Le Kalif Toulousain...

CRISPEACE

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2005
1 177
206
42
La Voie lactée...
www.crissaunieres.com
Bonjour à tous.

Ayant atteint le niveau 3 de ma vie professionnelle (Chef quasi suprême), j'aurais besoin de vos lumières...
Promotion = Mutation, pour ma part je dois déménager sur Toulouse dans 8 mois et je ne connais absolument rien de cette ville...
J'ai 2 enfants en bas-âge et mon mari voudrait louer une maison.
Quel quartier (ou ville en périphérie) me conseilleriez-vous ?
Merci.
 
Oui, mais çà, c'est pas seulement à Toulouse ;)
 
Je me joins à cette demande pour formuler la mienne. J'en suis au stade -10 de ma vie professionnelle. Après avoir été licencié suite à la faillite de la boîte où je bossais, qui avait mis toute la tréso et la participation des salariés sur des produits financiers immobiliers US, j'ai ensuite été au chômage. Puis arrivé en fin de droit, j'ai été refusé pour diverses raisons obscures au RMI et au RSA. Trop âgé, trop diplômé, trop cher etc. bref personne n'a voulu de moi. Je viens d'être saisi. Ma maison sera mise aux enchères dans 5 jours, et l'huissier, sympa, m'a laissé une table, mon ordi portable et ma connexion internet, coupée dans 3 jours il est vrai. Bref dans 4 jours je suis définitivement explusé. Mes gosses sont placés à la DDASS et me femme s'est cassée avec son amant.

Je suis dans l'agglomération toulousaine moi aussi, et si quelqu'un peut me donner des tuyaux sur les meilleurs coins où faire la manche sans trop de concurrence, les lieux où pioncer la nuit sans trop se les geler, les conteneurs des supermarchés qui jettent la bouffe qui a dépassé les DLC etc. je suis preneur. Faites-vite, il me reste 3 jours.
 
Je me joins à cette demande pour formuler la mienne. J'en suis au stade -10 de ma vie professionnelle. Après avoir été licencié suite à la faillite de la boîte où je bossais, qui avait mis toute la tréso et la participation des salariés sur des produits financiers immobiliers US, j'ai ensuite été au chômage. Puis arrivé en fin de droit, j'ai été refusé pour diverses raisons obscures au RMI et au RSA. Trop âgé, trop diplômé, trop cher etc. bref personne n'a voulu de moi. Je viens d'être saisi. Ma maison sera mise aux enchères dans 5 jours, et l'huissier, sympa, m'a laissé une table, mon ordi portable et ma connexion internet, coupée dans 3 jours il est vrai. Bref dans 4 jours je suis définitivement explusé. Mes gosses sont placés à la DDASS et me femme s'est cassée avec son amant.

Je suis dans l'agglomération toulousaine moi aussi, et si quelqu'un peut me donner des tuyaux sur les meilleurs coins où faire la manche sans trop de concurrence, les lieux où pioncer la nuit sans trop se les geler, les conteneurs des supermarchés qui jettent la bouffe qui a dépassé les DLC etc. je suis preneur. Faites-vite, il me reste 3 jours.
In nomine Patris et fillii et Spiritus Sancti, amen
 
Ayant atteint le niveau 3 de ma vie professionnelle

Ouais...
Moi, je végète au niveau 1 - c'est le boss de fin de niveau qui me fout les j'tons. Il a un coup spécial de "Bosse plus mais sans promo parce que c'est la conjoncture" absolument imparable.
Je ne sais pas qui a conçu le jeu, mais c'est nul (en plus, le décor est moche et quand t'es bloqué à un niveau, comme ça, c'est super monotone.
Non, non, c'est très, très mal pensé au niveau gameplay, je trouve).

Sinon, de Toulouse, je connais la saucisse et Zebda, mais je ne sais pas où ils habitent.
 
J'aime définitivement la ville...
Pour le boulot, il y a 10 magasins éparpillés un peu partout, et rien n'est fixe pour le moment.

Alors cherche dans Toulouse, par contre :afraid:les prix...autant te mettre autour des lignes du métro (c'est mieux pour bouger en ville), voilà le plan.

J'habite la région Toulousaine depuis maintenant 13 ans, à environ 30 kms (mais içi tout se touche donc tu n'as pas l'impression d'être en dehors de Toulouse) au sud ouest dans une petite ville, c'est un endroit calme et à la campagne.

Voilà le plan du métro
 
Au fait, Christophe31, puisqu'on parle de voyage, je ne t'ai jamais demandé : t'as des nouvelles d'Ulysse ?