Le jeu de l'amour qui fait réfléchir

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
121
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Voilà, c'est un fil tout innocent, une sorte de jeu en fait : le premier qui arrive à nous faire réfléchir avec l'amour tout en parlant de les rochers en or et de celle de l'ambassadeur en vaut bien d'autres gagne un pack MultiCoupsdeBoules PowerGreen et un week-end avec Thérèse.

Chiche ? :up: :king: :coucou:
 
Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
 
Y a thérèse qui m'a déjà envoyé 4 ferreros d'un admirateur secret :D :love:
Je crois que thérèse aime aussi les ferreros......:D

Perso, j'aime pas quand les Ferreros commencent à fondre....

:D
 
quetzalk a dit:
Voilà, c'est un fil tout innocent, une sorte de jeu en fait : le premier qui arrive à nous faire réfléchir avec l'amour tout en parlant de les rochers en or et de celle de l'ambassadeur en vaut bien d'autres gagne un pack MultiCoupsdeBoules PowerGreen et un week-end avec Thérèse.

Chiche ? :up: :king: :coucou:

On est pas près d’avoir un(e) gagnant(e):rateau:
 
Sucre, beurre de cacao, sirop de glucose,
Mon amour, viens voir par ici, si tu l'oses. :love:
 
Les rimes de Sonny, noisette egal kekete,
Ne valent pas Cherie, ta sublime silouhette. :D
 
"Venez chez moi. Je vous montrerai mes Ferrero Rocher.", dit l'ambassadeur à la blonde pulpeuse, qu'il n'avait qu'une envie : de la niquer. :D :D :D
 
Non, je ne puis rester, il est bientot seize heure
Mais je t'en pris aimée, reprends une douceur. :cool:
 
quetzalk a dit:
Voilà, c'est un fil tout innocent, une sorte de jeu en fait : le premier qui arrive à nous faire réfléchir avec l'amour tout en parlant de les rochers en or et de celle de l'ambassadeur en vaut bien d'autres gagne un pack MultiCoupsdeBoules PowerGreen et un week-end avec Thérèse.

Chiche ? :up: :king: :coucou:


:mouais: n'y aurait-il pas une option masculine...? :rateau: :D
 
L'amour... ce sentiment si impalpable !!
Des hommes, des femmes qui se rencontrent, qui s'aiment et puis s'entre-déchirent...

L'autre jour, un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, me dit au cours de la conversation:

"Tu sais, j'ai rencontré une femme récemment... je suis fou amoureux !!"
Moi: "Ahhh !!! je la connais ?"
"Non, non..." *l'air gêné*
Moi: "Ben raconte, enfin !! C'est qui ? Tu l'as rencontré où ?" ( ;) hi hi)
"Je l'ai rencontré tout à fait par hasard dans un café et on a eu une sorte de coup de foudre ! On est resté assez longtemps à parler tous les deux... mais y'a un problème..."
Moi: "Lequel ?"
"Elle est mariée !!"
Moi: *fais la mou* "Oh non, tu vas pas t'embarquer dans une histoire comme ça, quand même !!"
"Ben oui je sais... d'autant plus que son mari est ambassadeur !! Moi à côté je suis rien..."
Moi: "oulà !!! mais cette femme là, celle de l'ambassadeur en vaut bien d'autres, tu crois pas ?? Tu sors à peine d'une histoire douloureuse, tu vas pas te remettre dans une autre galère !!"
"Mais elle m'a promi des rochers en or... tu sais ces rochers au chocolat avec des éclats de noisettes qu'on sert dans les soirées de l'ambassadeur !!"
Moi: "ah ouais d'accord, t'es en train de te foutre de moi..." :mouais:

Voilou !!! C'est naze, hein ?? mais j'ai tout casé !!
Je sais pas si j'ai bien compris le principe du fil cela dit... :rose:

Et dire que j'ai plein de boulot à faire... on dirait pas !!

@ quetzalk : :coucou:
 
Chocolat, sur ces mots je quitte ton roché
Nicogala, d'un seul trait me rend ma liberté. :zen:
 
Citation:
Posté par Thérèse
Réjouis-toi PATOCHMAN, car j'apporte d'heureuses nouvelles (ce serait au moins gentil de me croire ):

Tu as un as un admirateur secret sur les forums (ou une admiratrice, évidemment)!

Pour l'heure, tu ne sais pas de qui il s'agit, mais si tu rends la pareille à cet admirateur en lui déclarant ton admiration dans son profil, alors je vous avertirai tous les deux. Vous aurez ainsi trouvé l'âme s½ur Appelez-moi Cupidon, merci

Je compte donc sur votre participation active!
Thérèse

Liste des utilisateurs: http://forums.macg.co/vbul...memberlist.php
Recherche d'utilisateurs: http://forums.macg.co/vbul....php?do=search



Je te prend Thérèse. Je te met, je te remet ; je te retourne et tu me... :p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.