le logo que nous n'aurions jamais eu

Kerri

Membre actif
22 Mars 2005
608
16
36
Nanterre
et oui les ordinateurs d'apple n'auront jamais ce logo:
lg_intel.jpg

c'est maintenant confirmé officiellement par intel, cela rassurera certains d'ici :) et en démoralisera sans doute d'autres :(


pour donner du baume au coeur aux déçus: la raison: Intel change ses logos tout simplement :D

lequel voyez vous bien sur votre ibook?


:D:D

source: clubic.com
 
Perso je trouve que intel a bien fait de changer de logo car il datait un peu :rateau: ça fera un peu plus moderne, dites pourquoi il demande pas à Jonathan de faire leurs logos , oh moins il y aura des chances que ça aille a nos mactel :love:
 
Perso, ce que j'aime sur mon ibook, c'est de justement n'avoir aucun logo nulle part, à part la pomme sur le capot...


Sur le portable windows de mon père, déjà d'être moche, il a encore 4 ou 5 autocollants faisant la pub... Je sais pas ce que c'est, mais bon...:hein:
 
Dites, vous pensez sérieusement qu'il pourrait y avoir de tels autocollants ?? c'est pour réserver à l'hôpital.
 
Kerri a dit:
c'est maintenant confirmé officiellement par intel, cela rassurera certains d'ici :) et en démoralisera sans doute d'autres :(

:rateau:
Et t'as pensé à ceux qui en avait strictement rien à fichtre...
 
Si ça permet à Apple de récuperer du blé et d'être moins être radin sur certains éléments de la bécane (là je rêve un peu, mais bon), ils peuvent bien mettre un autocollant à côté du trackpad.
 
Personnellement, je serais pour rien d'autre que la pomme...cette sobriété est pour moi synonyme de classe ! :love:
 
Je vois pas trop l'intérêt : tu peux plus lire un site de PC qui parle d'Intel sans parler d'Apple dans l'article !
 
supermoquette a dit:
Dites, vous pensez sérieusement qu'il pourrait y avoir de tels autocollants ?? c'est pour réserver à l'hôpital.
pourquoi pas? et puis de toute manière un autocollant ça se retire.
 
Peuh....MacOSX Inside sera surement plus bénéfique dans les années à venir qu'Intel Inside, qui restera toujours trop synonyme à Windoooozzz....