
Parler d'amour, c'est se débattre avec l'impossibilité d'en parler ; c'est essayer de mettre un goût de miel dans la bouche de celui qui n'y a jamais goûté ; c'est tenter de décrire le mouvement des nuages et la course des vents.

Tu voulais pas plutôt dire "bourrer le c... d'une grosse s..." ??? :confused:
 
DocEvil a dit:
Parler d'amour, c'est se débattre avec l'impossibilité d'en parler ; c'est essayer de mettre un goût de miel dans la bouche de celui qui n'y a jamais goûté ; c'est tenter de décrire le mouvement des nuages et la course des vents. Car en dépit des nombreux siècles qui nous séparent des autres hommes, des premiers aimants, l'amour demeure ce matériau inconnu qui nous lie, dont on peut éprouver la solidité lorsqu'il est véritable, mais qui garde la consistance du sable et nous échappe entre nos mains. Dans aucune des langues de la Terre il n'est possible d'exposer le mystère. Tout ce que nous pouvons faire, c'est dire son effet sur nous. Tout ce que nous pouvons taire, c'est lui.
C'est que le mystère de l'amour est indissociablement mêlé au mystère de l'autre, et qu'ainsi son secret est celui du c½ur qui bat pour moi, de cette autre conscience et de cet autre inconscient qui me regardent m'endormir, de la bouche vermeille qui respire l'air de ma bouche et de la chaleur du ventre où un frisson a passé contre mon dos.

J'ai triché et j'en demande pardon. Je n'ai parlé ni des rochers en or, ni de celle de l'ambassadeur qui en vaut bien d'autre. C'est qu'il m'a semblé, pour un instant, que le reste est littérature puisque l'essentiel ne peut être dit. ;)
Je pourrais presque coucher avec toi :cool:
 
  • J’aime
Réactions: TheraBylerm
Dites donc les invertis là !!!

Vous voulez que je vous aide ?

:D :D
 
DocEvil a dit:
Parler d'amour, c'est essayer de mettre un goût de miel dans la bouche de celui qui n'y a jamais goûté

Ca a le goût du miel chez toi? :mouais:
 
quetzalk a dit:
Voilà, c'est un fil tout innocent, une sorte de jeu en fait : le premier qui arrive à nous faire réfléchir avec l'amour tout en parlant de les rochers en or et de celle de l'ambassadeur en vaut bien d'autres gagne un pack MultiCoupsdeBoules PowerGreen et un week-end avec Thérèse.

Chiche ? :up: :king: :coucou:

Il y a des roches et des fers à rots que je ne saurai ignorer mon cher am... bien que le bas des leurs tournent à l'or. :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.