Le jeu des poupées russe dans iMovie-bug 3 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet TheRV
  • Date de début Date de début

TheRV

Membre actif
14 Janvier 2001
668
9
Visiter le site
Voila,

Suite à un bug iMovie, toute une partie de mon projet a été effacé (http://forums.macg.co/ubbthreads/sh...mp;view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1). Je souhaiterai remplacer la partie effacée par une partie d'un autre projet iMovie fait à base de photos : comment importer un montage dans un montage ?

(cette manip devrait être identique à la manip "scinder un montage en deux" pour le faire tenir en plusieurs parties d'une heure)

Merci de vos réponses,

Tu peux simplement exporter le montage du projet 2 que tu veux ajouter (en DV) puis l'importer dans ton projet 1.

C'est certainement une façon maline d'éviter les plantages sur de gros montages et de tout perdre
wink.gif
il suffit de faire un montage par séquence de film (3 x 10 mn par exemple) et ensuite de faire un montage "collage" du tout.

(P.S. C'est la méthode que j'employais sur Photoshop quand j'avais trop de calques...)

hum... Et en partant du principe que la camera n'est pas à moi et que je ne l'ai plus ?

Ca serait cool de pouvoir garder le montage importé avec la possibilité de l'éditer..