...le jour ou vous vous êtes fait jeter, larguer etc.....

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 825
6 193
70
Belgique
Que celui ou celle à qui ça n'est jamais arrivé me jette le premier post !

Toutes, Tous, un jour ou l'autre on s'est fait jeter, larguer, abandonner plus ou moins lâchement, méchamment ou ironiquement ...
Attention, pas question ici de rentrer dans des drames intimes qui portent ou ont porté à conséquence dans notre vie...
Je viserais plutôt les "larguages" anodins dus à des motifs aussi cons que futiles ...

Tenez, moi par exemple ... je devais avoir 17 ans et j'étais fou amoureux d'une fille de mon quartier ... je me souviens encore toujours de ce vendredi soir de décembre au cours duquel je me suis fait jeter parce que ... je n'avais pas de bagnole !!!
Elle m'avait remplacé par un boutonneux qui frimait dans sa Renault 4 de merde...

Et quand je lui ai demandé, des sanglots dans la voix : "Mais pourquoi ? Qu'as-tu à me reprocher ?" - elle m'a simplement répondu : "ben, Jean-Marie il a une bagnole ... lui !!!"


La vie réservant toujours des surprises, bonnes ou mauvaises, je l'ai revue dernièrement dans le supermarché du coin ... on s'est reconnus, avec difficulté, mais on s'est reconnus quand même ... elle m'a raconté qu'elle était divorcée etc... etc...
Elle croulait littéralement sous les paquets (Arf !) ...
C'est en voyant qu'elle partait à pieds sous une fine pluie que le diable s'est emparé de moi : je l'ai regardé droit dans les yeux et lui ai dit : "Je t'aurais bien proposé de te raccompagner chez toi, mais après tout, t'as qu'à demander à Jean-Marie !!!" - là-dessus, j'ai fait vrombir la RAV et j'ai démarré dans un cruel et délirant crissement de 4 pneus exacerbés (c'est un 4x4 !!!
)...

Ce que je ne vous dirai pas, c'est que j'ai fait le tour du parking, je l'ai rattrapée, j'ai ouvert la portière et je lui ai dit : "Allez ! Monte !!!"
... et je l'ai délicatement déposée devant sa porte ...
... il y avait prescription !
 

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
34
Au garage
lol


Et tu l'as saut...?oups
 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 825
6 193
70
Belgique
iMax a dit:
lol

Et tu l'as saut...?oups
... surement pas ! ... je suis un gentleman, moi môôssieur...

...et puis j'étais pressé ce jour-là !
 

TibomonG4

Vénérable sage
Club MacG
26 Novembre 2003
18 290
3 938
tibomonG4.free.fr
J'avoue que tu m'as fait peur un instant avec ton histoire de "Thebigou le retour de la vengeance"!
Heureusement que tu ne nous as pas dit ce que tu ne devais pas nous dire
 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 825
6 193
70
Belgique
TibomonG4 a dit:
J'avoue que tu m'as fait peur un instant avec ton histoire de "Thebigou le retour de la vengeance"!
... mais tu vois quand même que 38 ans après, c'est la première chose à laquelle j'ai pensée en la revoyant : qu'elle m'avait largué comme une vieille charentaise alors que j'étais devant elle avec mon vélo à la main ... (purée, qu'est-ce que je devais avoir l'air con !!!
)
 

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
34
Au garage
 
A

Anonyme

Invité
comme quoi ne pas être rancunier n'empêche pas d'avoir de la mémoire
 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 825
6 193
70
Belgique
La deuxième fois que je me suis fait larguer, c'était à cause de Simon Templar (Le Saint ... vous vous souvenez ???
)...
...ça passait tous les lundis soirs vers 20 H si j'ai bon souvenir...
Ma copine de l'époque venait donc tous les lundis soirs voir ce feuilleton à la maison (ils n'avaient pas la télé chez eux...)
Elle était littéralement scotchée devant ce bellâtre et ne manquait jamais une occasion pour faire des comparaisons avec moi (
).
Un jour j'en ai eu marre et j'ai trouvé l'excuse que mes parents avaient envie de regarder autre chose à la télé le lundi soir ... allez hop ... plus de Saint ... plus de Simon Templar ...

... je ne l'ai plus jamais revue !!!


Moi, j'en avais rien à foutre du Saint ... c'était les siens qui m'intéressaient !!!!!
 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 825
6 193
70
Belgique
Mais le pire qui soit arrivé à un pote, c'est de s'être fait larguer par sa copine parce qu'il avait fait de l'humour (
) sur un gars qui passait :

ils se baladaient ensemble quand mon pote voit un flic passer sur un vélo ... il court derrière en sautant dans tous les sens et en gueulant : "kot kot kot kot" (et ouais, il avait de l'humour mon pote
)...

Pas de chance pour lui ... c'était le père de la fille !!!


A chaque fois que je le revois ... on en rigole encore !!!
 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 825
6 193
70
Belgique
Arrrfff !!!!

...le coup des petits sac congélation ... c'est trop !!!


Tiens, fais-moi penser d'aller acheter une centaine de sacs poubelle renforcés et grand-format (120x80) au cas où ça m'arriverait avec ma femme (32 ans de vie commune, ça cube vite fait !!!)
 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 825
6 193
70
Belgique
jpmiss a dit:
On dirait un episode des Simpsons!
... arrête jp ! déjà que ma femme me compare à Homer dans certaines circonstances ...
(surtout de profil !!!
)
 

gribouille

Vétéran
29 Août 2000
6 015
3
Visiter le site
thebiglebowsky a dit:
Que celui ou celle à qui ça n'est jamais arrivé me jette le premier post !
je te le jettes....

ça ne m'est jamais arrivé... je suis assez retords et égoiste pour fouttre les gens "à la porte" bien avant qu'ils en ai la moindre idée sur la question.
 
A

Anonyme

Invité
Elle s’appelait Hélène, et j’avais tout juste 15 ans.
C’était un mercredi midi. Nous sortions du lycée, il y avait du soleil, et je descendais la rue Moncade avec un pote. Elle s’était arrêtée à quelques dizaines de mètres plus bas, au niveau de l’impasse Lacaze, et nous la regardions avec gourmandise, bien décidés à tenter notre chance le jour même. Nous étions convenus que je devais me déclarer le premier et j’avais la gorge un peu sèche tandis que nous arrivions à sa hauteur. Là, je lui demandai simplement si elle voulait bien sortir avec moi, offre qu’elle déclinât avec beaucoup de délicatesse — ce dont je lui sais gré des années après, même si la délicatesse dans un moment pareil, on s’en bat un peu les couilles. Le soir même, elle sortait avec mon ami.

Tout cela s’est donc passé il y plus de dix-sept ans, mais j’en garde un souvenir très net. Christophe est toujours mon meilleur ami ; elle est devenue ma meilleure amie. Et dans les yeux de mon filleul, je trouve à chaque fois de nouvelles raisons de me réjouir du délicat râteau de la petite brune dans l’impasse Lacaze.


[mode préventif=ON]
Sonnyboy, je t'emmerde.
[mode préventif=OFF]
 
Statut
Ce sujet est fermé.