Le label des spectateurs UGC (special region lyonnaise)

Statut
Ce sujet est fermé.

undertaker69

Membre confirmé
14 Août 2009
29
3
43
Villefranche sur saone
bonjour a tous,

ceci est un message adresser aux utilisateurs de ce forum, et principalement aux habitants de la region Lyonnaise.

le lundi 31 aout, aura lieu, au cinema UGC cine cite de lyon une sceance reservée pour le label des spectateurs UGC.

j'ai recu une invitation pour 2 personnes, j'aimerais y allez, mais etant donner que c'est un soir de semaine, beaucoup de mes contact ne sont pas libre, alors je propose ma deuxieme entrée aux utilisateurs de ce forum.

le titre du film est encore tenu secret, mais d'apres les rumeurs, il se pourrais qu'il s'agisse de l'avant premiere du nouveau film de james cameron: Avatar.

peut importe votre age votre sexe, si vous desirez m'accompagner n'hesitez pas a me contacter. la place est offerte, je me trouve moi meme sur villefranche sur saone.

je ne demande pas d'argent, l'invitation m'as ete offerte, c'est juste histoire qu'elle soit pas perdu.

undertaker

Punishement is eternal

Ca marche comment justement ce label ? On vous l'impose ou vous choisissez vraiment votre film, parce qu'en général c'est le label qui garanti que le film est une bouze infâme, pour info blue berry l'avait eu et immortel aussi, pourtant j'aime bien enki bilal mais là faut pas déconner. :p :D :D

alors en fait tu recois une invitation pour allez voir un film. a l'issue de ce film tu donne ton avis et en fonction de ce qu'on repondu la majorite des spectateurs le film recois le label ou pas.
Pour etre honnete, je participe a ca juste pour avoir le plaisir de voir les films avant les autres. Et oui on se fait plaisir comme on peut lol.

undertaker

Punishement is eternal

Ok. Faites vous plaisir mais si le film est pourri ne vous vengez pas en lui filant une bonne note parce que au bout de deux film ça se voit votre manège les gars. Et puis vous pouvez partir avant la fin, pas besoin de perdre son temps devant un raté, ça compte comme un zéro de tout manière... A moins qu'une fois rentré dans la salle des gars en mitraillettes surveillent les issues ? :p :D :D

honnetement j'ai jamais ete decu par un film projeter en sceance label, mais je les ai pas tous vu, la plupart sont projeter a Paris, ville dont on connais les gouts bizares des habitants.

mais promis si je vais a la sceances je viendrais parler de ca ici

Et si tu loupais un long métrage sur le royal rumble en donnant ces places ? :p :D :D

z156400690.jpg

T'as une préférence sur la personne ? Homme ? Femme ? Trooper ? Poulpe ? Troll ? Lapin dopé ? Sur le forum tu n'a que l'embarras du choix :p :D :D

Jeff Hardy

the charismatic dardevil

:p :D :D

le seigneur des elfes s'il est dispo lol sinon ben juste quelqu'un qui apprecie le cinema. homme femme enfant animal, extraterreste, dieu, ou tout autre volontaire lol.

undertaker

you've just awake the beast

qu'est ce que tu trouve louche?

j'essaie juste de faire profiter un peu les autres c'est tout

undertaker

you've just awake the beast

Ouah l'autre hey, il vient distribuer ses bonbons à la sortie de l'école (nan, parce y'a quand même une bonne brochette d'attardés, ici) en disant : venez, petits, j'suis altruiste, suivez moi dans une salle obscure que je vous montre une surprise...

'Fin, moi, j'te préviens, j'ai ma Petzl©. Elle a même un mode boost pour éclairer à 50 mètres.

jugnin

Monster munch always kills your mother.

Ouah l'autre hey, il vient distribuer ses bonbons à la sortie de l'école (nan, parce y'a quand même une bonne brochettes d'attardés, ici) en disant : venez, petits, j'suis altruiste, suivez moi dans une salle obscure que je vous montre une surprise...

'Fin, moi, j'te préviens, j'ai ma Petzl©. Elle a même un mode boost pour éclairer à 50 mètres.

jugnin

Monster munch always kills your mother.
j'oblige personne a s'assoir a cote de moi lol j'offre juste une place.

Allez voir son avatar au cinoche ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.