Le jour d'après

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 598
La terrasse mise sur le grand calme, le calme avant la tempète peut-être.

Qui peut dire ce que sera le jour d'après ?
7 mai 2012...
22 décembre 2012...

Je vous propose donc d'imaginer des demains, des demains proches comme lointains, drôles comme dramatiques, des demains à la une ou des demains de journal intime.

Construisez votre futur rêvé ou votre avenir incertain dans ce fil.
Contestez, luttez contre les demains des autres ou nourrissez les demains qui chantent.

Et pour ouvrir, c'est jour de bal tragique à l'Elysée...

Mercredi 15 février 2012.

J'ai la désagréable impression d'avoir oublié quelque chose, hier.
Mais quoi ?

Je n'ai rien oublié dans le bar - à part le pognon d'une bonne demi-douzaine de bières avec les potes, mais bon, ça, ça va, c'était volontaire, ce n'est pas un oubli.

Je n'ai pas oublié de ne pas faire trop de bruit en rentrant.
Elle dormait déjà, je n'ai même pas réveillé les enfants.

Alors quoi ?

Oh, la barbe, ça me reviendra.
On s'en fout - ça devait pas être important.

Bon, je suis à la bourre pour le taf, je laisse tout en plan - ok, c'est pas tip-top, mais merde, quoi, elle ne bosse pas le mercredi, elle peut bien ranger un bol de café et des pelures d'orange !

ça doit être une connerie, genre la kermesse de l'école (peut pas, j'ai du boulot) ou l'anniversaire de sa grand-mère (tu lui feras la bise pour moi)...
Se mettre martel en tête pour si peu, quand même !

Tiens, je sais !
Je vais aller la réveiller, elle pourra me dire si j'ai oublié un truc, hier ! Elle est forte pour ça, un vrai calendrier vivant.
Elle pourra toujours se rendormir après, j'emballerais ça d'un "Je ne pouvais pas partir sans t'embrasser, mon amour..." et elle trouvera ça trop mignon.

Hé, hé.
La classe, quoi !

• J’aime
Réactions: da capo
Le jour d' apres... Machin est élu. Au final, rien de surprenant.

Machin est "le nouveau sauveur", en attendant la prochaine gueule de bois, qui ne va pas tarder a suivre.

Et on aurat un "nouveau sauveur" dans 5 ans, en attendant une nouvelle gueule de bois, qui suivrat, évidement.

Et, 5 ans plus tard, on aurat "un nouveau sauveur...

Etc...

Jusqu' a la fin des temps (Le 12 décembre 2012)

Pas compliqué.

396439ezfaze.gif

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

KenPark-Suicide.gif