...le jour ou vous vous êtes fait jeter, larguer etc.....

Statut
Ce sujet est fermé.
Waouu, c'est beau !
smile.gif
zen.gif
 
Elle s’appelait Hélène, et j’avais tout juste 15 ans.
C’était un mercredi midi. Nous sortions du lycée, il y avait du soleil, et je descendais la rue Moncade avec un pote. Elle s’était arrêtée à quelques dizaines de mètres plus bas, au niveau de l’impasse Lacaze, et nous la regardions avec gourmandise, bien décidés à tenter notre chance le jour même. Nous étions convenus que je devais me déclarer le premier et j’avais la gorge un peu sèche tandis que nous arrivions à sa hauteur. Là, je lui demandai simplement si elle voulait bien sortir avec moi, offre qu’elle déclinât avec beaucoup de délicatesse — ce dont je lui sais gré des années après, même si la délicatesse dans un moment pareil, on s’en bat un peu les couilles. Le soir même, elle sortait avec mon ami.

Tout cela s’est donc passé il y plus de dix-sept ans, mais j’en garde un souvenir très net. Christophe est toujours mon meilleur ami ; elle est devenue ma meilleure amie. Et dans les yeux de mon filleul, je trouve à chaque fois de nouvelles raisons de me réjouir du délicat râteau de la petite brune dans l’impasse Lacaze.

C'est beau
love.gif


Sinon :
Ce que je ne vous dirai pas, c'est que j'ai fait le tour du parking, je l'ai rattrapée, j'ai ouvert la portière et je lui ai dit : "Allez ! Monte !!!" ... et je l'ai délicatement déposée devant sa porte ...

ooo.gif
Ouah le frimeur macho !
ooo.gif


laugh.gif
wink.gif


Avec une mise en scène comme ça, t'aurais au moins pu la prendre sur le par buffle !
love.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Avec une mise en scène comme ça, t'aurais au moins pu la prendre sur le par buffle !
love.gif
...quand ma femme est devant le capot et moi derrière le volant, elle appelle ça un "pare-mufle" !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
sefie a dit:
Une histoire Lorna? On n'a pas encore de Crash Love Story venant d'une femme
crazy.gif
Une copine m'en a un jour raconté une bien bonne ...
laugh.gif

Faut dire aussi que cette copine est du genre un peu "vieille fille" très maniaque et très portée sur la propreté de son petit "chez elle" chez qui, il vaut mettre les patins avant d'entrer... ...
laugh.gif
laugh.gif

Un soir qu'elle était de sortie (ça lui arrive de temps en temps !) elle fait la connaissance d'un mec pas mal et ils décident de se revoir le lendemain dans son appartement ...
Et, ce qui devait arriver arriva ... ... (je n'entre pas dans les détails) mais, ce qu'elle ignorait bien évidemment, c'est que le gars avait un gros (très gros) défaut : il était "précoce" et même très "précoce" (si vous voyez ce que je veux dire Arf !) !!!!
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

Alors, après qu'elle eut constaté que le gars s'était épanché lamentablement sur son magnifique dessus de lit en soie brodée, il s'est retrouvé dehors, sur le palier avec son froc et ses chaussures en main....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Fallait voir sa tête quand elle nous a raconté sa mésaventure !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : c'est vrai aussi que depuis ce temps-là, je ne la regarde plus de la même façon ....
ooo.gif
rateau.gif
 
sefie a dit:
Une histoire Lorna? On n'a pas encore de Crash Love Story venant d'une femme
crazy.gif

Ben je cherche mais j'ai rien d'anecdotique, juste des largages détournés comme savent si bien le faire les mecs !
crazy.gif


Aaaaaah siii une histoire me revient ...

c'était l'été de l'an de grâce ... oui bon ça on s'en fout ... c'était pendant l'été, je faisais du camping sauvage sur l'ile de Ré (qui à cette époque n'était pas encore trop construite) ... je devais avoir 13-14 ans ...

je campais avec ma sœur (2 ans de plus que moi si ça a son importance !!!) et des amis de mes parents, tout près d'une plage, le pied ! Près de notre "campement" passaient des promeneurs à cheval, conduits très souvent par UN cavalier ... qui à l'époque me rendait ...
love.gif


ben ouais le vieux cliché le cavalier, beau sur son bel étalon noir, le prince charmant quoi (il était un peu plus âgé que moi )... j'avais flashé sur lui ...

Au bout de pas mal de jours, j'arrive à lui parler (il fallait faire vite, c'était timing-timing), il en vient à me dire de passer le voir ...

Le lendemain je me pare de mon plus joli short et plus belle tongs pour aller voir ce belâtre ... une fois arrivée là-bas il me dit : "Mais ta soeur n'est pas venue avec toi ?"
Moi : "
confused.gif
ben non ..."

lui : "ah ben c'est elle que je voulais moi ! "

sick.gif
mad.gif
rateau.gif
rateau.gif
mad.gif
 
TibomonG4 a dit:
En plus il a rien compris
crazy.gif
sick.gif
t'étais hype avec tes tongues:
wink.gif
t'avais au moins 10 ans d'avance
laugh.gif

Exactly !!!
laugh.gif
laugh.gif



PS : petite remarque, en fait j'ai rien perdu il puait le cheval, même loin d'un cheval, il puait !
sick.gif
crazy.gif
 
Lorna a dit:
PS : petite remarque, en fait j'ai rien perdu il puait le cheval, même loin d'un cheval, il puait !
sick.gif
crazy.gif

c'esr ta soeur qui te l'a raconté
confused.gif


mmm
confused.gif


Arrfff©
laugh.gif
 
m'a simplement répondu : "ben, Jean-Marie il a une bagnole ... lui !!!"

ha bah moi je dis heuresement ! ca t'a evité 20 ans d'emmerde
si tu t'etais marrié avec elle imagine la kata

remercie le ciel

ca aurait été un ferrari mais la quand meme sacrement conne la meuf

edit : merci pour autant de poésie

avec un accent de sortie de bar a 5 heures du mat passé avec tout les anciens potes du rugby

 
thebiglebowsky a dit:
Ce que je ne vous dirai pas, c'est que j'ai fait le tour du parking, je l'ai rattrapée, j'ai ouvert la portière et je lui ai dit : "Allez ! Monte !!!"
blush.gif
... et je l'ai délicatement déposée devant sa porte ...

A ce moment-là, elle respirait encore?
laugh.gif
 
Lorna a dit:
Ben je cherche mais j'ai rien d'anecdotique, juste des largages détournés comme savent si bien le faire les mecs !
crazy.gif


Aaaaaah siii une histoire me revient ...

c'était l'été de l'an de grâce ... oui bon ça on s'en fout ... c'était pendant l'été, je faisais du camping sauvage sur l'ile de Ré (qui à cette époque n'était pas encore trop construite) ... je devais avoir 13-14 ans ...

je campais avec ma sœur (2 ans de plus que moi si ça a son importance !!!) et des amis de mes parents, tout près d'une plage, le pied ! Près de notre "campement" passaient des promeneurs à cheval, conduits très souvent par UN cavalier ... qui à l'époque me rendait ...
love.gif


ben ouais le vieux cliché le cavalier, beau sur son bel étalon noir, le prince charmant quoi (il était un peu plus âgé que moi )... j'avais flashé sur lui ...

Au bout de pas mal de jours, j'arrive à lui parler (il fallait faire vite, c'était timing-timing), il en vient à me dire de passer le voir ...

Le lendemain je me pare de mon plus joli short et plus belle tongs pour aller voir ce belâtre ... une fois arrivée là-bas il me dit : "Mais ta soeur n'est pas venue avec toi ?"
Moi : "
confused.gif
ben non ..."

lui : "ah ben c'est elle que je voulais moi ! "

sick.gif
mad.gif
rateau.gif
rateau.gif
mad.gif

J'éspère que les tongues t'ont servie pour lui faire un wamashi...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
nato kino a dit:
C'est vrai que le coup de la R12, c'est beaucoup plus fairplay !!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif


up.gif


Laisse tomber, de toute facon tu sais bien que tu vas avoir tord, et que tout est de ta faute. Autant gagner du temps, de l'argent, et dire "oui" à tout
smile.gif
 
Amok a dit:
up.gif


Laisse tomber, de toute facon tu sais bien que tu vas avoir tord, et que tout est de ta faute. Autant gagner du temps, de l'argent, et dire "oui" à tout
smile.gif

L'Amok est rusé comme le renard
out.gif
confused.gif
Y a un truc qui cloche
out.gif
Non, non c'est la même famille
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.