Le jeu de l'été : les couples de MacGé

Statut
Ce sujet est fermé.

Virpeen

Membre expert
Club iGen
17 Novembre 2004
1 519
1 293
53
Lausanne
www.virpeen.com
Je pense qu'il y a un certain nombre de couples qui traînent sur MacGé. C'est pourquoi je vous propose ce grand jeu : "Qui est avec qui?"

Couples légitimes, illégitimes, virtuels ou réels, venez nombreux pour participer!

Dans ce forum, donnez des indices sur votre MacMoitié (qui rôde aussi sur MacGé) afin qu'on arrive à deviner de qui il s'agit... Ex : première ou dernière lettre du pseudo, forums préférés, avatar,... bref, ce que vous voulez!

Je commence : ma moitié est encore un peu nioub', son pseudo commence par un "i", et son lieu de prédilection est le Bar MacGé... Vous avez trouvé?

je profite un peu de se sujet pour savoir si quand on sors avec un mec atteinbt par le syndrome apple et donc mac, est ce que nous aussi on fini toute par en etre atteinte?

Pour moi, bon j'avou que j'était deja interressé par les produit apple mais pas plus que ca, il a falllu que 3 mois pour que j'achete un ibook, et depuis je ne quitte pas les sites apple. Il m'a parmi d'oser me lancer dans l'aventure et je ne regrette pas du tout.

Et vous les filles est ce que c'est du au fait que vos copins avaient un mac que ca vous a interressé ou alors c'était avant?

Alors moi mon namoureux il est violet, il a des cornes et il crache du feu :love: :love: :p
Qui que c'est???? :D

• J’aime
Réactions: macmarco et poildep
Virpeen a dit:
Je pense qu'il y a un certain nombre de couples qui traînent sur MacGé. C'est pourquoi je vous propose ce grand jeu : "Qui est avec qui?"

Couples légitimes, illégitimes, virtuels ou réels, venez nombreux pour participer!

Dans ce forum, donnez des indices sur votre MacMoitié (qui rôde aussi sur MacGé) afin qu'on arrive à deviner de qui il s'agit... Ex : première ou dernière lettre du pseudo, forums préférés, avatar,... bref, ce que vous voulez!

Je commence : ma moitié est encore un peu nioub', son pseudo commence par un "i", et son lieu de prédilection est le Bar MacGé... Vous avez trouvé?

iNano ???
:confused:

Virpeen a dit:

Un nioube qui taite sa moitié de nioube, c'est pas mignon ? :D

Ben en attendant, moi je trouve pas qui c'est le copain de NexKah... :siffle: Encore un tout petit indice?

Aller, moi je sors de là... :siffle:

De toutes façons, je ne plus qui est qui, ni qui sont les femmes, ni qui sont les hommes....ni qui fait quoi avec qui ... et je m'en porte pas plus mal !!!

:mouais: :D

Statut
Ce sujet est fermé.