le lecteur de disque n’est pas géré (erreur 0x80020025)

JeanPierre

Membre actif
31 Janvier 2004
163
0
79
Néchin
C’est le message qui s’affiche parfois (erreur 0x80020025) lorsque je lance FCPX ou Compressor dernières versions. Je rencontre aussi le message : le lecteur est occupé à une autre tâche alors que c’est faux. Un blocage généralisé peut se produire et au boot, au lieu de la pomme arrive qu’apparaisse un cercle barré. Cela se produit depuis que j’ai remplacé mon graveur interne d’origine qui donnait des signes de fatigue par une graveur Pioneer 209d. Je travaille sur MacPro early 2009, Yosemite puis el Capitan 10.11.2.

Quelqu’un connaît-il une solution à ce problème ? Merci de me lire.

Peut-être les jumpers maitre/esclace/CS de ton graveur BR ? As-tu mis la même config que le lecteur précédent ?

Peut-être les jumpers maitre/esclace/CS de ton graveur BR ? As-tu mis la même config que le lecteur précédent ?
Je me suis contenté de brancher le graveur aux entrées ad hoc. Je n'ai pas modifié de jumper, je ne me rappelle ps avoir jamais eu à le faire. J'ai un graveur blu-ray plus ancien dans la seconde baie, un Pioneer 205 qui ne m'a jamais posé de problème.

Je me suis contenté de brancher le graveur aux entrées ad hoc. Je n'ai pas modifié de jumper, je ne me rappelle ps avoir jamais eu à le faire. J'ai un graveur blu-ray plus ancien dans la seconde baie, un Pioneer 205 qui ne m'a jamais posé de problème.

Il me semble que tous les lecteurs sont livrés en mode CS, mais il faut toujours vérifier avant d'assembler au cas où ...

Ensuite voir s'il n'y a pas une mise à jour du firmware à faire ...

Écrivez votre réponse...