Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Le Bar MacG
La salle de jeu
Le jeu des 5 lettres
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="litobar71" data-source="post: 13919093" data-attributes="member: 1065329"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Je leur ai cogné le crâne</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">J'ai dévissé leurs chignons</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Soulevé leurs jupes infâmes</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Montré leurs culs de guenons</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">J'les ai fessées en cadence</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">J'ai jamais tant rigolé</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">J'leur ai flanqué une danse</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Qu'elles sont pas près d'oublier !</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Martha Jane, Martha Jane, Martha Jane Cannary</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Elle aime pas trop ça, qu'on vienne</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">La</span></span> chatouiller<span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">, mes amis</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Elle partira pas d'ici, Calamity</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="litobar71, post: 13919093, member: 1065329"] [SIZE=3][COLOR=rgb(44, 130, 201)]Je leur ai cogné le crâne J'ai dévissé leurs chignons Soulevé leurs jupes infâmes Montré leurs culs de guenons J'les ai fessées en cadence J'ai jamais tant rigolé J'leur ai flanqué une danse Qu'elles sont pas près d'oublier ! Martha Jane, Martha Jane, Martha Jane Cannary Elle aime pas trop ça, qu'on vienne La[/COLOR][/SIZE] chatouiller[SIZE=3][COLOR=rgb(44, 130, 201)], mes amis Elle partira pas d'ici, Calamity[/COLOR][/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Le Bar MacG
La salle de jeu
Le jeu des 5 lettres
Bas